Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Saison 10] Racket - Episode 14

Aller en bas 
+4
David Ginola
odisaure
Baingo
O'neill
8 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:51

Diffusion le dimanche 11 octobre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:21

Il ne se passe rigoureusement rien dans cet épisode à part tout à la fin et dans la bande annonce du prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:00

Episode moyen encore une fois, on tourne en rond.
Laly/John, aucun intérêt leur couple je trouve.
Si ce n'est pas Anaïs, qui a tué Bruno ? Serait-ce Maboul ?
Marie qui se fait poignarder, ça laisse le champ libre à Stéphanie, pendant le temps où Marie sera à l'hôpital.
Le retour de Fanny, qui m'étonne qu'à moitié, vu que Yann Gaubert revient bientôt. C'est bien, ça va mettre la pagaille dans le couple Christian/Chloé, j'ai hâte qu'Hélène découvre cette liaison, elle va être catastrophée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 2:01

je suis sûr que sam bluffe pour fanny
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 5:40

Moi aussi je ne vois pas Fanny revenir...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:31

Episode sympa (putain je suis bon public en ce moment, je sais pas ce qui m'arrive).

Bon l'histoire Olga a priori c'est over, mais je pense qu'il faut pas exclure une autre histoire, l'autre maman a l'air bien tordue, il y a moyen de faire autre chose avec.

Peter toujours aussi bon. La sexualité bestiale révélée à tout le monde, depuis le temps que j'en rêvais. JLA est vraiment drôle dans les parties humoristiques de ses scénars, on le dira jamais assez !

[Saison 10] Racket - Episode 14 W0luslDrN2xBwtsE

Par contre la sexualité de Laly, justement, comme je l'ai déjà dit, il faudra faire l'inverse. Une Laly asexuée. On peut y arriver parce qu'elle est en train d'atteindre les limites du truc. Comme si elle avait trop baisé, maintenant elle passe au SM, mais après ça ? Si JLA dans le même esprit que moi, Laly n'aura plus de sexualité et pourra enfin passer à autre chose. Ce serait bien pour le perso.

[Saison 10] Racket - Episode 14 K4rKC6wwmq66i3N7

J'ai bien aimé le perso de la rivale de Marie. Nico est une proie facile (n'importe quel mec censé aurait refusé de boire un verre avec elle, et surtout aurait supporté autant de calomnies sur sa femme). Ah oui, et l'accoutrement de Nico, on en parle ? C'est un hipster de Bonheur City ?
[Saison 10] Racket - Episode 14 F28dwqOwb1QwBHWD

Sinon comme vous, Sam bluffe. On l'aurait su si Elsa revenait, même pour une pige. Et Marie poignardée, ça fera pas de mal. Et puis Nico va pouvoir aller enquêter dans le 9-3, cool!

A noter enfin que s'il y a bien quelqu'un qui sert à rien, c'est Jimmy. Heureusement, il nous offre de beaux screens :

[Saison 10] Racket - Episode 14 JL9PYw4bItR5ZrSc
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:43

Ah oui et du coup le meurtrier c'est Maboul ?
Ce serait con si oui, parce que je comprendrais pas pourquoi il préfère que ce soit les filles et non lui en taule ?

Ou alors c'est Fanny qui a tué le type. Tant qu'à faire... [Saison 10] Racket - Episode 14 951257
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:56

J'en peux plus de Jimmy. J'aimerais qu'il se casse avec Cathy et que José retourne avec Béné.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:38

Marie s'est fait poignardé à cause de sa coupe de cheveux à mon avis.

Laly et Elvis... je suis surpris de trouvé ça presque intéressant alors que le perso de Laly me soule en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] Racket - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Racket - Episode 14   [Saison 10] Racket - Episode 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Racket - Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: