Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 10] Identités - Episode 12

Aller en bas 
+2
Baingo
O'neill
6 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:55

Diffusion le 04 octobre 2015 à 19h45.


Résumé:


Dernière édition par O'neill le Dim 4 Oct 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:54

Salut à toutes et à tous !

Jeanne le retour !!!

C'est amusant de voir Love Island et dans la scène suivante le Watersport ultra cheap de Jimmy en métropole.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:01

Jeanne is back mais pas Ingrid 😟
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:11

Apparemment son bandage va sur son crâne mais elle a encore ses cheveux à l'arrière.

Ok alors je prédis que Christian va arriver au Watersport et voir Chloé et Sylvain en maillots dans un pédalo ensemble et ce sera reparti pour un tour !


Dernière édition par Baingo le Dim 4 Oct 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:23

Ingrid est vivante !! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:31

D'accord donc Jean-Séb c'était une sorte de Jean-François avec Bénédicte quoi.

D'accord, Christian ne les a pas vu au Watersport. C'est un peu trop tôt pour que je marche sur les traces de Laly donc, tant pis. :/

Bon c'était mieux qu'hier sinon. J'espère seulement que l'épisode de samedi prochain sera bien et dans la continuité. Et surtout j'espère voir la rage sur le visage d'Audrey et plus encore la tronche d'Etienne quand il comprendra qu'il doit vraiment coucher avec Chang (tout ça sous l'hypothèse que leur plan échoue).
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:59

Pour l'instant je trouve cette saison 10 très sympa. C'est moins mou que les saisons 8 et 9 ou l'intrigue était diluée et les intrigues en elle même sont sympa. Et puis Péter qui retombe en enfance et les scènes de voyance de Laly c'est sympa. Bon Jeanne veut un nouveau visage ok mais le personnage va quand même pas revenir sous les traits d'une autre actrice non ? Ce serait débile. En tout cas je ne pense pas qu'on l'ai revue juste pour conclure l'intrigue, les autres vont forcément savoir qu'elle est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:16

Jeanne pense qu'elle ne sera pas démasquée mais c'est sans compter sur les visions de Laly très nombreuses en ce moment. Par contre, la vision de Chloé avec Christian et le copain gay m'inquiète.
Laly a vu John la tromper et elle ne comprend toujours pas ? Elle le fait exprès, c'est pas possible !
Ils ont enfin trouvé la coupable, j'espère que ça va mettre vite fin à cette intrigue.
Peter a toujours son côté génie de la finance, heureusement ! C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:37

Ah lalala, quel retour de Jeanne. Je sais pas si faut en rire ou en pleurer...

[Saison 10] Identités - Episode 12 QSLpizGE

Bon... la boucle est bouclée ?

[Saison 10] Identités - Episode 12 GXs3YQtw

Lol....

Sinon il est bien ce petit, j'aime beaucoup. Un excellent second couteau :

[Saison 10] Identités - Episode 12 DvNLZkFJ

Je sais même pas si j'ai vraiment envie de commenter cette image :

[Saison 10] Identités - Episode 12 DpJY15aK

[Saison 10] Identités - Episode 12 810213 [Saison 10] Identités - Episode 12 810213

Bon la semaine prochaine s'annonce un peu plus comique. Cool! Peter qui montre son érection à Hélène... comment dire ? [Saison 10] Identités - Episode 12 4048454428 [Saison 10] Identités - Episode 12 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:39

Que dire sur cette dernière photo... Fabrice Josso accepte vraiment tout. [Saison 10] Identités - Episode 12 810213 Mais il reste pas mal à zieuter ce môssieur!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:49

Elle n'a que 41 ans sinon Isabelle Bouysse ? [Saison 10] Identités - Episode 12 311928
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:18

Je me suis fait la même réflexion ☺

Sinon Jeanne qyui change de visage, je ne pense pas qu'ils iront jusqu'au bout. Ils nous ont fait croire dur comme fer que son personnage ne réapparaîtrait jamais. Résultat, elle réapparaît des la saison suivante. C'est bon quoo. Et je ne les vois pas confier le rôle à une autre actrice. En plus ce ce serait débile. Elle va se faire griller avant de se faire opérer et on la reverra de temps en temps comme depuis la saison 4 sauf qu'elle ne sera plus au générique mais ça, on s'en fout un peu. Par contre Ingrid elle semble avoir quitté la série pour de bon mais avec quand même une porte ouverte vu qu'elle est vivante. Jeanne à du la renvoyer dans son bordel. Finalement elle aura fini par la faire enlever pour de vrai 😂 La Jeanne des vacances n'aurais pas été capable de ça. Mais on dira que c'est la prison et la vie qui l'ont changée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:06

Je suis en train de remater l'épisode. J'aime de plus en plus Olga, elle est vraiment super touchante.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 4:01

Bon... retour de Jeanne, osef total, j'aime pas ce perso.
Même chose pour Olga, ce perso m'emmerde depuis toujours. Qu'ils la laissent en Russie définitivement...

Peter est toujours aussi fun dans ses trips. L'acteur se débrouille vraiment bien je trouve.
Sinon, je trouve Sylvain vraiment cool comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] Identités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Identités - Episode 12   [Saison 10] Identités - Episode 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Identités - Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 26
» [Saison 1] Episode 11
» [Saison 1] Episode 27
» [Saison 1] Episode 12
» [Saison 1] Episode 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: