Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8

Aller en bas 
+4
Sheridan
odisaure
Baingo
O'neill
8 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:06

Diffusion le dimanche 20 septembre 2015 à 19:50.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:04

Bonsoir ! Smile

John est devenu meilleur que José niveau tromperie j'ai l'impression.

Qu'est-ce que la fausse mère de Vladimir m'emmerde... c'est dingue. Ses dialogues sont prévisibles et chiant. Et ceux du père aussi. C'est là qu'on se rend compte que faire des épisodes de 25 minutes aurait peut-être été préférable.

Le retour de José je ne l'attendais pas aussi vite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:40

J'ai été surprise que José revienne si vite et on ne sait même pas ce qui le fait changer d'avis, car c'est une tête dure, ce José, en général !
L'intrigue avec Olga traîne en longueur.
Christian qui gobe que Chloé va effectuer un travail de bureau dans une agence de call sexy cam, je ne sais comment ça s'appelle, qu'il est naïf !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:06

Le contrat de Chloé c'est quoi ce délire. Un contrat de travail ça se romp quand tu démissionnes. Point. La loi protège les salariés, pas les employeurs.

Audrey est devenu une vraie enflure, même dans les vacances elle n'était pas aussi mauvaise. Maintenant elle fait buter des gens, normal. Ingrid était quand même plus crédible dans les rôles de salope. Son perdonnage était suffisamment dérangé pour être soit salope soit humaine, ça passait mieux. Audrey ça me gêne parce qu'elle n'a rien d'une folle. Ingrid on pourrait gober quelle est schyzo mais elle non et du coup ce personnage insensible ne cadre pas avec les côtés humains qu'on lui connait en tant que mère notamment.

La fausse mère de Vladimir m'insupporte moi aussi. Son mec pareil et oui l'intrigue d'Olga traine trop. c'est la première fois que Olga à droit à une histoire intéressante alors merde, JLA à pas intérêt à tout faire foirer.

Sinon cette saison 10 me plait bien. L'intrigue de Peter qui péte les'plombs c'est vu et revu dans les soaps mais j'aime bien. Le couple Christian & Chloé j'accroche bien. L'intrigue d'Aurélie est sympa et Laly en voyante je kiffe par contre le Jaune je peux plus 😂
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 4:20

Sheridan a écrit:
Le contrat de Chloé c'est quoi ce délire. Un contrat de travail ça se romp quand tu démissionnes.  Point. La loi protège les salariés, pas les employeurs.


Oui mais là pour une fois c'est pas une vraie erreur je pense. Même si Chloé est moins bête et moins naïve qu'Hélène, elle a pas inventé l'eau chaude non plus. Son patron le sait. Donc il lui sort des grands mots et la petite gobe tout. Moi je l'ai interprété comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:49

La vache, le plan de John vis a vis d'Ophelie c'est du copie colle de ce que fait Christian ( pas Roquier, l'autre, interprete par Gregory Baquet ) a Vera dans les Vacances de l'amour, en parlant de Johanna. le coup de la soeur barge obsedee par lui ! En plus il ya meme une partie du texte qui m'a semblee reprise texto!
Sinon, hallucinant que Nico doive meme se justifier aupres de Marie de ce qu'il faisait avant de la connaitre (par rapport a Aurelie).
J'espere qu'elle va se barrer ou se faire tej celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:53

David Ginola a écrit:
Sheridan a écrit:
Le contrat de Chloé c'est quoi ce délire. Un contrat de travail ça se romp quand tu démissionnes.  Point. La loi protège les salariés, pas les employeurs.


Oui mais là pour une fois c'est pas une vraie erreur je pense. Même si Chloé est moins bête et moins naïve qu'Hélène, elle a pas inventé l'eau chaude non plus. Son patron le sait. Donc il lui sort des grands mots et la petite gobe tout. Moi je l'ai interprété comme ça.
Au oui possible.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:27

Pauvre Olga, tout le monde pense toujours qu'elle a trouvé un mec et qu'elle reviendra plus tard...

Chloé, moi aussi je pense que le mec l'a juste entubé. Un procès me parait complètement ridicule, à moins que dans son contrat elle ait bêtement signé un truc du genre "interdiction de démissionner" (et encore même si pas légal je suppose). Dans quelques épisodes, Christian va s'en rendre compte et ils vont surement arranger tout ça.

Audrey je comprends pas que les gens croient encore qu'elle a perdu la mémoire. Genre elle se souvient des trucs ultras importants mais pas qu'elle a été une vraie folle furieuse et que son but ultime reste toujours de voler l'argent de Watson. D'ailleurs, je ne comprends pas son interet de tuer Peter, sachant que finalement celle qui va hériter c'est forcément Eve ou Hélène. Et Eve doit être la seule à savoir qu'Audrey cherche toujours à avoir la fortune des Watson vu qu'elle l'avait envoyé balader quand elle voulait se marier. Dans le meilleur des cas, elle va pouvoir piquer de l'argent à Eve en l'aidant avec la société. Ou via Jean-Paul, mais qui n'a pas l'air dupe non plus...
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 4:16

La femme du russe c'est une vraie plaie... insupportable à rabâcher toujours la même chose. Ses dialogues sont pitoyables et son look est une catastrophe. On dirait un vieux travelo. Rassurez-moi, elle porte une perruque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8    [Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Problèmes de familles - Episode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: