Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24

Aller en bas 
+3
Sheridan
Baingo
O'neill
7 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:05

Diffusion le dimanche 14 juin 2015.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:27

On a trouvé le nouveau milliardaire qui pourra sûrement loger toute la tribu. Fonce Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:36

Putain la gifle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:45

Enfin ça va se dénouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:45

C'était sûrement l'un des épisodes les plus chiants de la saison de mon point de vue. A part le fait que la sœur de Jeanne soit vraisemblablement la dernière à s'être faite enlevée, il ne s'est absolument rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:07

L'histoire de Chloé me rappelle le mec qui prenait Laly pour une déesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Out of Paprika
Aspirant sitcomologue
Out of Paprika


Féminin Nombre de messages : 33
Habitation : Irlande
Caractéristique : Tête de lard
Mouvance : Lollichoniste
Citation préférée : ça m'etonne du Taureau du Brabant...

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:50

'tain, Nicky qui demande a son pere s'il a la permission de copuler [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 672985
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:02

Enfin l'intrigue se dénoue dans les 2 derniers épisodes, dommage qu'il faille attendre si longtemps pour que le rythme s'accélère. 
Le cycliste qui perd la mémoire, Laly aurait dû appeler l'hôpital, il peut avoir de graves séquelles.
Chloé va enfin se faire démasquer par sa soeur, il était temps !
La gifle qu'Hélène a mise à Eve ! Elle a bien fait ! La deuxième gifle de la saison pour Hélène, après celle qu'elle avait mise à la journaliste d'Info France. Elle se rebelle maintenant !
Ca n'empêche que Jean-Paul va encore essayer d'arnaquer Hélène avec ses contrats, c'est un peu sa spécialité.
Jeanne qui ferait son retour juste au dernier épisode, un classique ! Elle survit même à une explosion, elle a 9 vies comme le chat on dirait ! Sa sœur a-t-elle été assassinée ?
Christian panique toujours autant à l'idée de se trouver seul avec Sylvain, il a été jusqu'à ne pas le prévenir qu'il ne viendrait finalement pas à la soirée quand il a su que Julien était aussi de la fête.
Je doute que l'admirateur de Chloé se contente de regarder Chloé à la cam, il va sûrement encore revenir à la charge, surtout si elle arrête son "métier".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:45

JLA veut vraiment faire de Cricri le 1e homo de la bande (des anciens) ou quoi ?
Ou c'est juste une histoire pourrie en attendant le retour de Fanny. Et où est-elle ? Elsa est en pleine déprime en ce moment parce que son album ne marche pas ?

Les gosses à Bonheur City sont... désespérants !

J'ai bien aimé la tête d'Hélène dans la dernière scène de la BA du prochain épisode, le seule moment où il s'est passé quelque chose, c'est grave !


Les histoires avec la bourse, je vends ci j'achète ça... ça me fait penser à Richard dans LVDA.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:45

Fanny est aux États-Unis avec Éric où elle soigne son burn-out en rencontrant des producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:24

Rudy (honte à mes parents a écrit:


J'ai bien aimé la tête d'Hélène dans la dernière scène de la BA du prochain épisode, le seule moment où il s'est passé quelque chose, c'est grave !

Ouais elle va enfin découvrir que sa sœur fait la pute. Pourtant Chloé passe son temps à parler tout haut devant la cam. Et personne (Hélène et les deux gosses) n'a entendu des trucs bizarres en passant devant sa porte. Pas crédible.

Le truc du cycliste c'était tout naze. D'ailleurs au moment de l'accident, Laly pile à mort. Olga, qui n'était pas attachée et se trouvait avancé sur son siège, aurait dû passer à travers le pare-brise. Pas crédible encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24   [Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Coup de théâtre - Episode 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: