Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19

Aller en bas 
+6
Tadd
Sheridan
odisaure
O'neill
Baingo
PoO
10 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:36

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Mystyr11

Citation :
Laly doit faire face à la nouvelle qui risque de bouleverser tout le monde. Peter et Hélène annoncent une grande nouvelle à Ève, qui est ravie. Rudy, de retour du Sri Lanka, s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Jeanne. Avec Mylène, ils mènent leur petite enquête. Fanny de son côté, ne sait plus comment gérer Favat, qui ne s'occupe plus du tout de sa carrière, ni même du tournage imminent de son prochain clip ...


Dernière édition par PoO le Sam 21 Fév 2015 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:49

Bon bah ok elle est enceinte.

Et la gueule de Larson quand Eve annonce qu'elle va faire un testament ! Laughing

MDR ce que Diego envoie dans la gueule de Christian ! En même temps, je comprends Diego. Il voit la bande vivre aux crochets de Peter depuis maintenant quelques années donc il se dit que pour élever son gosse il n'aura pas vraiment besoin de bosser et qu'en plus il pourra refourguer le gosse à ses parents pour aller faire la fête avec Nicky (peut-être) Larson !

Bon vous la voyez comment la suite ?
- Ils ont l'enfant et l'élèvent ?
- Ils ont l'enfant et Hélène et Peter l'adoptent ou s'en occupent 24/7 ?
- Avortement ?
- Fausse couche ?

Quand on connaît la tétralogie on se dit que la dernière solution est celle qui a le plus de chance d'arriver.

EDIT : Je suis le seul a avoir regardé l'épisode en direct ? Sad

J'aurais pas immaginé Ingrid et Audrey ensemble, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

A part ça la bande se rend enfin compte que le bar de Tonio a explosé. A croire qu'ils ne lisent jamais les informations. Pourtant ils en ont bouffé du Info France.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:05

Désolée Baingo, ma connexion internet n'a pas arrêté de bugger quand j'ai voulu regarder. [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 762297

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Vil-ordicasse



Le coup d'Ingrid qui couche avec Audrey est glauque. Suspect Le syndrôme de Stockholm est vraiment space là.

Il y a au moins une personne qui pense que Laly est cinglée : le père de Laura. cheers C'est peut-être dégueulasse mais lui au moins est réaliste en disant que les gamins ne peuvent pas garder le bébé. Et tout le monde qui insiste pour dire que quand le morpion sera né, ils auront fêté leurs 17 ans... [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 672985 Comme si ça changeait quelque chose. Ni l'un ni l'autre n'auront leur permis de conduire pour emmener le Microbe chez le médecin faire ses vaccins ou autres...

Christian qui veut avoir un enfant pour ne pas finir comme un vieux con. Merci mec! Vais finir comme une vieille conne! [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 525191

La mèche de cheveu comme cadeau de St Valentin, c'est d'un pourri!! [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 4048454428 J'ai adoré la tête de Marie. J'aurais fait pareil. Laughing

J'avais pas réaliser que Frédéric était plus jeune que Béné.

C'est moi ou Hélène a l'air de capter que Daniel n'en veut qu'au pognon d'Eve?

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:12

laura va sûrement faire une fausse couche.
A part Christian, ça n'a l'air de choquer personne, incroyable ça !
Hélène qui a capté que Daniel en veut à l'argent d'Eve, j'espère qu'elle va en parler à Peter.
Fava a bien réussi son coup, Fanny est prête à lui céder. Et Christian ne voit rien !
Audrey et Ingrid ensemble, ça ne m'étonne même pas. Je suis curieuse de voir comment ça va se terminer.
Heureusement que Rudy est là pour se préoccuper de Jeanne ! Sans lui, on n'aurait pas su ce qu'elle devenait. Bien entendu, elle ne sera pas morte, faut pas rêver ! Par contre, Tonio sûrement.
Une petite incohérence encore, comment Nicolas peut joindre Audrey alors qu'elle est à Caracas et qu'il la pense en Suisse ? Ce n'est pas du tout le même indicatif téléphonique. De plus, quand Audrey l'appelle, l'indicatif du Venezuela doit s'afficher.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:39

Sur les mobiles je suis pas sur qu'il y ait l'indicatif quand tu fais le 06 de France, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:24

Ingrid is back 💗
Enfin un épisode sympa où on ne s'ennuie pas (trop).
Audrey et Ingrid, une happy end surprenante. J'ai hâte de voir la suite.
La bande commence a s'inquiéter de Jeanne, c'est pas trop tôt. Je me demande ce que nous réserve Dieu sur le retour de Jeanne.
En revanche, on se fait toujours chier chez les Greyson-Rocchier. Bientôt un gniard ? Faut pas rêver, il devrait comme presque tous les autres être tuer dans l'oeuf.

José et Bene... NON ! Ils sont relou ces deux cons.

Vivement ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:56

Mouaif... Faire faire une fausse couche à une gamine de 15-16 ans je trouve ça cruel de la part de JLA....
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:51

Je ne pense pas que Tonio soit mort non plus ...

Il me semble l'avoir déjà dit mais je trouve le couple de gosses entre Léa et Nicky beaucoup plus expressif que celui entre Laura et Diego , et pourtant , ça n'est pas vraiment normal , avec cette grossesse ..

Audrey & Ingrid ... Bah oui on se déteste , on se tient , autant le faire sur tous les plans ...Euh juste comme ça ..Quand Audrey baisera avec Eve , Ingrid pourra participer ? Parce qu'elles s'aiment pas trop non plus [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 272835
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:42

Où sont passées les cojonès de Peter? Ce mec ne sait décidément tenir tête qu'à ses ennemis dans le business. Il exprime à Hélène son envie d'avoir une maison rien qu'à eux. Et se range finalement de son côté en lui disant qu'il se plaît bien au milieu de tous ses chômeurs queuetards et nymphos... Remarque il faisait déjà son coincoin soumis à l'époque de Love Island avec Mc Alipute. Dommage que JLA ne l'ait pas fait évolué sur ce plan là.

Sinon pas mal le coup du "Tu viens, on va téléphoner à mon père." C'est quand même plus crédible que l'abonnement chez le dentiste pour aller niquer. Bien ouéj Hélène!

Audrey et Ingrid qui se tape un délire raclette suisse, no comment... Le non-jeu is back avec Rudy et Mylène. Je sens que ces deux là vont nous vendre des barres...

Le coup des mèches de cheveux de Jeanne offert à Nico pour la St-Val j'ai trouvé ça glauque... [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 324588
Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 15:44

Laly qui essaie de convaincre le père de la gamine, on rêve... et elle l'engueulerait presque !
Son fils a foutu en cloque une gamine de 16 ans et elle ne fait même pas profil bas...

Quand est-ce qu'Azoulay fout ce thon au vide-ordures ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19   [Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Sur d'autres pistes - Episode 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: