Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Queer as Folk (US)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lololibop
Aspirant sitcomologue
Lololibop


Féminin Nombre de messages : 34
Habitation : Bonheur City - Pittsburgh
Caractéristique : Nymphomane et dominatrice - Britin
Mouvance : Soustaline jusqu'au bout des ongles. ~ Kinneyesque & Tayloriste à ses heures QaF
Citation préférée : Cette putain de salope de Chloé Girard ! ~ Emilie Vargas

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:59

Une série que j'ai envie de faire partager à tous & d'élargir les horizons.
#Darling
Queer as Folk (US) 940162
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:58

Ils ressemblent à quoi ? Ca a toujours court ?

Je ne connais que les ersatz de la version TF1, qui s'est déjà terminé y'a un bout de temps, mais j'avais adoré putain:
Queer as Folk (US) Queers
J'avais même fait un film parodique avec 4 potes... Comme je faisais le mieux le perso de la grande folle, j'avais hérité du rôle de Benjamin, le relookeur de l'extrême. J'en ai fait des caisses ! Queer as Folk (US) 940162
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Lololibop
Aspirant sitcomologue
Lololibop


Féminin Nombre de messages : 34
Habitation : Bonheur City - Pittsburgh
Caractéristique : Nymphomane et dominatrice - Britin
Mouvance : Soustaline jusqu'au bout des ongles. ~ Kinneyesque & Tayloriste à ses heures QaF
Citation préférée : Cette putain de salope de Chloé Girard ! ~ Emilie Vargas

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:05

Ha oui je vois ça en gros la série parle du quotidien de 5 homosexuels, on pourrait croire que c'est la série archétique gay avec l'audience qui rejoint mais pas du tout, je trouve les personnages vraiment travaillés & puis ça a quand même bien marché pour 5 saisons de 83 épisodes & ça aurait pu faire plus si l'un des acteurs avait voulu continuer, je passe le wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Queer_as_Folk_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_2000%29
En tout cas je la conseille à tous, très bonne série, c'est vraiment prenant & on s'attache bien aux personnages.
Queer as Folk (US) Queer-as-Folk


Dernière édition par Lololibop le Sam 13 Déc 2014 - 20:07, édité 2 fois (Raison : Image trop grande)
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:20

Ah oui j'étais complètement à côté de la plaque en fait... Queer as Folk (US) 324588 Je pensais que tu parlais de l'émission de relooking.



Citation :
Queer as Folk fut la série la plus regardée de la chaîne Showtime. Elle était diffusée le dimanche soir à 22h00 et c’était la première fois que cette case horaire connaissait un tel succès1.
Intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:21

Gros fan je suis, à l'époque je m'étais abonné à Pink juste pour voir les saisons 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Lololibop
Aspirant sitcomologue
Lololibop


Féminin Nombre de messages : 34
Habitation : Bonheur City - Pittsburgh
Caractéristique : Nymphomane et dominatrice - Britin
Mouvance : Soustaline jusqu'au bout des ongles. ~ Kinneyesque & Tayloriste à ses heures QaF
Citation préférée : Cette putain de salope de Chloé Girard ! ~ Emilie Vargas

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:07

Ha oui ? Queer as Folk (US) 4045413343
& qui était tes personnages préférés ? Perso c'était Brian & Justin, je suis carrément fan de leur couple Queer as Folk (US) 810213
Par contre ceux que j'aimais pas trop c'était ce tas de merde au nom de Michael et la Justine Girard de queer as folk, je parle bien sure de la fausse gentille Lindsay qui est en faites une petite garce hypocrite selon moi. Queer as Folk (US) 83116
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:50

Ah quel souvenir, j'ai kiffé cette série aussi!

D'ailleurs je me demande si je suis allée au bout il faut que j'aille voir ca.. Queer as Folk (US) 3979451506
Revenir en haut Aller en bas
Lololibop
Aspirant sitcomologue
Lololibop


Féminin Nombre de messages : 34
Habitation : Bonheur City - Pittsburgh
Caractéristique : Nymphomane et dominatrice - Britin
Mouvance : Soustaline jusqu'au bout des ongles. ~ Kinneyesque & Tayloriste à ses heures QaF
Citation préférée : Cette putain de salope de Chloé Girard ! ~ Emilie Vargas

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:45

Je ne savais pas en postant ce topin que la sitcomologie pouvait se mélanger avec QaF.
ça m'excite à fond tout ça Queer as Folk (US) 213841 Queer as Folk (US) 213841 Queer as Folk (US) 213841 Queer as Folk (US) 213841 Queer as Folk (US) 326398
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:41

Lololibop a écrit:
Ha oui ? Queer as Folk (US) 4045413343
& qui était tes personnages préférés ? Perso c'était Brian & Justin, je suis carrément fan de leur couple Queer as Folk (US) 810213
Par contre ceux que j'aimais pas trop c'était ce tas de merde au nom de Michael et la Justine Girard de queer as folk, je parle bien sure de la fausse gentille Lindsay qui est en faites une petite garce hypocrite selon moi. Queer as Folk (US) 83116
J'aurais pas dit mieux. Je supportais pas Michael le faux cul moralisateur. Par contre Brian et Justin, je regardait que pour eux. Ils me faisaient bander Queer as Folk (US) 577975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queer as Folk (US) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk (US)   Queer as Folk (US) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as Folk (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: