Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les acteurs dans TPMP

Aller en bas 
+7
rasko
O'neill
Galopin
PoO
David Ginola
fandevideo
Anthony06100
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:43

Je ne vois pas pourquoi elle ne sera pas là, et on en a parlé dans le topic news des Mysteres de l'amour, mais ceci dit, bonne idée la creation de ce topic

Questionnaire TPMP / Les Mysteres de l'amour

https://docs.google.com/forms/d/1HxCiGUCDfRryz4XesOUph0ffZ87SDtHJEQW8cpOg0vc/viewform
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:30

En attendant demain ,

Le poste de surveillance est revenu une fois de plus sur la série les Mysteres de l'amour

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1181609
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:52

Citation :
À cette occasion, Touche pas à mon poste va consacrer une édition spéciale à la série en recevant les acteurs des Mystères de l’amour.

Julien Courbet et les chroniqueurs du talk-show intervieweront les comédiens sur la réussite de la série sur TMC chaque week-end.

Touche pas à mon poste avec les acteurs des Mystères de l’amour est diffusé ce vendredi 12 décembre à partir de 18h45 sur D8.

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-debarque-sur-d8-66578
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:11

Helene, Patrick, Laly et Sebastien demain dans TPMP

https://twitter.com/kmartinlaprade/status/543176290703269888
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:12

Hélène a accepté de venir car Hanouna ne présente pas l'émission ce soir. Je me souviendrai toujours quand elle était venue avec Puydebite, elle était toute perdue la conne. Aucun 2d degré, aucun sens de l'humour, elle est comme son personnage dans la série, c'est à dire toute fade. Elle me fait penser à un mix entre Claire Chazal et Bernadette Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:16

T'as un souci avec Hélène ? Ptête qu'elle trouvait qu'Hanouna c'était un trou du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:26

C'est revisionnable ? D'après la vidéo que j'ai vue sur le mur d'ardisson, Hanouna la traite d’huître, de moule ("j'avais l'impression d'avoir un plateau de fruit de mer", très bonne vanne au demeurant Laughing ) parce qu'elle n'aurait pas accepté de danser avec lui sur une séquence à la con. En le traitant de bouffon. Laughing
Ca me ferait bien marrer de voir ça !!

Ils passent à quelle heure sinon, les gens des Mystères ? Parce que là, j'attends Les acteurs dans TPMP 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:36

Galopin a écrit:
C'est revisionnable ? D'après la vidéo que j'ai vue sur le mur d'ardisson, Hanouna la traite d’huître, de moule ("j'avais l'impression d'avoir un plateau de fruit de mer", très bonne vanne au demeurant Laughing ) parce qu'elle n'aurait pas accepté de danser avec lui sur une séquence à la con. En le traitant de bouffon. Laughing
Ca me ferait bien marrer de voir ça !!

Je sais pas si on peut le retrouver sur la toile mais la pauvre Hélène avait été tellement pathétique. Hanouna a dit que ça a été la pire invitée de l'histoire de TPMP. Ca m'étonnerait pas qu'elle se fasse encore Zlataner ce soir la conne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:45

David Ginola a écrit:
Galopin a écrit:
C'est revisionnable ? D'après la vidéo que j'ai vue sur le mur d'ardisson, Hanouna la traite d’huître, de moule ("j'avais l'impression d'avoir un plateau de fruit de mer", très bonne vanne au demeurant Laughing ) parce qu'elle n'aurait pas accepté de danser avec lui sur une séquence à la con. En le traitant de bouffon. Laughing
Ca me ferait bien marrer de voir ça !!

Je sais pas si on peut le retrouver sur la toile mais la pauvre Hélène avait été tellement pathétique. Hanouna a dit que ça a été la pire invitée de l'histoire de TPMP. Ca m'étonnerait pas qu'elle se fasse encore Zlataner ce soir la conne.

Elle est souriante et Julien Courbet se la met dans la poche pour l'instant "vous avez été mon premier reportage"... gnagnagna....
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:57

Galopin a écrit:
C'est revisionnable ? D'après la vidéo que j'ai vue sur le mur d'ardisson, Hanouna la traite d’huître, de moule ("j'avais l'impression d'avoir un plateau de fruit de mer", très bonne vanne au demeurant Laughing ) parce qu'elle n'aurait pas accepté de danser avec lui sur une séquence à la con. En le traitant de bouffon. Laughing
Ca me ferait bien marrer de voir ça !!

Ils passent à quelle heure sinon, les gens des Mystères ? Parce que là, j'attends Les acteurs dans TPMP 679265

Hélène a dansé la danse des sardines avec Hanouna mais a apparemment râlé après en coulisse en disant "Il m'a fait danser la danse des sardines ce bouffon." Ou un truc dans ce genre. À noter qu'elle n'a pas tout à fait tort. Je n'ai pas encore vu ce que ça donne avec Julien Courbet mais avec Hanouna, l'ambiance et les questions ne volaient pas haut. Je la comprends quand on la voit se faire chier ce jour là sur ce plateau.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:08

Sérieux, tu me fais danser la danse des sardines durant une émission de télé, tu t'exposes à de grands risques pour tes testicules !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:14

TPMP avec Courbet à la présentation, c'est tout flingué. Ce programme sans Hanouna ne peut pas fonctionner. Ce qui n'est pas le cas des Mystères de l'amour, qui fonctionnerait très bien sans Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:17

Hahaha putain elle l'a fait ! Très bien cette petite histoire.

C'est lourd ce soir quand même. Sébastien Roch est un peu tout seul de son côté (les 3 autres sont ensemble sur l'autre banc et font que discuter), et il se fait chier mais en même temps, l'équipe ne fait que l'appeler Cricri d'amour. C'est un peu relou.


(Laly vient de chanter en brésilien c'est super beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:18

Je crois qu'on a capté que t'aimais pas Hélène. Merci bonsoir.

Les acteurs dans TPMP 927290Pfff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:25

Non à David Ginola ! En plus il s'astique sur Hanouna que je trouve très relou ! J'ai l'impression qu'il est constamment sous coke ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:01

C'est vrai que David Ginola sur ce forum c'est un peu le magnéto en boucle : "JLA est une grosse merde", "Hélène est une cruche qui sert à rien" blablablabla.... Les acteurs dans TPMP 817851
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:03

+1 avec Rasko

David Ginola a écrit:
Hélène a accepté de venir car Hanouna ne présente pas l'émission ce soir. Je me souviendrai toujours quand elle était venue avec Puydebite, elle était toute perdue la conne. Aucun 2d degré, aucun sens de l'humour, elle est comme son personnage dans la série, c'est à dire toute fade. Elle me fait penser à un mix entre Claire Chazal et Bernadette Chirac.
Oui enfin, c'est un peu gros... Hanouna etant le producteur et est souvent en coulisse...

Sinon, J Courbet doit quand meme bien l'apprecier Helene.
Faut dire qu'il l'a recu plusieurs fois dans Succes, dans Sans aucun doute, puis quand il est arrivé sur TF1 en 1993 dans Sacré Soirée, il avait accompagné Helene lors de sa tournée à Rouen pour un reportage.


Dernière édition par fandevideo le Sam 13 Déc 2014 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:23

Sinon j'ai trouvé que les 4 invités sur le plateau ressemblaient beaucoup à leur personnage dans la série. Laly en mode relou de service, Hélène ou la fadeur incarnée et Roquier mis de côté. Le mec était tout seul de l'autre côté du plateau, pendant que les 3 autres étaient tous serrés les uns contre les autre. Comme dans la série ces dernières saisons, où il était pas souvent avec la bande mais servait plutôt de caniche à Fanny.

Je passe sur Gilles Verdez qui est parti se déguiser pour faire le Gérard Vives. Non seulement c'est pas drôle, mais ça n'a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:23

David Ginola a écrit:
Sinon j'ai trouvé que les 4 invités sur le plateau ressemblaient beaucoup à leur personnage dans la série.
Bah Justine... T'as toujours pas compris que JLA se servait du caractère de ses comédiens pour créer ses personnages ??

Au final ce passage n'avait pas d'intérêt parce que les 4 de la bande n'avaient pas trop d'anecdotes/étaient pas très à l'aise sur le plateau, donc ce sont des mauvais clients. Le Roch il a fait sa promo pour son label et sa webradio (Avenue Jugnot, j'ai pas trouvé), et Laly sa chanson brésilienne (prochainement en concert dans le sud).
Seul Puydebat avait un peu de réactivité et lançait des trucs drôles (enfin, au moins un).

Tout ce qu'il me restera de ce passage TV, c'est la chanson de Laly Les acteurs dans TPMP 577975


Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:10

Heureusement que Laly était là pour relever le level. C'est le genre de bonne cliente. JLA devrait plus souvent miser sur elle pour les promos. J'suis bien d'accord avec Galopin, Laly qui chante en brésilien... Les acteurs dans TPMP 683452  C'est moi où le Roch était complètement foncedé? Il avait l'air d'avoir les yeux explosés... Je ferais aucun commentaire sur la lourdeur de ses vannes foireuses hein. Les acteurs dans TPMP 324588  Pour ce qui est de Puydebat/Rollès comme à l'accoutumé je les ai pas trouvé très à l'aise. N'Hélène m'a bien fait marré avec son: "Il m'avait donné des gâteaux à la drogue." La meuf parle carrément comme une gamine de 6 piges. Elle en devient trop mignonne. Les acteurs dans TPMP 683452 Le coup de Friends adaptée d'H&G? Fin de la vanne! Les acteurs dans TPMP 4048454428  Pour ce qui est de l'émission, toujours aussi nase et bordélique. Et Courbet qui nous fait son Hanouna de service avec ses vannes bidesques et son forçage de rire. Les acteurs dans TPMP 672985 Elle est loin l'époque France 4 où je trouvai l'émission vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:51

Texas-night a écrit:
Et Courbet qui nous fait son Hanouna de service avec ses vannes bidesques et son forçage de rire. Les acteurs dans TPMP 672985
Se forcer à rire comme il le faisait, ça en devenait vraiment gênant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:23

J'ai trouvé leur passage sympa. Hélène, comme toujours, parlait peu, était la plus effacée des 4.
Sébastien aurait pu se passer des vannes pas drôles qu'il a faites, d'ailleurs seul Thierry Moreau a ri, bon indicateur du niveau de la vanne.
Après, je trouve que Laly était la plus à l'aise, Patrick Puydebat a marmonné comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Contenu sponsorisé





Les acteurs dans TPMP Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs dans TPMP   Les acteurs dans TPMP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs dans TPMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sitco dans TPMP
» Les acteurs LMDLA qui nous kiffent
» Les Acteurs Anonymes avec Puydebat
» Vidéo Bercy 93 de Dorothée avec les acteurs AB.
» Exclu – Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Même les acteurs les plus bankables ont révisé leur cachet »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: