Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Azouzou et Dick Rivers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:08

Tout laisse à penser que JLA regle un vieux compte avec le célèbre rockeur francais via lmdla. Quelqu'un en sait plus sur l'histoire entre ces 2 hommes qui se sont certainement cotoyés à la grande époque yéyés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:19

Pourtant Dick Rivers a été invité dans les débuts du club dorothée et notamment dans un pas de pitié pour les croissants.
Je pense que les allusions que fait JLA à travers la série les Mysteres de l'amour, c'est juste comme ca, par rapport aux propos de Dick Rivers dans la presse qui est retombé dans l'anonymat et crache sur Drucker ou autre animateurs télé qui ne le reçoivent plus du tout sur les plateaux télé.

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:47

Il a dit quoi dans la presse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:58

Ben ce que je viens de dire

Citation :
crache sur Drucker ou autre animateurs télé qui ne le reçoivent plus du tout sur les plateaux télé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:48

Oui mais c'est quoi tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:32

Bref, il ne se prend pas pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:39

La reponse de Michel Drucker à propos de Dick Rivers :

Citation :
Dans Le grand direct des médias sur Europe 1, il accable tout parti­cu­liè­re­ment Dick Rivers. «Tout le monde sait que Dick Rivers vous appelle douze fois par jour. Trois géné­ra­tions d'anima­teurs vous diront ça, lâche Michel Drucker. Il est persuadé qu'il a la carrière de Johnny Hally­day et d'Eddy Mitchell et qu'il a rencon­tré Elvis Pres­ley. Il l'a rencon­tré, en effet, dans un ascen­seur et ils ont fait une photo ensemble». Puis il raconte: «J'ai proposé plusieurs fois à Dick Rivers, que j'aime beau­coup, de venir chan­ter une ou deux chan­sons. Mais, à chaque fois, il dit non: « c'est la tota­lité ou rien ». Donc on a répondu la réponse B».

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/michel_drucker_s_en_prend_a_dick_rivers_et_au_commandant_cousteau_299420
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 2:01

ah ouais ! Du lourd ! Je savais pas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Azouzou et Dick Rivers. Empty
MessageSujet: Re: Azouzou et Dick Rivers.   Azouzou et Dick Rivers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azouzou et Dick Rivers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: