Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"

Aller en bas 
+12
Screaming-Texas
Dragqueen_Unijambiste
Sam
Khepris
ardisson59
Jonzun
PoO
fandevideo
Marc Malloy Conseil
Rudy
Galopin
rasko
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:43

Lu sur Médiapart , quand Eric Zemmour dans sa conférence à Béziers, s'attaque au phénomène Hélène et les Garçons (oui oui, c'est pas une blague) :


Citation :
M. Zemmour a l’impression de vivre comme en Urss dans les années 1970. Tout se déglingue. Moscou réclamait hier davantage de communisme à la population pour s’en sortir. Paris décrète aujourd'hui davantage d’immoralisme en vue d'aboutir à un “vivre ensemble” plus illusoire que jamais. Prenant son courage à deux mains, M. Zemmour a décidé de déconstruire les déconstructeurs. Il souhaite nous faire prendre conscience de la guerre culturelle, idéologique, politique qui nous est faite. On nous traitera de passéistes ? Oui, nous aimons la France d’avant, trouverons-nous la force de répondre.

Le mal insidieux qui nous sape, M. Zemmour en a trouvé la source : Hélène et les garçons. C’est une série télévisée qui lui avait échappé pour des raisons générationnelles. Mais il s’y est plongé : tout est là, c’est-à-dire un féminisme revendicatif atroce, hérité de Simone de Beauvoir. Les femmes veulent devenir des hommes comme les autres, jusqu’à faire l’amour sans forcément avoir de sentiments. L’analyste s’emballe : « Regardez un seul épisode d’Hélène et les garçons, y a que des filles. En 20 ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres : ne plus devenir père – ces monstres innommables de la société contemporaine –, mais une deuxième mère. »

Alors, Nicolas, Cricri et les autres, des gonzesses ? Et les critiques d'une série archaïque au niveau sociétal, merde alors ! Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 810213

Parce que c'est amusant, dans les 90's le discours tenu par les médias était plutot :

Citation :
« Le feuilleton quotidien de TF1 tend à nier vingt cinq ans de réussite des libertés acquises en Mai 68, ce considérable acquis social (…) Tout comme Dallas fit croire aux Albanais que l'Occident c'était les filles et les bagnoles, Hélène fait croire aux recalés de la réussite scolaire que l'université ce sont les filles (ou les garçons) et la cafétéria. Le retour à la séparation de sexes, seul message (mais matraqué) d'Hélène et les garçons, ne tient pas debout, dans le monde d'aujourd'hui. Les « filles » du feuilleton n'iraient évidemment pas contester un poste de travail à un des « garçons » ni imposer à « travail égal, salaire égal »

Ou encore par Dominique Pasquier :

Citation :
« (...) image conservatrice et déréalisé des rôles sexuels, qui fige les représentations de la femme dans des lieux conventionnels (la salle de gym pour le corps, la chambre pour le bavardage sentimental) et qui sert un projet conjugal traditionnel »

http://sitcomologie.over-blog.com/article-31034941.html

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:00

Rien qu'imaginer Zemmour regarder sur Youtube Hélène et les Garçons, avec ses tics et ses "Bah oui oui, voilà voilà, c'est un fait, ce sont tous des lopettes devant ces féministes oui oui"... Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 4048454428

Bon bah du coup il faut proposer au soldat Zemmour de devenir sitcomologue et d'écrire son prochain livre qui s'appellera "Framboisier, le dernier des grands hommes d'un masculinisme à jamais perdu par la gauche bobo socialo-communiste". Le livre de sa vie. J'attends quelqu'un pour réaliser un montage sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:34

Serge Halimi dans le monde diplo (1993) :

Citation :
« On n'est pas là pour refaire le monde », prétend le « fiancé » d'Hélène. Les trois séries pour adolescents fonctionnent pourtant comme autant d'instruments d'une gigantesque régression culturelle. Rapports hommes-femmes, la ségrégation est de mise et les échanges sont d'une consternante pauvreté : chambres séparées, rencontres qui ne tournent qu'autour de « l'amour » , rôles traditionnels revendiqués jusqu'à la caricature. Pour ne pas « courir le risque » de voir les garçons les « laisser tomber pour des planches à pain », « les filles, ça fait toujours régime ». Lorsqu'un garçon doit rembourser Hélène, il donne un chèque à son amoureux. Et quand il passe l'aspirateur, il ironise : « Si quelqu'un me voyait, j'aurais l'air ridicule, surtout que je milite pour les droits de l'homme. » Hélène, en revanche, ne se sent nullement ridicule quand elle coud les boutons de chemise de son petit ami et explique : « Le jour où je me marierai, ce sera pour le meilleur et pour le pire. Alors autant me préparer au pire. »

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:15

Oui, il s'est trompé avec Hélène & Les Garçons, c'est clair.

Il aurait du citer Seconde B, qui faisait apparaître pour la première fois à l'écran une classe métissée! Ca, ça auraitt pu le choquer le Zemmour.
'tain les orateurs publics ne sont jamais aussi cons qu'en terrain conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:18

En fait il en parle dans son livre. Je savais pas ça. C'est pas une raison pour le payer mais j'aimerais bien que quelqu'un ici qui l'a acheté (statistiquement c'est probable) nous cite ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:41

Il prend ce qui l'arrange et détourne les faits s'il le faut, Zemmour quoi.
(un exemple parmi tant d'autres : parle-t-il de José qui prend les filles pour des chattes ambulantes ?)
Il sera content le jour où on aura enfin voté une loi disant que l'homme est le maitre et les femmes ses esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:50

José à Laly dans le Miracle quand elle veut rejoindre Seb à l'armée :

"Et de toute façon ils sont intelligents à l'armée, ils prennent pas des filles !"
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:03

Oui, José, comme avant Cricri. Ce sont des personnages zemmouriens. Mais lui va te dire que non, parce que ces personnages sont pas conscients qu'en fait ils sont des purs produits de la société féminisante, que leur combat est vain, qu'au final ils sont comme les autres happés par la machine.
Zemmour a juste eu une illumination. Il est tombé sur une vidéo d"Hélène sur Youtube et c'est dit : "Ah bah voilà, on y est, on y était déjà". Il en a rien à foutre des analyses de gauchistes du Monde Diplo ou de sociologues dégénérés comme D.Pasquier qui te disent que non, AB Productions c'était la distinction des genres, que chacun était bien à sa place et les filles en situation au final inférieure. Sous son prisme du Suicide Français, Zemmour voit le pouvoir tentaculaire des femmes à chaque situation, dans chaque production artistique. Pourtant là c'est pas Canal, mais TF1. Le TF1 de l'époque balladurienne, ce qui devrait lui plaire. Mais son "talent" c'est de décontextualiser les choses. De prendre une sitcom comme Hélène et les garçons et la regarder comme si elle était une oeuvre des 2000's, dans cette époque qu'il conchie. Je suis d'accord avec lui sur les Anglais, que Hélène n'était pas la nouvelle Bardot comme ils disaient, ça n'avait effectivement rien à voir. Mais en France personne n'a pensé ça. La série a été démontée par tous les courants idéologiques, jugée comme passéiste et anachronique. Et c'est là que je bloque avec l'analyse de Zemmour. Et comme dit bien Galopin, c'est à une sitcom comme Seconde B (symbole de toute la démagogie qu'il déteste) qu'il devrait s'attaquer. Le problème c'est que personne ne s'en souvient des aventures des banlieusards. AB Prod reste un sujet qui envoie du clic, du buzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:00

Il s'en est pris aux mangas et maintenant c'est nos sitcoms? Non mais qu'il nous foute la paix bordel!! En général je suis plus ou moins d'accord avec lui sur un quart des choses qu'il dit! Mais c'est vrai que quand il dit de la merde il en a jusque dans ses gros lobes d'oreilles!

J'ai pas trop connu "Seconde B" mais il me semble que c'est la série qui aurait pu être son défouloir! "Hélène et les Garçons" est une série moins ancrée dans la réalité! Ca relève plus du fantasme de la vie en rose et du rock qu'on joue avec le coeur en souillant de sperme le canapé du garage! Pour le peu que je me souvienne "Seconde B" se passait dans un bahut et donc déjà les protagonistes était confrontées à une vie plus active que la cafèt et les répèt! Faudrait que AB1 nous repasse cette série d'ailleurs ça serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:04

il me semble que c'est TF6 qui rediffuse la série actuellement
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:17

Marc Malloy Conseil a écrit:
Il s'en est pris aux mangas et maintenant c'est nos sitcoms? Non mais qu'il nous foute la paix bordel!! En général je suis plus ou moins d'accord avec lui sur un quart des choses qu'il dit! Mais c'est vrai que quand il dit de la merde il en a jusque dans ses gros lobes d'oreilles!

Je pense que tu confonds avec Ségolène Royal pour les mangas. Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:28

Haha c'est moi où j'ai "réussi mon coup" sur Zemmour. Parce que je crois pas qu'il ait dit "décadence morale de la France" pour Hélène et les Garçons. affraid Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 4048454428

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 738964Slection108

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:38

Concrètement il carbure à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:46

Je suis mort de rire là, j'ai bien fait de faire mon ti tour matinal quotidien sur Médiapart... Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:48

Ahahah La Sitcomologie c'est plus fort que toi!! Je crois que ça reprend fort même avant 2015 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:50

Toujours les bons et mauvais coups les sitcomologues. Maintenant j'attends le mec qui va sortir que Zemmour prépare vraiment un livre sur Framboisier. Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:00

Il s'attaquera à Laly ouais !

Laly Poleï, histoire d'une figure castratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:18

Il faut qu'il vive dans le présent, cette sitcom s'est terminée il y a 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:44

TF6 c'est bientôt fini non ? Il me semble que Seconde B était diffusé sur Sérieclub, peut-être est-ce encore le cas, je suis trop bloqué sur AB1, faut que je zappe la nuit Smile
AB1 a-t-elle diffusée Seconde B au moins une fois ?
Digression quand tu nous tient...

Zemmour va-t-il tomber un jour sur une vidéo du Collège des coeurs brisés ? Mathilde soumise à François, il va faire quoi pour inverser le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:07

http://www.generationclubdo.tv/vingt-ans-apres-eric-zemmour-fustige-helene-et-les-garcons/

Rudy (honte à mes parents a écrit:
TF6 c'est bientôt fini non ? Il me semble que Seconde B était diffusé sur Sérieclub, peut-être est-ce encore le cas, je suis trop bloqué sur AB1, faut que je zappe la nuit Smile
AB1 a-t-elle diffusée Seconde B au moins une fois ?
Digression quand tu nous tient...

Zemmour va-t-il tomber un jour sur une vidéo du Collège des coeurs brisés ? Mathilde soumise à François, il va faire quoi pour inverser le truc ?
Ah oui j'ai confondu surement avec serie club pour seconde b. par contre AB1 n'a jamais diffusé la série et je ne pense pas qu'ils le feront, ils n'ont pas les droits.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:18

Vous êtes pas bien de faire du HS sur LE topic de cette fin d'année !

Bon bientôt une itv pour un site sur le sujet, je vous tiens au jus même je pars demain en vacances! Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:31

rasko a écrit:
Vous êtes pas bien de faire du HS sur LE topic de cette fin d'année !

Bon bientôt une itv pour un site sur le sujet, je vous tiens au jus même je pars demain en vacances! Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 810213

T'es pas bien de partir en vacances en pleine période de buzz Zémourien toi ? :p

(j'ai fait du HS mais je suis revenu au sujet juste après moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:51

Il se barre où en vacances le boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:02

Une interview ou il sera traiter les sujets Éric Zemmour et les sitcoms AB... Non mais on est en plein rêve quand même Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 810213 Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 820534
C'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:45

Oui, jamais je n'aurais pensé à répondre à une itv sur Hélène et les Garçons ET Zemmour. J'espère qu'elle vous plaira, je me suis fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:54

Une interview de qui ? de jean Luc Azoulay ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:55

fandevideo a écrit:
Une interview de qui ? de jean Luc Azoulay ?

Hein ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:31

Réaction de JM Fonseca sur fb, intéressante :

Citation :
Zemmour, une mémoire d'Arapède, lorsque nous tournions ce feuilleton à la Plaines St Denis, c'était plutôt la gauche ex-soixante huitarde recyclée au PS ou à Libé-Télérama qui nous rentrait dedans: Ce feuilleton ne reflétait pas les réalités sociales de l'époque. On se faisait même traiter de Raciste, puisque n'apparaissait pas à l'écran des Beurs et des personnes d'origines africaines. On avait même le droit aux remarques de sexisme et de machisme .Ce n'est pas le vent qui tourne, c'est la girouette. Zemmour, tu viens de te mettre à dos 40% des électeurs du FN et 50% d’une génération ce que tes détracteurs n’auraient pu faire. C’est comme ça quand pour des raisons commerciales on fait semblant de mépriser les élites alors qu’en réalité c’est le peuple que l’on méprise. En entendant, je t’emmerde mon vieux Zemmour et je suis toujours fier d’avoir usé mes rangers sur les plateaux d’AB pendant que d’autres usaient leur cul sur les fauteuils des alcôves des pouvoirs parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:54

J'adore ...

Je branche mon facebook et je tombe sur cette punchline de ouf avec cette info édifiante Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" 820534


Sinon j'ai rien capté concernant l'interview .....Tu va interviewer Zemmour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"   Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafet et garçons, un "dungeon crawler" à thème Hélène et les garçons
» NRJ 12 et Hélène et les garçons
» Le wikipédia d'Hélène et les garçons
» Les 25 ans d'Hélène et les garçons, sur IDF1 le 18 mai prochain
» TF1 : Le phénomène "Hélène et les garçons" (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Documentation AB :: Historiographie d'AB Productions-
Sauter vers: