Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peter a-t'il butté Farah ?

Aller en bas 
+8
rasko
Screaming-Texas
Klem
Baingo
Rudy
odisaure
Emilie30
PoO
12 participants

Peter est-il coupable ?
Oui
Peter a-t'il butté Farah ?  I_vote_lcap7%Peter a-t'il butté Farah ?  I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Peter a-t'il butté Farah ?  I_vote_lcap93%Peter a-t'il butté Farah ?  I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:12

Peter a-t'il butté Farah ?  Tumblr_nc7a8v3QbJ1tit9jko1_400

Peter a-t'il butté Farah ?  Wit5ZS

Bon sinon le milliardaire pour faire taire définitivement les rumeurs ... aurait-il tué Farah ?

Bien sûr il nie mais pourquoi fuirait-il ? Peter a-t'il butté Farah ?  268263

Si, non qui l'aurait fait ?


Dernière édition par PoO le Jeu 2 Oct 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 3:00

Bon les gens votent mais n'expliquent rien, moi je vois bien Etienne qui en mode psycho, assassine la pute vu qu'il est au courant pour les billets (il peut revenir après l'opération lui casser son ptit cou) pour faire accuser son boss et pouvoir enfin tamponner le cul de la mère Girard !

Son boss est en pleine descente, il ne fait que la rendre plus glissante ...

Sinon oui, le barman mais c'est trop facile ...



Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 4:39

Pour répondre à la question : non bien-sûr lol !!!!!!!! Encore un nouveau coup monté contre Peter ! Quand Farah est tombée, ça l'a juste assommée, mais elle n'est pas morte de ça. On peut le voir rien qu'au placement de son corps qui n'a pas été au même endroit ( après la chute et à la découverte de son corps ). Après le départ de Peter, elle s'est relevée, quelqu'un est venu peu de temps après régler son compte. Je ne pourrais pas dire qui l'a tué d'après moi, mais je ne pense pas trop au barman non plus, au vu de sa réaction durant les deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:30

Ce n'est pas Peter, il risquerait trop gros, déjà là il va avoir de gros ennuis.
Ingrid, je ne pense pas qu'elle ait missionné un homme de main pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:51

Voilà comme je l'ai dit je pense que c'est le barman et n'oublie pas Poo, c'est le prince qui avait envoyé le mail, trop facile aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:49

J'avais été déçue pour ce putain de prince ! Je veux qu'Etienne soit un psychopathe, c'est trop louche cette dévotion pour son boss alors qu'il veut baiser la femme de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:21

"Je vous aime Hélène ! Je vous aime !"
"J'oublie, tu oublies, il oublie..." Smile

Remarque c'est une théorie qui se tient, Etienne tue la pute pour faire croire que c'est Peter, Hélène quitte Peter et tombe dans ses bras... why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:50

Vous avez remarqué que Farah tombe et reste sur le dos dans la scène avec Peter mais la femme de ménage la retrouve couchée sur le côté ?

Coquille ou bien son corps a été déplacé par Peter ou un éventuel meutrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:13

Je pense que c'est le barman ou éventuellement l'autre homme de main de Peter (me souviens plus de son nom).
Mais j'aimerais énormément que ce soit Etienne, qui serait donc en fait une sorte de psychopathe prêt à tout pour se taper Hélène. Evidemment il serait démasqué par Peter au moment où il s'apprêterait à se suicider et tuer Hélène pour qu'ils soient réunis pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:50

Etienne aka le psycho daleux d'Hélène. C'est cramé que c'est lui. Son: "Je vous aime comme on a jamais aimé." pue la déclaration psychotique quand même... Peter a-t'il butté Farah ?  324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:40

Ah je suis pas la seule à l'avoir trouvé louche le père Etienne dans le dernier épisode ! Peter a-t'il butté Farah ?  268263
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:47

Je le trouve chelou depuis le jour où il a confié à Renaud qu'il était entrain de craquer sur elle. C'est un vrai forceur... Et son numéro dans l'ascenseur n'a fait qu'enfoncer le clou... Peter a-t'il butté Farah ?  324588

JLA est entrain de nous en faire un énième amoureux psycho-obsessionnel c'est certain! De plus je l'ai trouvé très condescendant avec Peter pendant l'apéro et sa partie de Candy crush dans la voiture. Ce mec risque de finir dans un HP des cœurs brisés...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:48

Ah ! La partie de Candy Crush, c'est une référence à JLA ça ?! Peter a-t'il butté Farah ?  311928
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:36

Le barman aussi est louche. Ses réactions sont bizarres et il avait l'air de bien contrôler Farah. Je le vois bien faire le coup.

De plus, si c'est Etienne il devra finir par quitter la série quand il sera découvert. Maintenant qu'il fait partie de la bande, j'ai du mal à le voir partir vu que jamais personne ne quitte la bande (sauf Chloé).

En revanche si c'est lui ça pourrait donner quelque chose de génial. Peter part, Etienne réussit à se faire Hélène et se met en couple avec elle... et à la fin de la saison on se rend compte que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:46

Moi je me dit que ce n'est pas Peter non plus, mais je ne vois pas Etienne non plus...
Karine Maison qui cherche le scoop??
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:14

Je pense que c'est Etienne aussi ... ce mec est clairement pas net.

Il est évident qu'il veut se taper Hélène et serait prêt à faire croire n'importe quoi pour faire tomber Peter.

Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:06

Il est évident que ce n'est pas Peter. Si c'était le barman, ce serait vraiment gâcher une intrigue qui est pas mal. Mais Azoulette a déjà utilisé cette solution avec le prince pour le texto de Peter. on se calme sur les propos est souvent très mal inspiré...

Comme beaucoup d'entre vous, je veux que ce soit Etienne. Dès le départ, j'ai dit qu'il avait le profil parfait du faux gentil. Déjà qu'il devait violer Hélène dans l'ascenseur (mais Azoulette a fait disparaitre la scène comme par enchantement).
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:41

Si ça se trouve aujourd'hui même JLA ne sait pas qui est le tueur Smile
C'est sûr à 99%, c'est pas Peter, il est sans doute parti la laissant pour morte alors qu'elle ne l'était pas, c'est grave mais moins que de la tuer vraiment, ça Hélène peut le pardonner (elle l'a fait déjà, c'était dans la saison 3 ou 4, une histoire bizarre, encore aujourd'hui j'ai pas tout compris d'ailleurs !)
Donc si c'est vraiment Peter c'est clair c'est la fin du couple Hélène-Peter et sans doute la fin de la nouvelle carrière pro d'Hélène, vraiment dommage.

C'est soit le barman, soit Etienne... mais puisque la mallette était dans la chambre et que c'est le barman qui l'avait, ça ne peut être que lui.

C'est clair, Etienne en psychopathe ce serait cool mais... je doute. Ou alors il peut l'être sans pour autant être le tueur, vu comment il réagit face à Peter dans la voiture (Candy crush, il en veut à Peter d'avoir "trompé" la magnifique Hélène) et aussi comment il traite Nico...
Sauf que... s'il décide d'enlever Hélène parce qu'il l'aime et veut ou la tuer puis se suicider (ou l'inverse selon Chloé c'est possible de tuer quelqu'un après s'être suicidé...) ou partir loin avec elle ("Tu es ma princesse !") ce serait... du déjà vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 2:44

Bon vu que ça devient trop prévisible Etienne, je propose une variante !

Peter a-t'il butté Farah ?  Tumblr_ndv61izdRx1tit9jko1_400
"Tain mais c'est quoi cette variante ?"


Certains proposaient Renaud, l'assistant d'Etienne, allons-y, Alonso ...

Peter a-t'il butté Farah ?  Alonso10

Bon j'arrête mes conneries.


Peter a-t'il butté Farah ?  Reno11: "J'ai tué cette ... pute !" *postillons*"Peter m'a largué comme une merde pour Hélène, je voulais qu'il paye !!! Il s'est servi de moi, j'en ai eu marre. Je l'ai sucé dans son Bureau pendant 5 ans pour des clopinettes et des pauvres Tickets Resto de merde !" *gros plan* *larmes*

Peter a-t'il butté Farah ?  Peter-10: "Maiiis pourquoi t'as fais ça ? T'es complètement malade !!!!" *se prend la tête dans les mains* "Toi et moi c'était juste une passade !" *se tourne vers Marie* "J'sais pas en revenant d'un déplacement pro à Phnom Penh, après mettre tapé un Lady Boy, je voulais voir, voilà vous savez tout !"
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:06

Mon scénario était beaucoup plus rigolo ! Peter a-t'il butté Farah ?  629619
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:41

J'confirme! Laughing Peter a-t'il butté Farah ?  629619
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:28

Je crois que JLA a besoin de nous ! En plus on trouve les suspects et on arrive à trouver des scénarios terribles !

Annette en psychopathe, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter a-t'il butté Farah ?  Empty
MessageSujet: Re: Peter a-t'il butté Farah ?    Peter a-t'il butté Farah ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter a-t'il butté Farah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: