Dragqueen_Unijambiste Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Nombre de messages : 5792 Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré Citation préférée : Ouais, ça c'est....
Sujet: Vos réflexes ABésiens Sam 30 Aoû 2014 - 15:16
Jusqu'à quel point AB s'immisce-t-il dans votre vie quotidienne ?
Perso je claque des "ça c'eeeest" à tout bout de champ Le must étant quand je le sors à un pote qui connait la scène et qui me le reclaque sur le même ton
Il m'arrive aussi régulièrement de balancer des lyrics AB dans mes conversations !
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Dim 31 Aoû 2014 - 20:01
Depuis quelques jours j'arrête pas avec avec "Hey hey hey Bout t'chou !!!" mais sinon je balance des "OH", je chante "Rien que du brouillard" dès qu'il y a un peu de brume ! Je gueule des "Vous m'en direz des nouvelles" dès qu'il y a du cassoulet !
Jonzun Jojo la frite
Nombre de messages : 5187 Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course. Caractéristique : Piquant Mouvance : Old school !
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Dim 28 Sep 2014 - 19:02
Quelqu'un a-t-il compté le nombre de scènes dans un épisode de sitcom AB ? J'y avais pensé il y a trèèèèèèèèèès longtemps, pas encore fait...
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 22:33
Oulalala, j'avais pas vu ce topic...
J'en ai tellement, que je sais même pas si je m'en rends compte. Et quand tu vis avec une sitcomologue, l'effet est pire...!
Quelques exemples : je peux claquer un "dans ces conditions" comme Mr Girard, un "ah ok d'accord" à la Vivi, des "chui vert", des "bah vroum vroum quoi", des "j'vous l'avais dit c'est une chaude", du "bon beeeeen" à la Camille Raymond, des "ah fond", des "oooooooh" dupraysiens, des "t'es vraiment dégueulasse" à la Rippert (cf années versus Sandra), des "ohlalalala" caignausiens, du "QUOI, on a volé les bandes masters" (jouable à placer celui-là, si si)... la liste est quasi interminab'.
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 22:40
Pas mal ce topic.
Pour ma part je suis une grande adepte du OH et je claque facilement des "A fond" les rares fois où je suis motivée...
Sûrement d'autres intrusions au quotidien, mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 22:42
Après, y'a d'autres trucs, dont à déjà parlé. Genre quand je sors mon chien, je l'attache en prenant la Gérard Salesses. Je suis aussi capable de dire "c'est quoi cette variante" ou encore de claquer un "Debbiiiiie" à la Timmy!
Dragqueen_Unijambiste Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Nombre de messages : 5792 Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré Citation préférée : Ouais, ça c'est....
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 23:02
Comme je racontais à PoO dernièrement, au ciné j'ai vu le trailer d'un film intitulé "Favelas", et en voyant le tit' j'ai chanté ( à haute voix ouais ouais ) : "Oh toi l'enfannnt des faaavelas !"
rasko Le prophète
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 23:03
Pour une poignée de cruzeiros...
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 23:06
Ah le "C'est quoi cette variante ?", j'aime bien l'utiliser aussi ! Ainsi que je walide ! A cause de Draq', Mimite s'appelle souvent Bout'Chou ! Puis il y a le célèbre "Arbitre calamar" !
rasko Le prophète
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 23:07
J'aime bien le "ils disaient qu'on était des débiles", des Jumelles Ever (avec l'accent donc) chez Delarue.
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 23:09
L'arbitre calamar que tu as placé en com sur la photo de mon maillot de foot team Thaï.
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Lun 27 Oct 2014 - 23:27
Y'a pas longtemps j'ai entendu à la tv une phrase du genre : "Il s'est lancé à corps perdu dans cette aventure !"
Evidemment le réflexe instantané...
Marc Malloy Conseil L'anaconda helvétique
Nombre de messages : 4098 Habitation : Dans la salle d'UV Caractéristique : Gros pénis Mouvance : Conseillologue Redleriste Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Mar 28 Oct 2014 - 16:34
Moi de mon coté dans ma façon de parler... Je sais pas y en a tellement et c'est tellement ancré en moi que j'en oublie que c'est du AB! Mais je me rappelle de quelques phrases comme les "Pis c'est tsout!" de Gérard avec la mimique qui va avec, mixée un peu à du Joey Tribiani!
Autrement je me suis surpris à dire y a pas longtemps: "C'est quoi cette variante?!"
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Sam 2 Mai 2015 - 3:42
Quand j'attends un appel important et qu'il n'arrive pas, il m'arrive de fredonner ...
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Mer 22 Juin 2016 - 15:29
Quand un pote me dit "je vais te le dire", je lui claque un "je vaaaaaais te le diiiiiire" à la Corbier dans les clubs d'or 94 !
Ma vidéo AB préférée de tous les temps
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Jeu 30 Juin 2016 - 20:49
Jusque dans mes achats compulsifs...
La coque smartphone type "Monstre de l'espace" que j'ai commandé.
Le sac demi pastèque d'Estelle en trousse de make up et pochette de plage.
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Ven 1 Juil 2016 - 12:11
Superbe !! Ah du coup j'ai une soudaine envie de m'écouter
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Ven 1 Juil 2016 - 12:33
D'ailleurs si tu l'as en format mp3 j'suis preneuse.
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Ven 1 Juil 2016 - 13:05
Dernière édition par Dragqueen_Unijambiste le Ven 1 Juil 2016 - 14:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Ven 1 Juil 2016 - 13:10
Merci! T'es un boss!
PoO Lady Caca
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Sam 2 Juil 2016 - 0:26
Un boss de ce genre ?
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Sam 2 Juil 2016 - 0:34
Jonzun Jojo la frite
Nombre de messages : 5187 Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course. Caractéristique : Piquant Mouvance : Old school !
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Mar 5 Juil 2016 - 17:21
Zapper sur ab1 juste après avoir allumé la télé.
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens Mar 5 Juil 2016 - 17:46
Ahh ouais, quand j'allumais ma TV j'atterrissais aussi souvent très vite sur AB1...du temps où je l'avais encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos réflexes ABésiens
Vos réflexes ABésiens
Page 1 sur 1