Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB

2 participants
AuteurMessage
kimbree
Initials C.B.
kimbree

Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB Empty
MessageSujet: La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB   La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:11

Je me suis inscrite en fac de sociologie à 18 ans, totalement influencée par H&G et leur monde de parfaits bisounours. Quelle cruelle désillusion pour le mouton de panurge que j'étais Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko

Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB   La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:13

La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB 649885 
Noon!

Et du coup t'as pas fait de la socio des séries ? Ca marche bien en ce moment en plus! (genre The Wire). Je me demande d'ailleurs quel a été le sujet de mémoire d'Hélène ? Sociologie du monde rural dans la Sarthe ?
http://sitcomologie.over-blog.com/
kimbree
Initials C.B.
kimbree

Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

MessageSujet: Re: La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB   La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:20

Ben j'ai fait qu'un semestre, que j'ai eu avec une assez bonne moyenne (13 il semble) mais j'avais beaucoup de taf et n'avais pas vraiment le temps d'aller boire des jus d'oranges dans une cafet ou de danser toute la nuit au Nelly's. J'ai même pas rencontré mon Etienne en faisant semblant de lire un bouquin, de la merde quoi ! Par contre je regarde pas de séries donc je vois pas trop ce que tu veux dire par socio des séries, mais ce fut néanmoins un semestre intéressant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB   La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB I_icon_minitime

La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB
Page 1 sur 1