kimbree Initials C.B.
Nombre de messages : 792 Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot. Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy
| Sujet: La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB Mar 5 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Je me suis inscrite en fac de sociologie à 18 ans, totalement influencée par H&G et leur monde de parfaits bisounours. Quelle cruelle désillusion pour le mouton de panurge que j'étais | |
|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB Mar 5 Aoû 2014 - 17:13 | |
| Noon! Et du coup t'as pas fait de la socio des séries ? Ca marche bien en ce moment en plus! (genre The Wire). Je me demande d'ailleurs quel a été le sujet de mémoire d'Hélène ? Sociologie du monde rural dans la Sarthe ? | |
|
kimbree Initials C.B.
Nombre de messages : 792 Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot. Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy
| Sujet: Re: La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB Mar 5 Aoû 2014 - 17:20 | |
| Ben j'ai fait qu'un semestre, que j'ai eu avec une assez bonne moyenne (13 il semble) mais j'avais beaucoup de taf et n'avais pas vraiment le temps d'aller boire des jus d'oranges dans une cafet ou de danser toute la nuit au Nelly's. J'ai même pas rencontré mon Etienne en faisant semblant de lire un bouquin, de la merde quoi ! Par contre je regarde pas de séries donc je vois pas trop ce que tu veux dire par socio des séries, mais ce fut néanmoins un semestre intéressant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chose la plus folle, insolite ou stupide que vous ayez faite à cause d'AB | |
| |
|