| Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues | |
|
|
Toi, le sitcomologue, et les pieds... | Oui j'avoue AB m'a rendu fétichiste des pieds, à tous les niveaux. Que dieu (et pas JLA donc) me vienne en aide | | 0% | [ 0 ] | J'étais déjà largement perverti par cette zone hérogène qu'est le pied, je suis un foot fetisher totalement assumé | | 25% | [ 2 ] | J'aime les pieds, mais juste quand ça pue | | 0% | [ 0 ] | J'aimerais utiliser les pieds dans mes relations sexuelles, mais je n'ose pas | | 0% | [ 0 ] | Oui je me branle en cachette devant les scènes de pieds des Mystères de l'Amour | | 0% | [ 0 ] | J'aime les pieds, mais uniquement ceux de Virginie | | 13% | [ 1 ] | Je suis assez indifférent vis à vis de l'univers des pieds, AB ou pas. Sorry JLA | | 62% | [ 5 ] | Aucune idée, mais ce sondage me perturbe gravement et je songe à demander à l'admin de ce forum de me désinscrire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 21 Juil 2014 - 18:22 | |
| A force de regarder AB, êtes vous devenus foot fetisher ? Kiffiez-vous les pieds avant, après ? Faites vous des jeux érotiques à base de pied ? Aimez-vous les toucher, les renifler, les lécher, mettre le gros orteil dans votre anus ou celui de votre partenaire ? Devant AB aimez-vous vous toucher devant les torrides scènes de massages de pied ou autre ? Lâchez-vous !
Dernière édition par rasko le Lun 18 Juil 2016 - 15:10, édité 3 fois | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 21 Juil 2014 - 18:27 | |
| C'est pas l'antre ici, tu t'es trompé. | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
Nombre de messages : 5187 Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course. Caractéristique : Piquant Mouvance : Old school !
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 21 Juil 2014 - 18:38 | |
| Pas du tout pour ma part mais au fur et à mesure que je mate les sitcoms, j'me rend compte à quel point JLA est accro. SuperJeanne doit bien bouffer à ce niveau-là. Faut lui présenter Georges Tron. | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 21 Juil 2014 - 19:18 | |
| Bouysse télécom doit bien kiffer aussi. C'est une domina cette femme. | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 21 Juil 2014 - 21:55 | |
| Voter l'avant derniere option, je ne suis pas fétichiste pour autant. | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 21 Juil 2014 - 23:03 | |
| Moi non plus, pas fétichiste. | |
|
| |
Dragqueen_Unijambiste Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Nombre de messages : 5792 Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré Citation préférée : Ouais, ça c'est....
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Mar 29 Juil 2014 - 14:12 | |
| Yes I am ! Je le suis depuis tout gamin... reste à savoir si JLA y a contribué, la question est pertinente ! | |
|
| |
grigou Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 404 Habitation : Chez moi Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste Citation préférée : Ouais, ça c'est...
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Mer 6 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Je le suis aussi à fond depuis toujours ! A cause de AB ou non ? Aucune idée mais peu importe. | |
|
| |
Dragqueen_Unijambiste Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Nombre de messages : 5792 Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré Citation préférée : Ouais, ça c'est....
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 19 Aoû 2019 - 10:27 | |
| Vu le nouveau Tarantino, et quelle orgie de pieds ce fut !! Il a mis le paquet dans celui-là | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
Nombre de messages : 5187 Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course. Caractéristique : Piquant Mouvance : Old school !
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 19 Aoû 2019 - 12:13 | |
| Dans l'épisode "Cendrillon" de Island détective, l'ami Azoulay s'est fait plaisir, il est basé sur une chaussure perdue pour laquelle les deux détectives recherchent le pied féminin correspondant. | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 19 Aoû 2019 - 13:54 | |
| Vous croyez que les neuneus y comprennent quelque chose à tout ça ? Enfin, certain doivent bander devant les scènes de pieds, mais ils ne savent pas pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 19 Aoû 2019 - 14:18 | |
| - Jonzun a écrit:
- Dans l'épisode "Cendrillon" de Island détective, l'ami Azoulay s'est fait plaisir, il est basé sur une chaussure perdue pour laquelle les deux détectives recherchent le pied féminin correspondant.
Haha merci pour l'info !! Je fais tourner ça sur twitter et FB | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues Lun 19 Aoû 2019 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues | |
| |
|
| |
| Le fétichisme des pieds chez les sitcomologues | |
|