Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le personnage le plus haïssable de la bande.

Aller en bas 
+18
kimbree
gabijeanne
Jonzun
Marc Malloy Conseil
jonat
David Ginola
grigou
Baingo
Lucile
O'neill
rasko
Sheridan
PoO
Emilie30
odisaure
Rudy
fandevideo
Sam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui détèstes-tu le plus dans cette bande ?
Laly, le centre du monde de 13 ans d'age mental, qui prend son mec pour un con.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_lcap24%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
Olga, la poivrotte mytho qui la ramene perpetuellement.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_lcap3%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Fanny, la sale gamine pourrie-gâtée qui fait baver (dans tous les sens du terme) notre cricri.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_lcap8%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Jeanne, qui connait tout et tout le monde, sait tout faire, et passe son temps à partir, revenir, repartir, etc.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_lcap12%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Ingrid, la psycopathe tout le temps collée au Nico.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_lcap25%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 24 ]
Nico, pour qu'il y ait au moins un mec dans ce sondage.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_lcap6%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Jimmy, qui perd pas de temps pour tenter de choper Béné. Bah du coup y'en a 2.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_lcap5%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Autre, précisez.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_lcap16%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:03

John est un soumis. C'est la vie. Bientôt, Laly va passer à l'étape supérieure et le forcera à regarder en tenant la chandelle quand elle se tapera un amant. Puis elle le fera sodomiser par l'amant. Doucement mais sûrement, Laly fait éveille la lopette qui sommeille en John.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:41

Moi j'ai voté "autres", en pensant à Marie. Il ya quelques temps j'aurais probablement voté Fanny, mais je trouve que Marie, en quelques épisodes seulement, a distancé tt le monde.
Ses abus de pouvoir, ses remarques de merde, et sans compter le nombre de fois où elle précise qu'elle est de la police, là dans le tout dernier elle m'a achevé avec ça.
Vivement qu'elle dégage, je ne la supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:27

Même si Laly m'est insupportable, elle m'a quand même fait bien marrer dans l'un des derniers épisodes en demandant : "Mais si Jeanne meurt, elle sera enterrée ici ou à Love Island ?". J'ai trouvé cette phase énorme, ça prouve à quel point elle s'en bat les couilles de Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:35

Mon vote pour Fanny est confirmé, en plus de mes les casser avec ses chansons de merde, je trouve que les histoires de studio font chier, elles cassent tout dans le délire Caracas-Maison de retraite-Love Island ! Je préfère encore les apparitions de Rudy que voir cette beaufette me parler de carotte.


 Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 387124 Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 387124 Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 387124 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:49

Ben bizarrement de revoir Rudy ça fait pas mal de bien en ce moment!...
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:28

Je suis d'accord concernant le retour de Rudy, ça fait limite plaisir ! Assez dingue qd même.
Faut dire que son personnage a bien évolué ( il est mieux quand il colle pas au basques de Jeanne ) et qu'il arrive au milieu d'une brochette de nouveaux persos lourds ( Marie, Sam , etc ... ).
Banco pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:20

Je vote ingrid. Elle est redevenue biatch, dommage, j'appréciais la gentille ingrid.

rasko a écrit:
Fanny. Personnage interprété de manière exaspérante.

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:55

C'est vrai que Fanny, y'en a marre, quoi. J'espère que le perso n'est pas inspiré par Elsa. Je serais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:52

marie, je la deteste Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 387124
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:59

J'ai mis la possibilité d'annuler son vote, si l'envie vous prend de changer de choix. Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:38

gabijeanne a écrit:
marie, je la deteste Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 387124
oh ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:21

j'aime pas sa façon d'utiliser les hommes, le collegue qu'elle se tape par depit et auquel elle dit que pendant qu'il la sautait elle arretait pas de "penser a l'autre" bon, la franchise c'est bien beau mais des fois il vaut mieux fermer sa gueule car ça devient juste du sadisme. le fait de savoir aussi qu'elle a baisé avec un autre collegue marié et qu'il a divorcé a cause de ça , , meme si le principal coupable evidemment c'est le gars, on voit bien qu'elle s'en fou complet la marie d'avoir foutu la merde dans une famille, j'ai de toute façon du mal avec cette tendance d'azoulay de banaliser l'adultere Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 513593 bref on veut faire passer la marie pour une fille cool et liberée mais moi je vois juste une nouvelle garce en rut, sans principes,  comme on en avait deja bien assez dans la serie Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 773690
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:34

Pour un Nico en rut c'est parfait non ? Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 2005842612

On peut pas rajouter Léa ? Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:31

gabijeanne a écrit:
j'aime pas sa façon d'utiliser les hommes, le collegue qu'elle se tape par depit et auquel elle dit que pendant qu'il la sautait elle arretait pas de "penser a l'autre" bon, la franchise c'est bien beau mais des fois il vaut mieux fermer sa gueule car ça devient juste du sadisme. le fait de savoir aussi qu'elle a baisé avec un autre collegue marié et qu'il a divorcé a cause de ça , , meme si le principal coupable evidemment c'est le gars, on voit bien qu'elle s'en fou complet la marie d'avoir foutu la merde dans une famille, j'ai de toute façon du mal avec cette tendance d'azoulay de banaliser l'adultere Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 513593 bref on veut faire passer la marie pour une fille cool et liberée mais moi je vois juste une nouvelle garce en rut, sans principes,  comme on en avait deja bien assez dans la serie Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 773690
Eh oui. Azoulay est un adepte de Léopold Sacher-Masoch ce n'est plus un secret pour personne aujourd'hui.
"rien ne peut plus atiser ma passion que la tyrannie, la cruauté, et surtout l'infidélité d'une belle femme."
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:35

Bien vu la citation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:00

C'est de Sacher-Masoch.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:50

Je note, je note ! study
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:02

J'ai voté et honnêtement j'en peux plus de Laly depuis la saison dernière. C'est pas vraiment le fait qu'elle soit une casse-couilles finie et qu'elle trompe son mec, non ça c'est plutôt ultra classique chez AB (et aussi chez Laly de manière générale), non c'est surtout le fait qu'elle ne montre à absolument aucun moment une ébauche de culpabilité vis-à-vis de son infidélité, ou même tout simplement d'émotions ou de questionnements personnels. Ça l'a rendue totalement inhumaine je trouve, inhumaine dans le sens où même Ingrid est plus humaine à côté d'elle car elle au moins, toute salope qu'elle est, elle ressent régulièrement des émotions comme la colère, la rancoeur ou la haine. La Laly 2014 c'est juste une grosse nympho égocentrique, une carcasse vide. J'suis un peu dégoûtée que JLA la rende aussi détestable, je me demande si un jour enfin John se rendra compte qu'il est cocu et lui foutra une grosse tarte dans sa gueule (mais ça m'étonnerait vu qu'il fait partie des flambys)
Revenir en haut Aller en bas
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:07

c'est vrai que laly dans le genre je pense qu'a ma gueule et surtout a mon cul elle se pose là!
tromper son mec sous son toit sans aucun etat d'ame faut le faire et puis ses "jeux amoureux debiles" aussi ça devient lassant! azoulay s'emploie vraiment a demolir ce personnage totalement aux antipodes de ce qu il etait au depart
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:39

Jeanne remonte en pôle position chez moi ! Ne pas s'excuser vocalement ou visuellement auprès de Nélène après avoir mis sa langue dans la bouche de son mec c'est vraiment pas bien ! Se la jouer avec une excuse foireuse sur le compte d'un souvenir merdique c'est nase, vous en aviez tous les deux envie ! Puis t'as fais mal à mon Vicking nah ! Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 34224
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:44

Oui Jeanne remonte aussi en pôle position chez moi ! Un baiser qui ne voulait rien dire, bien sûr ! Et ton rêve dans lequel tu baises avec Peter ça voulait dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:49

Ah je crois qu'on est beaucoup à ne pas approuver cette explication foireuse du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:16

Marie semble prendre le chemin de Jeanne dans le style surdouée science infuse pleine de mystères. ''j'ai appri la psycologie dans la rue, j'te racontrai un jour'' et la meuf est passé capitaine. Dans 2 épisodes elle sera commissaire divisionnaire. Elle a 26 ans, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:39

C'est son élocution qui me gêne aussi. Je sais pas, y'a quelque chose qui colle pas. Mais elle reste suffisamment sympathique pour l'instant pour ne pas gagner le titre du plus haïssable perso. Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:47

Laly, définitivement. Personnage que je détestais déjà au plus haut point à l'époque du Miracle...

Mais je crois qu'ils sont tous détestables au fond ; que cela soit Hélène avec sa (fausse ?) naïveté gerbante et sa narquoiserie maquillée, Jimmy avec son regard de benêt et cette propension à céder à toutes les nanas qui l'entourent, Marie et sa tendance à tout ramener à elle (Nico pourrait lui dire "Mes parents viennent de mourir", elle lui répondrait "Et moi alors ? Je suis pas morte et tu me négliges") ou bien Cricri et son allégeance nauséeuse à Fanny la petite conne capricieuse, etc.


Dernière édition par El José vs Le Pâté le Ven 14 Nov 2014 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:54

El José vs Le Pâté a écrit:
ou bien Cricri et son allégeance nauséeuse à Fanny la petite conne capricieuse

Superbe formule, je la note ! Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:56

rasko a écrit:
El José vs Le Pâté a écrit:
ou bien Cricri et son allégeance nauséeuse à Fanny la petite conne capricieuse

Superbe formule, je la note ! Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 683452

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 254300 (edit : punaise, j'avais jamais fait gaffe que le nom ce de smiley était "remblier" :-D )
Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:43

Ne surtout pas oublier Nicky ; le genre de gosse punching-ball...
Revenir en haut Aller en bas
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:31

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 3654617409 oui le Nicky c'est une horreur ce gosse , il se donne des grand airs il a un débit verbal insupportable, la Léa est a baffer également Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 387124
par contre Diego est sympatoche Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 762297
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:28

Depuis qu'il a dit en face de son père que ce dernier n'était qu'un queutard bon à rien, il me plait un peu plus le Larson... mais son père va le sauver et il va lui tomber dans ses bras et il redeviendra ce qu'il est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus haïssable de la bande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: