Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?

Aller en bas 
+9
Benoitlm
Marc Malloy Conseil
O'neill
odisaure
Sam
Rudy
fandevideo
rasko
David Ginola
13 participants

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?
José
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap0%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ingrid
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap15%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Nico
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap0%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Francis Gillot
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap0%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap29%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 29% [ 10 ]
Rudy
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap6%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hélène
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap0%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Béné
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap0%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cri Cri Roquier
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap0%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prince
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap32%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Laly
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap0%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olga
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap3%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peter
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap3%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_lcap12%Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:02

Les paris sont ouverts !

Si vous votez "autre", précisez à qui vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:08

Rudy.

Le Sri Lankais est fourbe. N'oublions jamais, foi d'Anglais.  Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? 577975 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:18

Et si c'était l'un des gamins ? Ils étaient pas là le jour où le prince est venu ? Je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:49

Je pense à Jean Paul en trafiquant les adresses ip, bref en essayant de pirater et de rentrer sur le compte du smartphone de Peter.
On arrive à le faire avec des ordinateurs alors pourquoi pas avec des smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:58

Faudrait demander à Fabien Remblier pour les adresses IP (joke pour les anciens du forum)...  Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? 679265 Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? 810213 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 2:05

Rudy (pas moi hein !) comme je l'ai déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 4:38

Le prince bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:27

Non, on dit La Prince d'abord.
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Al-walid-bin-talal
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:23

Je pense à Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:50

odisaure a écrit:
Je pense à Ingrid.

ça ne peut pas être elle, on a bien vu quand elle a rencontré JP par hasard dans un resto quand elle voulait récupérer le gosse, ils ne s'étaient pas revus depuis l'histoire de l'héritage (quand on pensait que Peter était mort dans le crash d'un avion) et ça c'était avant la venue du prince, le jour où tout a basculé !
Mais c'est JLA, une erreur de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:01

Rudy (honte à mes parents a écrit:
odisaure a écrit:
Je pense à Ingrid.

ça ne peut pas être elle, on a bien vu quand elle a rencontré JP par hasard dans un resto quand elle voulait récupérer le gosse, ils ne s'étaient pas revus depuis l'histoire de l'héritage (quand on pensait que Peter était mort dans le crash d'un avion) et ça c'était avant la venue du prince, le jour où tout a basculé !
Mais c'est JLA, une erreur de plus ou de moins...

oui et puis, même si il s'avérait que c'était elle, ce serait très décevant. C'est la seule qui a la profil pour avoir envoyé le message. L'intrigue est bien ficelée, faudrait que ça termine avec une immense surprise. Le truc de dingue serait que ce soit Hélène, qui en fait serait une femme vénale contrairement à qu'on aurait pu croire, et elle aurait tout manigancé depuis le départ pour se mettre avec Peter et récupérer ses business. Ça, ce serait vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:39

Je pense au prince. Il avait une raison assez WTF! pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:02

O'neill a écrit:
Je pense au prince. Il avait une raison assez WTF! pour venir.

ouais mais encore une fois ce serait une solution de facilité. Perso, je pense qu'il ne faut pas que ce soit Ingrid, Eve ou le prince, c'est à dire les trois seuls perso susceptibles d'envoyer ce message. J'aimerais que JLA casse le mythe de l'un des personnages clés et qu'on s’aperçoive qu'un pilier de la bande a commis LA trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:26

Il ne le fera jamais. Ou alors dans un épisode ovni.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:39

Eve revenait du Sry Lanka avec Rudy, elle pouvait pas être au courant de ces magouilles et puis elle est pas assez maligne pour ça... Et ça serait incohérent, son frère est la personne qu'elle aime le plus dans le monde de Bonheur City! A part lui prendre quelques milliers d'Euro à gauche ou à droite elle ne fait rien de méchant!

Rudy est aussi innocent qu'une petite fille! Mais Rudy qui n'a rien avoir avec les histoires de couple d'Hélène voulait aussi qu'elle se remette avec Nicolas... Enfin il arrête pas de vouloir caser les gens, même 2 miss différentes avec le même mec... Peut-être il a appliqué un de ses dictons srylankais et là il se la coule douce avec la soeur Watson!
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:30

Peut-être Etienne (F. JOSSO) qui est de mèche avec Jean-Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:17

Fabrice Josso est le coupable je suis sur et certains

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? 1505057_10203167013870615_1092536705208638598_n
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:31

Il était pas là le jour ou le prince est venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:33

JP non plus et pourtant, il est impliqué
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:39

Non, mais on cherche qui a envoyé le mail, et donc avait accès au portable de Peter le jour ou le prince était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:50

À quelle heure ce mail a t il été envoyé ? C'est une piste à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:54

Sam a écrit:
Non, mais on cherche qui a envoyé le mail, et donc avait accès au portable de Peter le jour ou le prince était là.
ben comme je dit plus haut, on peut surement pirater des smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:12

Vous cherchez un coupable dans la bande de la tribu.... Really? Je pense bien que c'est pas un des "gentils" mais je pense qu'y a dû avoir magouille ou piratage... Echange momentané de smartphone pendant un bref moment! Oui là je délire un peu à la Laly avec mon hypothèse de l'infiltration style "Mission Impossible" du pauvre! Bon en espérant que l'infiltreur se débrouille mieux que la fliquette (Ou Niquette (fan de Nicolas))
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:47

Le Prince ... Sérieusement venir pour un type qui ressemble à Jean-Luc Lahaye ... Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? 810213 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:38

Sam a écrit:
Non, mais on cherche qui a envoyé le mail, et donc avait accès au portable de Peter le jour ou le prince était là.

Faut pas oublier que Peter est parti chercher Rudy et Eve qui étaient en panne sur la route, peut-être se sont-ils arrêtés dans une station service et qu'ils étaient suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:45

Je verrai bien Eve. Au début j'aurais dis Ingrid mais impossible vu les conversations qu'elle a avec Jean-Paul.

D'ailleurs je ne pige pas en quoi cette histoire va affaiblir Nicolas (à part penser que c'est de la faute de José). Peter en prison va laisser Hélène seule et disponible pour Nicolas. En quoi ça arrange Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:51

C est le prince je suis sur que c est lui il doit être ruine
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:43

Baingo a écrit:
Je verrai bien Eve. Au début j'aurais dis Ingrid mais impossible vu les conversations qu'elle a avec Jean-Paul.

D'ailleurs je ne pige pas en quoi cette histoire va affaiblir Nicolas (à part penser que c'est de la faute de José). Peter en prison va laisser Hélène seule et disponible pour Nicolas. En quoi ça arrange Ingrid ?
C'est clair que je ne comprends pas le delire d'Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:26

Là, elle ne cherche pas à récupérer Nico. Elle se venge. Il me semble qu'il lui dit une fois qu'il n'y a rien avec la fliquette. Un soir, elle le suit et le voit avec elle. Du coup, madame enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:55

Ça je m'en souviens, mais le plan d'Ingrid au final s'il réussit ne pourra que faire du mal à Hélène, Peter et très indirectement à Nicolas. Qui en plus pourra se retrouver avec Hélène à la fin. Ça me parait donc contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?   Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envoyé le putain de SMS avec le portable de Peter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: