Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview

Aller en bas 
+6
fabiano
ardisson59
Screaming-Texas
PoO
Jonzun
rasko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:48

Désolé pour le lapsus hihi!

@Jonzun : Si toi t'as peur d'être sur ce topic, je peux plus rien pour toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:50

J'ai apprivoisé ma peur et me suis abonné à la page facebook de lmydla référence. Bon certes c'est sur mon compte bidon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:52

Je pense pas qu'ils vont pouvoir se faire un camping dans la maison de JLA la bande des enfants de chepluquoi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:56

Direct blacklistés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:59

Jonzun a écrit:
J'ai apprivoisé ma peur et me suis abonné à la page facebook de lmydla référence. Bon certes c'est sur mon compte bidon. Laughing

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 TyL3OJC
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 5:19

J'attends avec impatience le son de cloche des 8 autres participants au week-end dans la maison !Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 4045413343
Parce que Christophe et Vanessa, on les connait: ils ne disent rien.
J'aimerais savoir pour la bouffe aussi. Qui cuisinait ou faisait les menus ? Hein ? Ca doit pas être facile d'accomoder 10 étrangers comme ça.
Et c'est quoi cette allusion au vieux lit cassé par Christophe référence ? En couple avec Vanessa ?
Tant de choses que vous saurez dans la prochaine saison des Enfants de l'Amour référence !

Sam a écrit:
Non mais un vrai week end sitcomologique dans la maison, ce serait rigolo.
Pour un week-end sitcomologique, il suffit d'une TV, d'un salon, et de boire de l'alcool à même le sol. Pas la peine de louer une baraque à 1200€/semaine.
En plus tu te pointerais même pas Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 525191
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:46

Ah ouais un w-e sitcomologique, il suffit d'avoir des épisodes à se mater. Pas besoin d'une maison ! Juste d'un DD externe et d'un PC pour se faire une chenille sur "Allez hop crac crac boom boom" !

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:48

Galopin a écrit:

Et c'est quoi cette allusion au vieux lit cassé par Christophe référence ? En couple avec Vanessa ?
Tant de choses que vous saurez dans la prochaine saison des Enfants de l'Amour référence !

Hé mais t'as pas au courant, ils sont officiellement en couple dans la vraie vie. Oui oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:21

rasko a écrit:
Galopin a écrit:

Et c'est quoi cette allusion au vieux lit cassé par Christophe référence ? En couple avec Vanessa ?
Tant de choses que vous saurez dans la prochaine saison des Enfants de l'Amour référence !

Hé mais t'as pas au courant, ils sont officiellement en couple dans la vraie vie. Oui oui ! cheers

Ah ça se sentait ! Tant mieux pour eux. Avoir la même passion, ça évite que son conjoint appelle Confessions Intimes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview   Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans des Mystères à la maison de Dampierre - L'interview
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: