Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Game of thrones

Aller en bas 
+12
Khepris
O'neill
Lenny
Dragqueen_Unijambiste
Vali Chérie
A Duke Of Hazzard
Valf
Elaïse
Jawenn
Marc Malloy Conseil
rasko
mamzelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:58

grigou a écrit:
Sérieux, vous arrivez à vous y retrouver dans tout ce bordel ?

Justement, avant la saison 6 (ou 5 je sais plus) je me suis tout retapé depuis le début. Effectivement, je m'y retrouvait pas. Mais en même temps, j'ai de gros problèmes de mémoire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 12:00

Attention, je spoile sur cette saison et m'avance sur des théories sur la suite :

On devine qu'à la fin (qui aura lieu la saison prochaine ...) Arya devrait assassiner Cersey, les deux chouchoutes de l'auteur.

Mais avant on voit aussi venir gros le sud qui rejoint le Nord pour s'unir : retrouvailles Tyron/Sensa et rencontre des demis frères Targaryen, puisqu'enfin après des années de rumeurs sur le web, on comprend que John Snow n'est pas le fils de Stark mais son neveu et le fils du roi fou.

J'attend plus que tout une scène entre John et les Dragons... puisque de par son sang il devrait être immunisé...

L'alliance devenue naturelle Targaryen / Stark va faire imploser les Lannister et sonnera la fin politique de Cersei : on laissera Arya gérer le reste.

Et cette super puissance peut avoir une chance face à ce qui se passe derrière le mur... ou pas... la saison finale nous le dira!

Bref, cette série est extraordinaire de détails et de mystères... j'suis hyper fan.

PS : oui faut surement avoir lu les bouquins pour pas se perdre dans les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 13:42

Plus que 13 épisodes, j'arrive pas à y croire. Les deux prochaines saisons devraient être hyper denses...
Moi j'ai bien aimé cette saison, certes lente mais c'est le charme de Got aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 14:01

... ou une saison de 13 ep, il en est question...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:40

13 épisodes mais est-ce qu'ils seront un peu plus long les épisodes?

Pis est-ce que tous les Targaryans sont immunisés contre le feu? Ou Daenerys est l'élu du clan? Je pencherais plus pour ça! Je pense pas que son enfoiré de frère pouvait avoir cet immunités! Après je ne connais pas le monde de "Game of Thrones" comme dans les livres...

Bon c'est vrai que Jon est l'élu du Dieu dont parle Melissandre et on a pu le voir lors de la guerre contre les Bolton, Jon est protégé par les Dieu ou alors il est le plus grand cocu de Westeros!

Je pense que Arya retourne à la maison et elle est chez le vieux Walder Frey... Et son château est presque pil au milieu entre Winterfel et Kings Landing mais je me fie à ce qu'elle a dit "I'm going home!" Par contre sur son chemin elle risque de tomber sur Melissandre qui vient tout juste de se faire tèj! Et la Melissandre a déjà rencontré la petite! Elle lui a dit qu'elle voyait le darkness dans ses yeux et qu'elles seront amenées à se revoir! Donc moi je mise sur ça!

Daenerys a une putain d'armée, Jon a plusieurs alliées mais on nn'a pas pu les voir après à savoir si elle est aussi conséquente que celle de sa tante je sais pas.... Mais moi j'attends le fight contre les marcheurs blanc et je veux savoir en quoi Bran va être utile dans le présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:47

Jawenn a écrit:
 Arya devrait assassiner Cersey, les deux chouchoutes de l'auteur.

Je pense plutôt que c'est Daenerys qui va tuer Cersei, à cause de la prophétie de la sorcière qui lui a prédit enfant que oui, elle sera reine mais qu'une femme plus jeune et belle la détrônera. Je pensais que ça serait Margeary mais non...

Jawenn a écrit:
Mais avant on voit aussi venir gros le sud qui rejoint le Nord pour s'unir : retrouvailles Tyron/Sensa et rencontre des demis frères Targaryen, puisqu'enfin après des années de rumeurs sur le web, on comprend que John Snow n'est pas le fils de Stark mais son neveu et le fils du roi fou.

Je ne crois pas qu'il soit le fils du roi fou (Aerys) mais du grand frère de Daenerys (Rhaegar) ce qui fait de la mère des dragons sa jeune Tata.

Jawenn a écrit:
J'attend plus que tout une scène entre John et les Dragons... puisque de par son sang il devrait être immunisé...

Vyserys (l'autre grand frère insupportable au début de Daenerys) n'était pas invincible au feu donc pas sûr que Jon Snow le soit aussi, non?

Sinon, j'espère que le fourbe Littlefinger ne va pas monter Sansa contre Jon...ça serait vraiment dommage. Leur retrouvailles dans la saison 6 étaient vraiment émouvantes. Sinon, je kiffe de plus en plus Yara. Et comme toi Drag, je regrette la mort de Margaery!
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:53

Oui MMC je pense comme toi aussi pour Mélissandre. Elle va bientôt être un nom en moins sur la liste d'Arya.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:43

Marc Malloy Conseil a écrit:
13 épisodes mais est-ce qu'ils seront un peu plus long les épisodes?


J'espère...

Marc Malloy Conseil a écrit:
Pis est-ce que tous les Targaryans sont immunisés contre le feu? Ou Daenerys est l'élu du clan? Je pencherais plus pour ça! Je pense pas que son enfoiré de frère pouvait avoir cet immunités! Après je ne connais pas le monde de "Game of Thrones" comme dans les livres...


T'as raison, j'avais pas pensé mais l'autre débile est mort par le feu... interessant...

Marc Malloy Conseil a écrit:

Je pense que Arya retourne à la maison et elle est chez le vieux Walder Frey... Et son château est presque pil au milieu entre Winterfel et Kings Landing mais je me fie à ce qu'elle a dit "I'm going home!" Par contre sur son chemin elle risque de tomber sur Melissandre qui vient tout juste de se faire tèj! Et la Melissandre a déjà rencontré la petite! Elle lui a dit qu'elle voyait le darkness dans ses yeux et qu'elles seront amenées à se revoir! Donc moi je mise sur ça!


Elle peut en vivre des choses entre maintenant et le moment ou elle va zigouiller la Cersei... Game of thrones - Page 10 268263

Marc Malloy Conseil a écrit:
Daenerys a une putain d'armée, Jon a plusieurs alliées mais on nn'a pas pu les voir après à savoir si elle est aussi conséquente que celle de sa tante je sais pas.... Mais moi j'attends le fight contre les marcheurs blanc et je veux savoir en quoi Bran va être utile dans le présent!!!

Faudra que tout ce petit monde soit unis pour ca... Sa tante? Sa demie sœur non? La soeur de Stark était prisonnière du Mad King non?
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:51

Khepris a écrit:
Jawenn a écrit:
 Arya devrait assassiner Cersey, les deux chouchoutes de l'auteur.

Je pense plutôt que c'est Daenerys qui va tuer Cersei, à cause de la prophétie de la sorcière qui lui a prédit enfant que oui, elle sera reine mais qu'une femme plus jeune et belle la détrônera. Je pensais que ça serait Margeary mais non...

Daenerys lui volera le trone et Arya la vie je pense...

Khepris a écrit:
Jawenn a écrit:
Mais avant on voit aussi venir gros le sud qui rejoint le Nord pour s'unir : retrouvailles Tyron/Sensa et rencontre des demis frères Targaryen, puisqu'enfin après des années de rumeurs sur le web, on comprend que John Snow n'est pas le fils de Stark mais son neveu et le fils du roi fou.

Je ne crois pas qu'il soit le fils du roi fou (Aerys) mais du grand frère de Daenerys (Rhaegar) ce qui fait de la mère des dragons sa jeune Tata.

Oui ca fait 2x que je beug la dessus, donc je pense que vous avez raison... je mélange les générations , donc c'est Tata Daenerys  Game of thrones - Page 10 683452

Khepris a écrit:
Jawenn a écrit:
J'attend plus que tout une scène entre John et les Dragons... puisque de par son sang il devrait être immunisé...

Vyserys (l'autre grand frère insupportable au début de Daenerys) n'était pas invincible au feu donc pas sûr que Jon Snow le soit aussi, non?

Exact. Mais j'ai grand espoir quand même... Le summum pour moi serait un cross-over Dragons / Arya mais je l'aurais jamais.  No

Khepris a écrit:
Sinon, j'espère que le fourbe Littlefinger ne va pas monter Sansa contre Jon...ça serait vraiment dommage. Leur retrouvailles dans la saison 6 étaient vraiment émouvantes. Sinon, je kiffe de plus en plus Yara. Et comme toi Drag, je regrette la mort de Margaery!

En fait ce que j'aime dans la relation Sansa/John, c'est que Sansa ressemble tellement à sa mère que ca fait un peu rédemption pour l'attitude de sa mère à l'égard de snow...
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:38

Si Jorah Mormont revient, je me demande s'il va changer de fringues... Game of thrones - Page 10 Jorah-mormont-24-1435078375
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:39

8/10 pour moi Game of thrones - Page 10 577975
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 13:32

Alors votre avis sur la saison 8? Game of thrones - Page 10 311928
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:04

Voilà un sujet ma foi fort épineux Game of thrones - Page 10 311928
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 4:06

Moi j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça cohérent,j'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 9:56

Bah moi aussi figure-toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 16:23

C'était bien mais j'ai trouvé que ça manquait d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 17:31

Et pendant ce temps, une pétition a déjà plus d'1,6 million de signatures  Game of thrones - Page 10 324588

https://www.change.org/p/hbo-remake-game-of-thrones-season-8-with-competent-writers
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:21

Moi c'est pas que je n'ai pas aimé, juste certains détails que j'ai trouvé dommage. J'ai kiffé le pétage de câble de Dany, pour moi ça a du sens et ça a mis un peu de saveur a son perso que je trouvais un peu chiant.
Par contre pour moi sur le trône c était Jon, y avait pas d autre choix possible c était l héritier légitime, ok ça aurait été trop facile et y aurait pas eu de surprise, mais c était le plus logique..

Un peu dommage aussi que la mort de Cersei n ai pas été plus théâtrale, elle méritait mieux qu'un jet de pierre sur la gueule Game of thrones - Page 10 268263
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 21:59

Non mais celles et ceux qui ont pas kiffé la saison 8 sont, pour la plupart des gros frustrés que la série se termine, tu auras beau leur refaire 12.000 fins ça ne leur conviendra pas, rappelons nous le tollé qu'avait provoqué les deux derniers épisodes du Prisonnier, ils voulaient lyncher Mc Goohan ces abrutis, cette saison 8 tenait clairement la route, et ne m'a apporté aucune déception, putain Arya qui dézingue le king des marcheurs blancs c'est bandant merde!! Quant au trône de fer, j'aurais bien vu Cersei dessus, c'était mon prono car j'ai adoré ce personnage! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 10:47

Globalement, j'ai bien aimé. J'ai pas de critiques particulières sur la fin de la série, mais j'ai trouvé quelques points un peu légers : la mort de Cersei assez bidon pour un perso qui est censé être LA grande méchante de la série et le Night King qui se fait défoncer comme un con alors qu'on passe 8 saisons à nous montrer à quel point c'est le badass ultime. À la fin de l'épisode, j'étais en mode "ah... tout ça pour ça".
Il y avait limite plus de challenge et de danger avec Ramsay qu'avec le Night King.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [GAME] Qui est-ce donc ?
» [GAME] Le sitcobjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: