Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate

Aller en bas 
+24
Jawenn
O'neill
Le Fonz'
odisaure
fandevideo
PoO
Kelly Bundy
*Sev*
ardisson59
dark
David Ginola
Lucile
fabiano
Huddy
malbal
Dr Ficus
l'abbé
Galopin
Miss AB
Valf
Sam
Screaming-Texas
waladou
rasko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

T'en penses quoi camarade sitcomologue ?
Bravo à JLA, quelle bonne idée de fou et en plus ça fait du buzz ! Merci Dieu.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_lcap51%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_rcap
 51% [ 92 ]
Berk, c'est une relation quasi incestueuse. JLA a tué Premiers Baisers. Au bûcher !
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_lcap12%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 21 ]
Je préfère ne pas me prononcer sur un sujet aussi sensible.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_lcap5%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Sous le choc encore de la nouvelle, il me faudra du temps pour m'y faire.
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_lcap26%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 46 ]
Comment ?
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_lcap6%La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:57

Je mets "Bravo" car oui au début c'est choquant, c'est un truc fou auquel on a pensé qui se matérialise à l'écran ! C'est un peu sale aussi ! Mais quand je lis les réactions, c'est tellement bon !!! Finalement c'est pas plus choquant que les scènes de tripotages auxquelles on avait le droit pour ponctuer les épisodes qui donnaient un côté film érotique RTL9 à la série !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:01

ardisson59 a écrit:
Rasko il faut à tout prix faire une interview maintenant , je te préviens si tu ne veux je le fais uniquement pour mon blog ceci est un ultimatum

De qui de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:11

Citation :
Interrogé par Télé 2 semaines, le producteur Jean-Luc Azoulay semble lui moins traumatisé d’un tel accueil. «Je trouve ces réactions très touchantes car les gens se souviennent encore d’Annette et Monsieur Girard, de Premiers Baisers, qui date de 22 ans. Cette idée m’a amusé (…) Annette a 36 ans, Roger a la cinquantaine passée. Il y a une différence d’une vingtaine d’années et ils vont se marier, ce n’est pas très gênant dans l’absolu. Il a perdu sa femme, il est célibataire, elle est auprès de lui et a toujours un faible pour lui» se justifie le producteur. Seule Hélène aurait été choquée. Ca nous étonne pas d’elle.

http://www.20minutes.fr/article/1112159/annette-premiers-baisers-lit-monsieur-girard-twitter-crie-scandale

Haha Hélène choquée, c'est bon ça ! Au moins elle changera pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:16

PoO a écrit:
Je mets "Bravo" car oui au début c'est choquant, c'est un truc fou auquel on a pensé qui se matérialise à l'écran ! C'est un peu sale aussi ! Mais quand je lis les réactions, c'est tellement bon !!! Finalement c'est pas plus choquant que les scènes de tripotages auxquelles on avait le droit pour ponctuer les épisodes qui donnaient un côté film érotique RTL9 à la série !
voila comme toi
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:19

Putain les médias, enfin les pigistes qui se piquent tous l'idée de faire un article sur Monsieur Girard/Annette, c'est terrible.
Nous les sitcomologues comme d'hab on attendra que ça se tasse pour reparler de cette histoire. C'est l'avantage de ne pas être engagé dans la course au clic. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:26

Au début, ça m'a un peu choquée aussi mais il surfe sur les couples avec une différence d'âge. Entre Olga et son toy-boy, Béné et Franck, Nico et Fanny puis Christian et Fanny, pourquoi pas Annette et Roger ? Elle a toujours été amoureuse de lui, après tout. Ce qui aurait été choquant surtout, c'est de les mettre en couple à l'époque de PB quand Annette était mineure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:48

rasko a écrit:
Nous les sitcomologues comme d'hab on attendra que ça se tasse pour reparler de cette histoire. C'est l'avantage de ne pas être engagé dans la course au clic. Cool
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 785855
Course au clic qui redirige naturellement vers la Sitcomologie de toutes façons... Trop de mots-clés ont été laissés sur Google ces 4 dernières années. Jackpot! La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 404304
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:53

Héhé ouais d'ailleurs, depuis quelques jours les stats du blog sont reparties comme en 40...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:44

Bon comme personne n'y a pensé (enfin je crois), j'ai demandé son avis sur la question à Joel Cresson... La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:57

moi je pense que ce qui choque le plus les fans, c'est que m. Girard qui représantait l'homme parfait, l'homme d'une seule femme, le bon mari, le père idéal (alors que c'était en fait une lavette sans autorité dominé par sa femme, ses filles et Annette) puisse refaire sa vie plutot que de jurer fidélité à mme Girard par dela la mort. Avec Annette en plus certe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:27

rasko a écrit:
Bon comme personne n'y a pensé (enfin je crois), j'ai demandé son avis sur la question à Joel Cresson... La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 324588
Excellente idée !! La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 785855
J'espère qu'il va te répondre. Sinon, on envoie un atout charme le questionner La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:45

http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2013/03/05/annettegate-on-sen-fout-mais/

Haha l'article à base de "on s'en fout de cette série de merde mais je fais un article dessus parce que tous mes confrères le font alors moi aussi je veux ma part de clics" est assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:06

rasko a écrit:
http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2013/03/05/annettegate-on-sen-fout-mais/

Haha l'article à base de "on s'en fout de cette série de merde mais je fais un article dessus parce que tous mes confrères le font alors moi aussi je veux ma part de clics" est assez amusant.

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 785855 J'étais entrain de le lire, je le trouvais plutôt cool ! Quand tu tape annettegate c'est fou, ça excite la toile !

http://www.vingtenaires.com/2013/03/05/le-annette-gate/

Mais je préfère cet article qui rappelle trop l'esprit sitcomologue (il me semble que son auteure était venue ici nous faire coucou) ! Celle qui écrit connait les sitcoms et les regarde avec un autre œil que celui d'un bisounours qui est resté 20 ans en arrière !

Citation :
Mais au-delà de ça, je suis ébahie par le buzz que ça génère, tous les journaux peu sérieux font un petit article sur le sujet. Oh merde, quel coup de maître ! J’aurais jamais cru…

Je confirme.

Citation :
Et là, là, l’innocent M. Girard profane la grotte d’Annette dans une chambre à la tapisserie immonde.

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 895399

Citation :
PS : La dernière photo a été piquée aux sitcomologues, des gens bien. Même que tiens, si tu veux en savoir plus sur le Annette gate, clique donc !

Et on est cité en tant que gens bien ! Héhé !


La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Roger_11
La capture en question !!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:13

Ah oui cet article est excellent du début à la fin. Je confirme la nana en question est venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:16

rasko a écrit:
Ah oui cet article est excellent du début à la fin. Je confirme la nana en question est venue ici!

Tu comptes en faire un ou pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:17

PoO a écrit:
rasko a écrit:
Ah oui cet article est excellent du début à la fin. Je confirme la nana en question est venue ici!

Tu comptes en faire un ou pas toi ?

Perso non, mais si quelqu'un veut en faire qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:18

rasko a écrit:
PoO a écrit:
rasko a écrit:
Ah oui cet article est excellent du début à la fin. Je confirme la nana en question est venue ici!

Tu comptes en faire un ou pas toi ?

Perso non, mais si quelqu'un veut en faire qu'il n'hésite pas.

Bah si je dois me lancer, je préfère attendre la réaction d'Hélène pour varier un peu, avoir une valeur ajoutée car finalement ce serait juste en faire un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:21

Oui y'a le côté "un de plus" qui est chiant. Même si on est calé sur le sujet, en tout cas bien plus que la plupart des daubes de pigistes qu'on peut lire ici ou là. A la rigueur il sera à replacer dans un temps plus long. A voir mais je précise que si quelqu'un veut sortir un article dans les jours qui viennent il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:25

Je suis allé voir dans google actu, c'est fou de chez fou les articles qui pullulent sur Annette et Monsieur Girard. Le mariage de Béné c'était du pipi de chat en comparaison niveau promo.
Dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:26

rasko a écrit:
Oui y'a le côté "un de plus" qui est chiant. Même si on est calé sur le sujet, en tout cas bien plus que la plupart des daubes de pigistes qu'on peut lire ici ou là. A la rigueur il sera à replacer dans un temps plus long. A voir mais je précise que si quelqu'un veut sortir un article dans les jours qui viennent il est le bienvenu.

Ouais faire une chrono avec des captures bien choisies car on saura les trouver ! Je suis sûre que son obsession pour lui à démarrer quand il l'a emmener à l'anniv de sa cousine !

Après aussi partir sur la piste de la MILF Girard car oui ON veut savoir ! Le format "Faites entrer l'accusé" est sympa mais là ce serait plus "Non Élucidé"

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Non-elucide_30264424_1
Mais qu'à t-on fait à Madame Girard ? Que s'est-il vraiment passé sur ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:28

C'est c'qu'on appelle l'Annette impression..
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:59

Mon Dieu maintenant c'est Télérama qui s'y colle. Qu'ils aillent se faire foutre eux.
http://www.telerama.fr/series-tv/le-annette-gate-agite-le-net,94366.php
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:05

rasko a écrit:
Mon Dieu maintenant c'est Télérama qui s'y colle. Qu'ils aillent se faire foutre eux.
http://www.telerama.fr/series-tv/le-annette-gate-agite-le-net,94366.php

Pour pondre un article aussi foireux et vide c'est clair ! La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 115275
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:06

Tain bientot ils vont en parler dans La Croix.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:10

J'attends au tournant les Inrocks. Ca peut etre amusant de les voir dégommer la série deux après avoir faire une page sur la sitcomologie. La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:14

c'est dingue quand même ce buz. Faut se remettre, hein. En plus c'était juste un plan cul une fois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:42

rasko a écrit:
http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2013/03/05/annettegate-on-sen-fout-mais/

Haha l'article à base de "on s'en fout de cette série de merde mais je fais un article dessus parce que tous mes confrères le font alors moi aussi je veux ma part de clics" est assez amusant.
c'est dingue quand meme. Ca critique en mal, mais on fait quand meme l'article juste pour cette scene...
Quant à Télérama qui crachait à l"epoque sur l'univers AB... Ils sont tombés bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:52

Par contre, ce qui m'etonne c'est que JMM n'en a pas encore parlé... Comme toujours, ils sont à la traine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate   La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:13


C'est fou quand même l'ampleur que ça prend...Ça veut quand même bien dire que les personnages appartiennent à la culture populaire commune. Ça me rappelle le courrier des lecteurs à Eugène Sue, qui lui écrivaient pour lui dire qu'ils n'aimaient pas l'histoire de tel ou tel personnage et qu'il changeait pour leur faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
 
La relation sexuelle entre Monsieur Girard et Annette, le débat de l'annettegate
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation incestueuse-SM M. Girard et sa presque fille Annette
» Fanfiction sitcomologique : L'assassinat de Marie Girard par Annette
» Annette S
» Gwar : le débat.
» Annette dans les Mystères de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: