Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Isis de "Récré Kids" (TMC)

Aller en bas 
+3
rasko
ardisson59
Marc Malloy Conseil
7 participants
AuteurMessage
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:38

Dans les années 90 il y avait le mythique "Club Dorothée" sur TF1, "Planète Donkey" sur France 2 et j'en passe! Mais il y avait aussi "Récré Kids" sur TMC! Cette émission pour gamin animée par Isis tout de 1993 à 1997 et qui s'est fait épaulée par Éric Galliano, puis Billy, puis Cyril Drevet qui venait plus souvent! Et tout ça produit par le Grand George Barrier! De 1997 à 2001 elle fut produite par Pat Le Guen.

Isis de son nom complet: Isis-Colombe Combréas nous a fait découvrir, malgré sa thématique d'émission pour gamin plus gamin que ceux du Club Do, des animés plus ou moins autant violent que ceux de chez sa "concurrente"! En gros on avait exactement les mêmes que TF1, mais bon au moins quand le Club Do déprogrammait "Nicky Larson" t'avais peut-être une chance qu'il s'y retrouve sur TMC! D'ailleurs quand le "Club Do" s'est arrêté c'est sur TMC qu'on a eu le privilège de visionner les derniers épisodes de "Dragon Ball Z"... Mais aussi le malheur de connaitre "Dragon Ball GT".... Et ah oui ces dessins animés étaient sur-censurés!!

Aujourd'hui Isis a 42ans et avec son mari a crée un magazine de mode enfantine MilK qui marche même jusqu'au Japon! Elle a 2 enfants de 13 et 8ans! Enfin bref si vous avez des gosses et que vous êtes pas mal friqués vous pouvez faire un saut sur son site!

Isis de "Récré Kids" (TMC) Isis10
Isis version 97!

Isis de "Récré Kids" (TMC) Isispo10
Isis la Colombe version 2011! On peut tout faire avec un Mac donc la table est nickel!

Un truc intéressant dans son interview elle dit qu'elle a été stagiaire chez AB prodz avant d'aller animer "Récré Kids" qui était aussi une production AB!

Isis a écrit:
"Après mon bac, j’ai fait une fac de lettre, puis une maîtrise de cinéma.
J’ai fait un stage chez AB production qui, au début des années 90, était en pleine ascension, ce qui permettait une évolution rapide au sein de la société.
Je me suis retrouvée sur une émission jeunesse. D’abord stagiaire, je suis vite devenue productrice, puis animatrice."
Source chaude: http://www.calesta.net/article-une-journee-avec-isis-combreas-67395420.html

En tout cas elle est restée dans ce qu'elle aimait faire puisque je me souviens qu'elle faisait aussi souvent des rubriques mode dans l'émission! Et comme on peut le voir dans certaine elle a des look assez originales.

Pour la nostalgie une partie d'émission avec le générique qui va avec Very Happy

J'avais oublié à quel point sa voix était aiguë Isis de "Récré Kids" (TMC) 513593
Mais me demande aujourd'hui si c'est pas "à cause" d'elle que j'aime les rousses... Isis de "Récré Kids" (TMC) 679265

Site de son magazine
http://www.milkmagazine.net/

Blog
http://leblogdumilk.blogspot.ch/2010/07/portrait-disis.html

Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:44

Merci pour ce post MMC j'adorais aussi cette animatrice , en tout cas elle n'a pas bougée malgré le nombre des années.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:48

Merci pour ces infos MMC, je connaissais pas study
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:51

Tu connaissais pas "Récré Kids" Rasko?
C'est je pense comme ça que AB a pris Galliano pour être présentateur remplacent sur la fin du "Club Do"...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:59

Si vaguement mais j'ai vite lâché le Club Do (sauf les Mangas bien sur!)
Je n'ai connu que Galliano en 2005 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:48

rasko a écrit:
Si vaguement mais j'ai vite lâché le Club Do (sauf les Mangas bien sur!)
Je n'ai connu que Galliano en 2005 Embarassed

Isis de "Récré Kids" (TMC) John-galliano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:33

Eric Galliano n'a pas épaulé Isis, c'est plutôt le contraire. Une fiche qui parle de cette émission:
http://www.planete-jeunesse.com/emission-66-recre-kids.html

J'adorais cette animatrice qui ne proposait pas des jeux imbéciles qui duraient trois plombes (si voyez où je veux en venir...) et qui formait un duo de choc avec Georges Barrier. Par contre, certains dessins animés passaient en boucle et quasiment aucun n'était inédit donc au bout d'un moment ça laissait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:34

Ah ouais okay... Je me souviens que quand je commençais à mater y avait Eric et Isis, puis Eric a disparut! Bon au début je matais pas régulièrement, donc surement pour ça que je croyais que Isis était présentatrice attitrée depuis le début!

Ouais j'adorais aussi l'émission et Isis! Ton lien il m'a rappellé les scènes de fou rires qu'ils se tapaient avec Cyril! Je m'en souviens bien! Moi qui ai fait mon article presque de tête ça va je crois que j'étais pas trop dans le faux ^^!

George Barrier il était mythique! J'adorais ses interventions quand Isis ou Cyril parlaient!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:10

Donc je me souvenais plus que j'avais un avatar Cyril Drevet Isis de "Récré Kids" (TMC) 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 3:04

dans un autre topic fandevideo a écrit:
Aux coté de Billy dans Récré Kids, il y a Isis.
Apres Récré Kids, elle a fait un bref passage à F2 puis elle a quitté le monde de la télé.
Hier dans le Journal de 20h de TF1 on a pu la revoir

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 3:24

Vu que je n'avais pas TMC en Normandie (pas de sat), la seule fois que je regardais Récré Kids, c'etait quand je me rendais dans le Sud, que ca soit chez ma grande tante à Bergerac (ils avaient Canalsat) ou à Nice dans l'appart de on arrière grand mère, puis enfin à St Tropez dans l'appartement loué en octobre.
Et donc le dimanche matin, ou le midi en semaine, j'aimais bien regarder Récré Kids. Surtout après 1997 quand le Club Do s'est arrêté, cette émission me faisait penser aux années Club Do et AB. Il ne manquait plus que les sitcoms. ^^
Bref, une émission qui fait surtout penser aux années récré A2, car la ligne éditorial était plus intelligente et moins culcul concon que le Club Do. (Rubrique Jeux Vidéos, Rubrique littéraire, rubrique musique, rubrique cinéma).

Eric Gaillano a pu faire son grand retour dans une émission pour enfants après avoir été viré par F2 pour fautes d'audience et avant de jouer dans Les Garçons de la plage et animer la derniere saison du Club Do.
Billy, qui a débuté en tant qu'animateur alors qu'il n'était qu'un simple assistant de prod et s'est retrouvé par la suite à la tête du Disney Club.
Cyril Drevet qui a pu se trouver une place aux côtés d'Isis, il était mal exploité dans le Club Dorothée.
Puis Isis qui est resté du début à la fin. Dommage que TMC a mis un terme à l'émission. Puis Isis n'a pas eu de chance par la suite. Elle a eu une émission sur F2 sur la mode, ca n'a pas fonctionné.
Dommage qu'elle a mis un terme sur l'audiovisuel.
Sinon, je trouve qu'elle a pris un coup de vieux. Mais faut dire qu'on ne l'a plus revue depuis des années. L'avantage c'est qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie. On la reconnait toujours et sa voix n'a pas du tout changé. Ca fait plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:57

fandevideo a écrit:
Surtout après 1997 quand le Club Do s'est arrêté, cette émission me faisait penser aux années Club Do et AB. Il ne manquait plus que les sitcoms. ^^
Mais trop ! C'était génial Récrékids. J'avais oublié que TMC n'émettait que dans le sud. Vivant près de Marseille à l'époque, j'ai toujours considéré que l'avoir était normal, mais non. Pourtant c'était une bonne chaine et Récrékids valait vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:17

TMC n'émettait pas que dans le sud. À l'époque, la Franc Comtoise que je suis a pu regarder Récré kids tous les midis. Suspect Je cassais les pieds à mes frères pour qu'on regarde Sailor Moon puis on regardait Dragon Ball Z.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 3:15

Quand j'ai posté cette vidéo du passage de Fabe dans "Récré Kids", il a dit que c'était le studio à coté, donc Paris! Après TMC moi je l'avais en Suisse avec la télé normale, sans abo, rien!

Dans le topic de Fabe ahbenquandmême a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Je faisais une petite recehrche d'archive concernat "Récré Kids" et je suis tombé sur quelque chose d'intéressant! J'avais oublié que dans l'émission il y avait de temps en temps des guests.... Bon à part Cyril Drevet! Fabe est allé jusqu'à TMC pour faire la promo des "Années Fac"! Bon fais chier dans cette séquence on l'entends pas trop....

C'était le plateau d'a côté Laughing

Moi aussi je pensais que l'émission était moins tarte que le Club Do même si elle avait encore moins de moyen que celle-ci! Là aussi on avait une animatrice super gentille à la voix agaçante (et je pense un peu prude), mais qui nous apprenait des choses, suivant le jour de la semaine (chaque jour avait une rubrique différente), on éteignait la télé en sentant qu'on avait appris quelque chose et ça sans voir un guignol se prendre une tarte à la crème dans la gueule!

C'est dommage que son émission sur la mode (que je crois pas avoir connu) n'ait pas marché... Comme je l'ai dit déjà à l'époque elle était pas mal portée sur la mode, donc c'est vrai qu'avoir sa propre émission aurait pu être cool pour elle! Dans "Récré"Kids" j'ai toujours adhéré à ses styles loufoques ça me faisait rire!

Oui elle a pris un coup de vieux mais la dernière fois qu'on la vu elle devait avoir 25 ans et là elle en avoir 43-44 ans! Mais je suis allé voir y a certaine photo je trouve que ça lui va bien!

Isis de "Récré Kids" (TMC) Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:57

ardisson59 a écrit:
rasko a écrit:
Si vaguement mais j'ai vite lâché le Club Do (sauf les Mangas bien sur!)
Je n'ai connu que Galliano en 2005  Embarassed

Isis de "Récré Kids" (TMC) John-galliano

Putain, mais cette vanne est super drole! Laughing Laughing Laughing





Sinon, j'aimais bien cette emission, Isis etait jolie et marrante, et on rigolait bien avec l'autre gogol de Drevet Junior. Isis de "Récré Kids" (TMC) 34224
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:09

Marc Malloy Conseil a écrit:
Quand j'ai posté cette vidéo du passage de Fabe dans "Récré Kids", il a dit que c'était le studio à coté, donc Paris! Après TMC moi je l'avais en Suisse avec la télé normale, sans abo, rien!

Oui c'était tourné à Paris, car c'etait produit par AB. Mais la chaine TMC monégasque à l'époque (depuis elle a été racheté par TF1 et est diffusé sur la TNT nationale), était diffusée dans la partie Sud de France, dans la partie Nord, impossible d'avoir TMC. (sauf si on avait le sat). Elle était aussi diffusée en Suisse Romande, donc normal que tu avais la chaine en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis de "Récré Kids" (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Isis de "Récré Kids" (TMC)   Isis de "Récré Kids" (TMC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis de "Récré Kids" (TMC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Revivre les nineties-
Sauter vers: