PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: [L'École des Passions] 25 : Le jeu et l'amour Mar 3 Avr 2012 - 1:10 | |
| - Citation :
- Première diffusion en France : 23/08/96 (TF1)
Tout le monde harcèle Christelle pour avoir des détails sur sa soirée avec monsieur Redillon. Christelle reste très discrète, mais confie à Julie qu'elle doit retrouver Redillon le soir-même pour parler du scénario. Elle rentre très tard et le lendemain, elle avoue à son amie que Redillon lui plaît...
Dernière édition par PoO le Ven 31 Jan 2014 - 13:00, édité 1 fois | |
|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: [L'École des Passions] 25 : Le jeu et l'amour Lun 20 Aoû 2012 - 3:25 | |
| Moi je lui demanderais : alors Christelle, tu t'es fais tringler ? | |
|
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: [L'École des Passions] 25 : Le jeu et l'amour Lun 20 Aoû 2012 - 5:08 | |
| christelle qui sait pas quoi faire avec redillon gaga et qui vient faire chier julie à 4h du mat. Christian qui fout bien la merde, eric trop vénére qui donne un coup de pied dans une canette. Ferrand qui croit avoir compris la life. Ca fait du bien un peu d'école des passions. | |
|
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: [L'École des Passions] 25 : Le jeu et l'amour Lun 20 Aoû 2012 - 7:05 | |
| J'adore quand Solès dit "Champagne!" | |
|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| |
Dragqueen_Unijambiste Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Nombre de messages : 5792 Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré Citation préférée : Ouais, ça c'est....
| Sujet: Re: [L'École des Passions] 25 : Le jeu et l'amour Jeu 4 Sep 2014 - 13:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'École des Passions] 25 : Le jeu et l'amour | |
| |
|