Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 55 : La déchéance

Aller en bas 
+3
maryna
PoO
rasko
7 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:58

Citation :
55 : La déchéance
Première diffusion en France : 15/10/92 (TF1)
Johanna vient donc d'apprendre à Christian qu'elle l'aime mais qu'elle l'a trompé avec John. Christian se lève et disparaît. Johanna le cherche toute la nuit en vain. Au matin, les garçons découvrent qu'il n'est pas rentré et qu'il n'est pas en cours. Nicolas finit par le trouver au garage où il a passé la nuit. Christian refuse de lui parler et fait mine de partir, mais Nicolas lui barre la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:33

PIM Nicolas qui se fait claquer la gueule dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:34

55 : La déchéance  1891967987 55 : La déchéance  1891967987 55 : La déchéance  1891967987
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:38

rhaaaaaaa les faux snif d Hélène c est exaspérant "c est mon Nicolas gnaganganagnaaaaaaa"

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:47

Puis il se prend un méchant coup dans la tronche avec une batte mais il ne va pas à l’hôpital (ou voir le Docteur Leduc) ne serait-ce que pour vérifier si tout est ok ...

55 : La déchéance  Belzab10
HIIIIIITTT !
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:34

C est maintenant 55 : La déchéance  1891967987
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:41

Sublime la branlée que ce prends Nicolas 55 : La déchéance  785855

Par contre en revoyant l'épisode je me dis que Cri-cri a fait du chemin entre Belzébuth et la loque soumise des Mystères de l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:07

Ah ah ! J'ai vu l'épisode cette nuit ! Cricri est très bon dedans. 55 : La déchéance  785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:23

N importe quoi ce résumé d épisode : Synopsis : Nicolas et Etienne sont très inquiets après la disparition de Christian. C'est alors qu'arrive Nathalie qui, non seulement a vu Christian, mais est également chargée de transmettre une lettre de rupture à Johanna. Une mission qu'elle n'apprécie guère tant elle craint d'attrister la destinataire...

C est sur que Nathalie est super triste quand elle apporte des mauvaises nouvelles 55 : La déchéance  268263
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:53

Oh punaise ce résumé 55 : La déchéance  649885 55 : La déchéance  649885
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:10

Bon aller, je me lance dans le commentaire de l'épisode -1 av.  55 : La déchéance  1891967987

Pour ceux qui savent pas, voilà ce qui s'est passé avant : Johanna a fauté avec John Wander, l'ingé son américain (de service)
qui a permis à Hélène d'enregistrer "Pour l'aaaaaamour d'un garçon". Johanna prend sa décision en écoutant la dite chanson (oui, faudrait que j'essaie j'ai un choix difficile à faire d'ailleurs, ça à l'air efficace) et décide de jeter Wander et garder Christian. Elle va donc à la cafèt pour tout avouer à ce dernier.

Ca commence à la chambre des garçons. Nico et Etienne se demandent où est passé Christian. Etienne (tiens, il est bien gaulé quand même, on le voit torse poil) dit que Christian "est encore un bébé, il a pas encore de poils au menton" et s'inquiète. On en vient au sempiternel dileme, faut il appeler les filles, oui, non, non, oui et puis non, ils décident de l'attendre à la fac.

Du côté des filles, Johanna n'est toujours pas rentrée. Ouh là! Evocation du "Bon sauvage" de Rousseau...
Johanna débarque, attifée d'une superbe robe mais des baskets et un gilet de baseball (?) tout moche par dessus (je trouve que c'est une honte d'habiller comme un sac une femme aussi superbe!  55 : La déchéance  260898 )
Elle leur annonce qu'elle a tout raconté à Christian, qu'il s'est barré vénère et qu'elle a fait 10 fois le tour de la ville en bagnole pour le retrouver, sans succès. Elle est même allée voir toutes les heures dans la chambre des garçons (par la gouttière ) pour voir si son cricri d'amour était rentré. Réaction de Cathy : "Tu as espionné les garçons dans leur sommeil? Et si ils avaient dormis tout nus?"
T'as raison ma poule, moi, si mon mec dort tout nu dans une chambre avec un autre mec tout nu, la seule chose qui m'inquièterait c'est savoir si ma copine l'a vu à oilpé....

Retour dans le hall de la fac. Toujours pas de Christian. Arrive Nathalie (mode bleu bonheur /Blanche porte / Damart au choix) et Nico en profite pour nous rappeler qu'il est un pauvre soldat de 2ème classe ( 55 : La déchéance  824046430) en permission et qu'il ne va plus en cours.
Nathalie en profite pour répendre son fiel d'un ton monocorde et leur révèle la faute de Johanna.

A la cafèt, les filles se demandent toujours où est Christian, Johanna est en mode auto flagellation. Arrive José qui lui prodigue de précieux conseils (car lui le cocufiage ça le connait)

Le garage!  cheers  Ben oui, pourquoi ils y ont pas pensés avant? Et là, un caméraman audacieux tente un sorte de travelling qui nous amène à Cricri la loque. Avec sa barbe dessinée au crayon HB n°4 B à la pointe semi-grasse (ben oui, rappelez-vous, même Etienne le dit : Il a pas de poils au menton Christian) Et là nous sommes à la génèse d'une bataille qui vaut son pesant de cacahuètes (ponctué de rires enregistrés, ce qui rend la situation...incongrue)
Ils en viennent donc aux mains, et ce qui est marrant, c'est que Puydebat se recoiffe entre chaque bousculade. En fait, si tu veux fighter Nico, son point faible, c'est de lui chourave son elastique/son chouchou. Là il est dans la merde, tu peux le fumer.
Hou là! Ca y est, la batte (qui porte encore le sang contaminé de Fava) rentre en action.
Nicolas : "Vas-y frappe qu'est-ce-que t'attends" BAM! Fatality...Cricri wins...
La façon dont Nicolas tombe est...comment dire...Ben ça me fait penser à ça : 55 : La déchéance  Crime_scene

Retour à la cafèt où maintenant tout le monde s'interroge sur la disparition de Christian ET Nicolas. Débarque alors Nathalie et John (avec une casquette, car quand t'es américain chez AB la casquette est presque toujours de rigueur) et la joyeuse bande décident d'aller voir au garage.

Hélène pète un plomb en voyant son Nicolas à terre. Elle gueule d'appeler un médecin et quand Cathy lui dit 10 secondes après : "T'inquiètes pas Hélène, le médecin va arriver", Hélène lui répond : "J'en ai rien à faire du médecin, c'est mon Nicolas!" Faudrait savoir! Bordel! Ca devient une partie de Cluedo AB. Qui a assassiné Nicolas? Le colonel Christian, dans le garage avec une batte est la réponse correcte. Mais Nicolas réssucite et dit qu'il a surpris des voleurs (un grand et un petit).
Johanna s'approche de la cage du rongeur et lui dit : "Ha Texas, si seulement tu pouvais parler!"
Moi je sais ce qu'il dirait, Texas s'il pouvait parler : "L'autre hippie s'est fait rétamé par un Christian imberbe! C'était pas des voleurs, il a trop honte et a inventé une histoire de merde ou il passe pour un héro et vous, bande de naïf vous y croyez! Vérifiez le fond de son slip, vous y trouverez encore du chocolat chaud! Et pourquoi bordel vous avez laissez tomber le plan de me trouver une rate peu rétive et féconde?

Retour à la chambre des filles où Hélène continue de s'inquiéter pour son Nicolas. Et Johanna pour Christian. Elle veut à nouveau faire le tour de la ville. Marrant comment elles parlent de faire le tour de la ville de Paris comme s'il s'agissait de Carantec ou Quimper...Arrive l'odieuse Nathalie qui donne à Johanna une lettre de rupture de la part de Christian (écrite avec le même crayon qui lui a servi à faire sa barbe peut-être)

Retour à la chambre des garçons. Nicolas à un pansement judicieusement posé par l'accessoiriste à la racine des cheveux. J'ilagine que Puydebat à dû en chier pour l'enlever. Merci pour lui. Etienne, bien gentil lui ramène un jambon beurre et lui dit : "toi bobo tétête alors toi devoir manger"  55 : La déchéance  672985

L'épisode se termine sur le départ de Nicolas et Etienne pour aller à la recherche de Christian.


Dernière édition par khepris69 le Mer 26 Fév 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:30

55 : La déchéance  340948 55 : La déchéance  340948 55 : La déchéance  785855 
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:55

Ce résumé est génial, merci  55 : La déchéance  340948 
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:57

55 : La déchéance  254300 De nada!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:15

J'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:16

Thanks, PoO! 55 : La déchéance  254300 55 : La déchéance  762297 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:04

Rho j'avais pas vu ce résumé, c'est du très lourd!  55 : La déchéance  577975 
Rien à rajouter, si ce n'est que je valide l'analyse des cheveux du Pat' comme big point faible!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





55 : La déchéance  Empty
MessageSujet: Re: 55 : La déchéance    55 : La déchéance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
55 : La déchéance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Hélène et les Garçons-
Sauter vers: