Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The happy end of Bonheur city

3 participants
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste

Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

The happy end of Bonheur city Empty
MessageSujet: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:24

Qu'est-ce que je kiffe cette vidéo ! Ca me rend toute nostalgique. Sad

Le mec à lunettes avec son polo Jérôme à rayures qui danse façon Nelly's est kiffant. The happy end of Bonheur city 895399

Puis la nana qui se baisse au moment où la caméra va sur elle. C'est énorme ! The happy end of Bonheur city 895399

Euh sinon à 1min29 je crois reconnaître Rochelle qui est assise à la cafèt de Chez Ariane, quand Do lui tappe à la main façon Yo man. On reconnaît aussi Babsie Kougloff à la cafèt d'Ariane, les 2be3, et Bertrand Cohen l'amoureux transit de Laly dans LVA saison1 entre autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:17

Je me souviens de ce jour et d'avoir pleuré une bonne partie de l'emission.

Je suis presque sur de me souvenir d'une bonne partie du programme.

Ce dont je suis certain c'est que les chevaliers du zodiaque en était au moment ou Shiriyu du dragon se sacrifie dans la maison du Capricorne. Ca sert pas à grand chose de savoir ça mais c'est dire comme ça m'a marqué.
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny

Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

MessageSujet: Re: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:52

moi je chiale a chaque fois que je le revois. ca sonnait vraiment la fin d'une epoque The happy end of Bonheur city 629619
rasko
Le prophète
rasko

Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:56

Texas-night a écrit:
Le mec à lunettes avec son polo Jérôme à rayures qui danse façon Nelly's est kiffant. The happy end of Bonheur city 895399

Mais c'est clair !!! C'est un bon lui. Je l'aime The happy end of Bonheur city 683452
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko

Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:01

On pourrait faire un rapprochement entre la mort du Club Do et celle de Kim Laughing

The happy end of Bonheur city 3060598165_1_11_lVkysWDs

http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste

MessageSujet: Re: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:24

Rasko ce mec faut le retrouver ! C'est pas un musicos de Salesses? Tu sais le faux Corbier. Il avait l'air de se plaire à Bonheur city. The happy end of Bonheur city 820534

C'est clair c'était la bonne époque. J'en chialais preque devant ma TV. J'ai cru retrouver la même ambiance avec IDF1 mais non impossible on ne recrée pas le passé. Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:19

Moi aussi j'étais tellement triste ce jour-là ! Sad
Et puis j'ai un peu grandi en voyant cette séquence quand j'ai découvert que le plateau du Club Do donnait directement dans la cour de "la maison de vacances" de l'émission, j'ai trouvé ça tellement génial et en même temps ça "cassait" un peu la magie du truc... Pour une dernière, finalement, c'est assez symbolique ^^

Moi j'aime : à 1m57, quand la patronne Dorothée fait un signe au cadreur du genre "fais gaffe tu vas te vautrer" :p
Screaming-Texas
Redleriste

MessageSujet: Re: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:25

Il me semble que c'était aussi l'un des décors des Garçons de la plage, du clip La merguez party des Musclés et celui de Do pour Bonheur City.

C'est clair que ça fout la larmichette cette vidéo. Ca signe vraiment la fin de toute une époque, celle de bonheur city.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The happy end of Bonheur city   The happy end of Bonheur city I_icon_minitime

The happy end of Bonheur city
Page 1 sur 1