| Sitcomologue ? | |
|
+22odisaure Gerrard Galopin Marc Malloy Conseil Dr Ficus waladou Gerry youplabadaboum Aza Soak malbal fandevideo Revenance Screaming-Texas Le Fonz' ardisson59 kimbree Lucile maryna PoO Valf rasko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| |
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sitcomologue? Dim 26 Fév 2012 - 20:34 | |
| Oui, je suis intéressée. Je trouve que c'est une bonne idée |
|
| |
malbal thésard en sitcomologie
Nombre de messages : 1023 Habitation : saint-denis Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Soak Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 253 Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax Mouvance : Chererisme Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 20:37 | |
| J'ai jamais vraiment aidé en quoique ce soit sauf la découverte du CD de JLA par Cecil m'enfin à part ça j'me sens totalement sitcomologue. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| |
| |
rasko Le prophète
| |
| |
kimbree Initials C.B.
Nombre de messages : 792 Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot. Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 20:54 | |
| - ardisson59 a écrit:
- Le Fonz' a écrit:
- Tricheuse!!!
Je dirais même plus. D'accord vous avez gagné, voici une VRAIE photo de mes seins: Pardon c'est la fatigue. ------------> | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM
Nombre de messages : 10984 Habitation : 2e étage face Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 21:04 | |
| Allez ok on va dire que c'est la fatigue | |
|
| |
Aza Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 368 Habitation : Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique : Aspirant sitcomologue Mouvance : Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation préférée : Arbitre calamar !
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 21:24 | |
| Bon je débute dans le métier, mais je veux bien en être... Même avec des baskets, je peux rentrer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 21:28 | |
| Ça m'intéresse !! |
|
| |
Revenance Ghost
Nombre de messages : 778 Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse Mouvance : Puydebatiste Hélènisée Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)
| |
| |
kimbree Initials C.B.
Nombre de messages : 792 Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot. Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy
| |
| |
youplabadaboum thésard en sitcomologie
Nombre de messages : 1056 Habitation : Paris Caractéristique : Peste Mouvance : Héléniste honteuse Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 22:03 | |
| je ne suis qu'un jeune padawan, mais je me sens un peu sitcomologue tout de même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 22:34 | |
| OUI je pense être dans le délire!!! super isée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 22:50 | |
| Si y'a encore besoin de monde et si on peut réhabiliter les Musclés dans leur rôle originel de Papas vicieux pour toute une génération d'enfant élevés par la télé, alors j'en suis. |
|
| |
Gerry Deug de sitcomologie
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 23:05 | |
| Sitcomologue..... Comme les scouts...; Toujours Prêt ! | |
|
| |
waladou Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 441 Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique : fan du putois de nanterre Mouvance : Lollichonniste Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 23:29 | |
| Oui pourquoi que je serais pas sitcomologue ? Même si j'ai pas écrit d’encyclopédie sur Hilgueugueu et que l'article sur Elisa top model était deja écris moi je sent que je pourrais écrire plein de trucs passionnant sur les fils a papa en veste pastelles par exemple(si j'avais appris a écrire bien sur). | |
|
| |
Dr Ficus Punk de Cafèt
Nombre de messages : 1851 Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique : Plante d'agrément diplômée Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Dim 26 Fév 2012 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Marc Malloy Conseil L'anaconda helvétique
Nombre de messages : 4098 Habitation : Dans la salle d'UV Caractéristique : Gros pénis Mouvance : Conseillologue Redleriste Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Lun 27 Fév 2012 - 1:40 | |
| :ah d accord:
Moi vais devoir trouver quelqu'un d'autre à qui donner ma rosette! | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Lun 27 Fév 2012 - 2:02 | |
| - Marc Malloy Conseil a écrit:
- :ah d accord:
Moi vais devoir trouver quelqu'un d'autre à qui donner ma rosette! Pourquoi donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sitcomologue? Lun 27 Fév 2012 - 8:44 | |
| moi je le suis peut-être à une petite échelle |
|
| |
Marc Malloy Conseil L'anaconda helvétique
Nombre de messages : 4098 Habitation : Dans la salle d'UV Caractéristique : Gros pénis Mouvance : Conseillologue Redleriste Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Lun 27 Fév 2012 - 9:11 | |
| - PoO a écrit:
-
Pourquoi donc ? Parce que j'ai besoin de quelqu'un qui me comprend moi et ma rosette! Je vais piocher dans les nouvelles sitcomologues pour voir si je peux trouver à nouveau le bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Lun 27 Fév 2012 - 10:34 | |
| Moi j'en suis, même si je ne capte plus AB1 depuis que je vis sur une île perdu au milieu de rien, je me suis suffisamment infusé, et depuis des années, de scénario de mon dieu et maître pour en être !
Non mais. |
|
| |
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Lun 27 Fév 2012 - 10:45 | |
| Je demande à voir les paragraphes écrits en tout petit avant de signer Et je répondrais oui, dans tous les cas. | |
|
| |
Gerrard Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 187 Habitation : Ecroulé sur le divan du Nelly's Mouvance : Rockeur alternatif version garage Citation préférée : Oh !
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Lun 27 Fév 2012 - 14:43 | |
| Moi aussi avec plaisir | |
|
| |
odisaure Odidi
Nombre de messages : 5651 Caractéristique : toujours de bonne humeur Mouvance : rippertienne Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Lun 27 Fév 2012 - 14:51 | |
| Difficile à dire si je me sens sitcomologue. J'ai AB1 mais préfère dormir la nuit plutôt que regarder les rediff. Mais ça a bercé mon adolescence, je suivais toutes les sitcoms (ou presque), je regarde encore "Les mystères de l'amour" sur TMC tous les samedis car j'aime bien retrouver la bande 20 ans plus tard. Mais je n'ai jamais fait d'articles pour la sitcomologie, tout au plus posté des articles que je trouvais dans différents magazines sur les acteurs AB,etc. Mais je lis ce forum tous les jours pour vos délires, c'est mon moment de détente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sitcomologue...a fond! Lun 27 Fév 2012 - 21:50 | |
| Au risque de ne pas etre originale, je revendique un rippertisme engagé dans mon approche de la sitcomologie. En pratique, cela implique le visionnage quotidien d'au minimum 2 episodes de "Premiers Baisers" ou "Les Annees Fac", la chanson "Tu es tout c'que j'aime" dans l'I-Pod. Et en theorie, j'analyse chaque chanson en la placant dans un contexte neo-puydebatiste. |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Sitcomologue ? Lun 27 Fév 2012 - 22:36 | |
| - rasko a écrit:
Deux précisions : il n'est pas interdit de se dire sitcomologue et de n'avoir jamais réalisé d'article. Certains ici nous sont d'une grande aide dans la confection de nos articles, itv...etc.
Je reprécise parce qu'on voit débarquer ici des gens qu'on ne connait absolument pas. Se dire sitcomologue implique des interactions avec la sitcomologie. C'est pas juste mater tant de sitcoms par jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sitcomologue ? | |
| |
|
| |
| Sitcomologue ? | |
|