Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Piscine pensez-vous ?

Aller en bas 
+4
Screaming-Texas
Galopin
PoO
rasko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:29

A de nombreuses reprises j'ai tenté, en vain, d'annalyser l'infrastructure de la partie "bassin" de la salle de sport dans la série "les filles d'à côté".
C'est un véritable piège, je ne m'y remets pas, passant des nuits et des journées entières à essayer de comprendre comment fut créé ce bassin et sur quelle base ?
Il y a des choses importantes dans la vie et je pense que ce cas de figure est vital pour la connaissance de tous. Piscine pensez-vous ? 254300

Vous-êtes vous déjà demandé quelles étaient les dimensions de ce bassin/piscine ? Longeur/largeur et profondeur ?
Tantôt Tom se prépare à y plonger de tout son long, tantôt Gérard une fois dedans (couché) n'est mouillé que de moitier ? Plusieurs fois les filles font références à des brasses, des bains ou encore des noyades mais je n'arrive pas à y croire.

J'ai comme l'impression que ce bassin n'est qu'une vulgaire petite pataugeoire et qu'on veut nous faire croire qu'il s'agit d'une piscine.

Qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un est en possession de photos , je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide Piscine pensez-vous ? 683452
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:33

Bah je vais te dire, il se peut qu'un de ces jours tu aies une réponse puisque on a le projet d'interviewer Yves Pirès pour la sitcomologie.
En attendant, on peut se lancer dans des hypothèses foireuses.

Je me souviens que Gérard est tombé dedans.
Je suis sur que Madame Bellefeuille a au moins une fois fait pipi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:39

Qui aurait pu avoir niqué dedans ? scratch

Rien à voir mais les piscines fakes ça existent dans d'autres séries ! Dans the O.C. lorsqu’ils se baignaient dans leur "piscine" ils devaient se mettre à genoux car elle mesurait moins d'1m20 de fond !

Mais bon celle de Gérard ressemble à une pataugeoire ! Piscine pensez-vous ? 324588

Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:09

Effectivement, on est tous d'accord que la """piscine""" a plus des allures de pédiluve. Gérard à la flotte, on voit qu'il n'y a que 20 cm d'eau.

Mais Bilbo a parfaitement raison, je me souviens avoir vu Tom faisant mine de plonger. Alors blague ? Bassin caché derrière ? La piscine continuerait-elle après décor ?
C'est vrai qu'il nous faudrait élucider ce mystère avec Yves Pirès !

Une interview est prévue ? Vous allez parler de ses nus ? Piscine pensez-vous ? 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Invité
Invité




Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:30

rasko a écrit:
Bah je vais te dire, il se peut qu'un de ces jours tu aies une réponse puisque on a le projet d'interviewer Yves Pirès pour la sitcomologie.
En attendant, on peut se lancer dans des hypothèses foireuses.

Je me souviens que Gérard est tombé dedans.
Je suis sur que Madame Bellefeuille a au moins une fois fait pipi dedans.

Mouhaha..

Je serais curieux de connaître la composition de l'eau si tel est le cas:

Un fort taux concentré de H2N-CO-NH2 devrait apparaître dans cette hypothèse. Je vais d'avantage y préter attention.

Très intéressant que Monsieur Pirès m'explique enfin les mystères de cette pseudo piscine. Sachant que je suis curieux de connaître le système d'évacuation/filtration des eaux usagées de celle-ci. Non non je n'abuse pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:39

La seule véritable piscine c'est dans Les garçons de la plage.

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:32

J'espère qu'en se trempant Le Moignic a choppé des verrues ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:52

PoO a écrit:
J'espère qu'en se trempant Le Moignic a choppé des verrues ! Embarassed

Piscine pensez-vous ? 326398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:01

Peut-être qu'ils ont tous chopé une mycose. Surtout quand on sait que pour les éviter il faut se secher tous les replis de la peau...
J'imagine que pour Mme Bellefeuille ce fut une problématique:
- Humidité
- Chaleur accentuée sur un plateau de tournage
= macération !

De ce point de vue, je pense aussi qu'il y a négligence. Vous savez autant que moi l'importance de la douche avant la baignade. Hors lorsque les filles ou autres ainsi que figurants se retrouvent en bord de piscine. JAMAIS ceux-ci ne sont mouillés (cheveux et maillot). J'ai bien pensé au début que ces gens n'allaient pas pour s'y baigner néanmoins, niveau hygiène, bonjour l'exemple^^ Dans plusieurs épisodes nous pouvons voir les filles prendre un bain de pieds (sans passage aux douches). Piscine pensez-vous ? 679265
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:11

Dans un épisode ils évoquent aussi un moment ou la Bellefeuille saute du plongeoir pour assommer Marc, un truc dans le genre dû à la jalousie du 10 tonnes! Je sais plus si la hauteur du plongeoir est évoquée, mais vu la configuration de la salle le plongoir doit seulement être de 2m maximum.... Après je peux me tromper et alors c'était plus haut que ça... Ce que je trouve encore plus incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:28

Marc Piscine pensez-vous ? 340948

La Bellefeuille au plongeoir ? Bonjour le Tsunami dans la salle de sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:33

Pourquoi Daniel Green ne s'est t-il jamais pété la gueule dans cette pisicine miniature? Piscine pensez-vous ? 260898

Je n'ose imaginer les plongeons de cet abruti de Charly aka Mr Chic type. Piscine pensez-vous ? 324588
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:39

Je suis plus sur mais il semble qu'il lui ai arrivé une mésaventure comme ça mais pas sur à 100%. Peut-être je confonds avec une autre scène!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:41

Quelqu'un a déjà tenté de noyer Stéphanie? Moi j'en rêve... Piscine pensez-vous ? 674481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:49

# 147 Tel mâle... Telle femelle
À la salle de sport, les filles ne cessent de faire du charme à Pierre et Paul. Pour ne pas succomber, les garçons se précipitent dans la piscine et commencent un entraînement intensif. Cindy tente de persuader ses filles de devenir de vraies sportives


Je voudrais revoir ça pour mes calculs Cool
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:08

Bilbo a écrit:
# 147 Tel mâle... Telle femelle
À la salle de sport, les filles ne cessent de faire du charme à Pierre et Paul. Pour ne pas succomber, les garçons se précipitent dans la piscine et commencent un entraînement intensif. Cindy tente de persuader ses filles de devenir de vraies sportives


Je voudrais revoir ça pour mes calculs Cool

Surtout qu'elle insulte Stéphanie et c'est plutôt jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:13

J'aime quand elle insulte ses filles et surtout Stéph. Piscine pensez-vous ? 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:25

Texas-night a écrit:
J'aime quand elle insulte ses filles et surtout Stéph. Piscine pensez-vous ? 785855

Embarassed Idem.

J'adore voir les 3 gourdes en prendre plein la gueule par une vieille cougar hystéro !

Piscine pensez-vous ? 326398 "Ce que vous pouvez être tourtes mes pauvres filles ! Oh ma petite Sabineeee !"
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:27

Sabine a le beau rôle. Elle finira sûrement comme Cindy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:31

Texas-night a écrit:
Sabine a le beau rôle. Elle finira sûrement comme Cindy. Very Happy

Je suis étonnée que les MST et IST ne soient pas évoquées dans les Filles d'à côté (pas que en passant) vu le nombre de mecs que Sabine s'envoie ! Embarassed (mais c'est un autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:36

Même pas l'évocation d'une capotte à la fraise avec Vincent. Piscine pensez-vous ? 679265
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:39

Texas-night a écrit:
Même pas l'évocation d'une capotte à la fraise avec Vincent. Piscine pensez-vous ? 679265

Ouais d'ailleurs les parents Girard ils parlent pas de l'usage de la capote avec Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:42

C'est certains, à l'heure actuelle grâce aux capottes arômatisées, les femmes faciles adeptes de la félation peuvent se venter de manger au moins 5 fruits et légumes par jour. Je suis certains que Sabine était en son temps une acharnée de la pepi Piscine pensez-vous ? 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:45

Chevalier fait coquine chaudasse autant dans Les nouvelles filles d'à côté que dans L'un contre l'autre. De même dans LVA, ça m'étonnerait pas qu'on la retrouve dans un rôle similaire dans Les mystères. Quoique Olga a déjà pris la place d'une Sabine Russkov en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:16

Marc fait allusion aux préservatifs (jamais aimé ce mot) dans un épisode ou il croit pouvoir conclure! Après je sais pas si c'était au début vu que la série était un peu plus libre à parler sex!

Justine fait la gueule à Jérome parce qu'elle a trouvé des capotes dans son mythik blouson Kudsak (je veux le même).... Ben oui faut bien prévoir le moment ou il pourra enfin dévierger le gros front! N'importe quoi cette gamine! Jérôme n'a plus l'âge pour se contenter des petits bisous sur la bouche sans la langue!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:25

Marc Malloy Conseil a écrit:
Marc fait allusion aux préservatifs (jamais aimé ce mot) dans un épisode ou il croit pouvoir conclure! Après je sais pas si c'était au début vu que la série était un peu plus libre à parler sex!

Justine fait la gueule à Jérome parce qu'elle a trouvé des capotes dans son mythik blouson Kudsak (je veux le même).... Ben oui faut bien prévoir le moment ou il pourra enfin dévierger le gros front! N'importe quoi cette gamine! Jérôme n'a plus l'âge pour se contenter des petits bisous sur la bouche sans la langue!

Ouais mais je veux dire elle chouine parce qu'il a des capotes, on fait la morale à Cwicwi parce qu'il farfouille plein de biatches sans latex mais finalement ça reste très évasif !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:28

On voit l'emballage et tout... Après qu'ils fassent des ballons avec... Je pense qu'Azoulay n'aurait pas osé ^^! Enfin je sais pas... AB et le Club Dorothée ont tout osé... Même Hélène fonce-dé au cake!
Je verrai bien José ou Christian faire un beau ballon ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:31

Marc Malloy Conseil a écrit:
On voit l'emballage et tout... Après qu'ils fassent des ballons avec... Je pense qu'Azoulay n'aurait pas osé ^^! Enfin je sais pas... AB et le Club Dorothée ont tout osé... Même Hélène fonce-dé au cake!
Je verrai bien José ou Christian faire un beau ballon ahahah!

Par contre ça nique à tout va ! Piscine pensez-vous ? 895399

Et y'a une poupée gonflable dans le Collège !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:34

Et Anna a toujours un stock de présa. Peut t-on dire autant des autres nymphos chez AB?

Piscine pensez-vous ? Vlcsna30
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:54


Piscine pensez-vous ? Vlcsnap-00599

Piscine pensez-vous ? 324588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Piscine pensez-vous ?   Piscine pensez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'Etienne ?
» 068. Rendez-vous
» 07. Un rendez-vous
» 04 - J'vous en veux pas
» # 66 Rendez-vous à la ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: