Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.

Aller en bas 
+10
PoO
Galopin
stevosteen
Valf
odisaure
rasko
ardisson59
Lucile
Screaming-Texas
Le Fonz'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:52

A croire qu'elle a un fluide auquel nul être normalement constitué ne peut résister quand on l'approche!
Tain en plus Capello il avait fait une grille de mots croisés pour Eddy et il s'était planté dans les définitions, sacré Capello Very Happy
(mail est mort je crois d'ailleurs?)
Sami est en Norvège il me semble, bien au frey..
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:59

Ouais il est mort Capello.

Sérieux? Sami vit en norvège? Qu'est-ce qu'il fout là-bas? Il fait frey en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:07

Alors Frey ou Faux? Very Happy
Non j'rigolais pour la Norvège, c'était pour le climat frey, j'aurais pu dire Danemark d'ailleurs!
Ah oui il me semblait bien que Capello était plus d'ce monde..
Et sinon cette bio, presque finie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:28

Rha et moi je t'ai cru. J'étais prête à aller le rejoindre... Laughing

M'reste plus que quelques pages du dernier chapitre. Tiens d'ailleurs bonne transition pour dire que je vais finir ma nuit et te souhaiter une bonne nuit.

A propos du livre, anecdote marrante. Les Dutronc avaient organisé un grand dîner avec pas mal de monde en Corse. Françoise craignait que le service laisse à désirer. Et Dutronc la rassure en lui disant: "Ils ont trop bu pour s'en rendre compte." Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:37

Elle est géniale ton anecdote, parc'que la peur de Françoise sur le service m'étonne pas trop,
vu que je l'imagine assez maniaque à ce niveau Very Happy
Et cette réponse de Dutronc est extraordinaire Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 895399
Et je pense que ça a bien du la rassurer Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855
Pareil une très bonne nuit à toi Texas Dutronne Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 762297
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:17

Lecture terminée.

Puis Françoise m'a fait le plaisir de me faire rire à la dernière page. Laughing

Rien qu'à l'imaginer dans cette situation telle une vieille folle qui parle à des arbres ça me fait marrer. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 895399

Citation :
J'y ai repéré quatre arbres dont je me suis arbitrairement constituée l'amie: d'abord le houx dans une petite contre-allée; plus loin, le hêtre pleureur que l'on surplombe l'étang et fait face de l'autre côté au gigantesque hêtre pourpre. Je vais régulièrement les saluer et les complimenter. S'il n'y a personne en vue, j'entoure de mes bras, l'un après l'autre, le tronc puissant de chacun des deux hêtres, pour qu'il me donne un peu de son énergie si c'est c'est son pouvoir, et je le remercie en partant.

Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:58

Tiens sami Frey le norvégien en avatar!
Ah en plus c'est à la dernière page l'anecdote des arbres? Very Happy
J'avais déjà vu un reportage où Dutronc disait qu'il parlait aux arbres
(z'auraient pas un p'tit problème avec les arbres les Dutronc-Hardy Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 895399 )
mais là je trouve que ça va encore plus loin,
elle les entoure de ses bras, ben putain!!! (elle fait bien de préciser qu'elle attend qu'il y'ait personne Very Happy )
Le top c'est qu'elle remercie l'arbre en partant, t'imagines la scène
"Merci arbre, ton tronc m'a bonifié, mon énergie s'est renouvelée, je reviendrai te voir.." Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:00

Dans Dutronc il y a tronc. héhé Laughing Sami n'est pas norvégien rho !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:03

Ouais ça doit venir de là en effet Very Happy
Bah ce qui est bien quand tu parles aux arbres, c'est qu'ils seront toujours d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:16

Et ça vient de là à en lire les dernières lignes du livre... Laughing

Citation :
Mais mon arbre préféré se tient discrètement à l'écart et ne ressemble à aucun autre. Sans doute parce qu'il vient d'ailleurs. Son tronc peu épais soutient une multitude de branches longues et fines qui retombent en courbes gracieuses à une certaine distance du sol. C'est sûrement pour les protéger qu'il les a hérissées des feuilles dures et pointues. Il s'appelle le "désespoir des singes" et je ne sais pas s'il m'attire parce que je suis un peu de sa famille ou parce qu'il me fait penser aux hommes qui m'ont désespérée. Eux aussi décourageaient l'approche en se rendant inaccessibles ou en lançant des piques. Fragiles comme ils l'étaient, que pouvaient-ils faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:36

On remarque définitivement que pour Françoise, dans un arbre c'est le tronc qui a le role le plus important!
Ah mais le desespoir des singes c'est justement le titre de la bio il me semble Very Happy
Elle voit donc dans cette arbre une comparaison possible avec les hommes, jolie imagination non dénuée de poésie!
A propos de poésie, dans la bio de Dutronc, il parle d'une de ses chansons préférées,
un groupe obscur qui s'appelle Aioli(!) et la chanson "Les gros cons", Jacques chante souvent le refrain qui fait:
"je suis un gros con, je suis ridicule,
avec les garçons le soir on s'en...
...tête à faire les vedettes.."
Gracieux et sympathique non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:44

Ouais belle personnification ce titre.

En fait le titre exact c'est: Le désespoir des singes et autres bagatelles. La référence: Le parc Bagatelle où se trouvent les arbres. Wink

Marrant le couplet. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:06

Ah oui j'avais oublié "et autres bagatelles",
j'me demande par ailleurs si le fils Dutronc est aussi passionné que ses géniteurs à propos des arbres Very Happy
Ouais en fait Aioli c'est un groupe marseillais très peu connu, pour ne pas dire pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:17

Je connaissais pas.

Je crois que Thomas est plus passionné par ses guitares. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:30

Ouais et pis en plus c'est difficile d'accorder un arbre Laughing
(tain v'là qu'mes conneries me font rire maintenant, j'vais consulter!)
Ouh là tu perds rien pour aioli, en fait j'ai fait une recherche sur ce groupe après avoir lu ce passage,
m'est avis que Dutronc doit écouter ça au 100 000e degré, pas possible autrement,
vu que même à un mariage tu peux meme pas mettre ce truc non identifiable!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:01

Hardy qui fait les choeurs dans la chanson de Perry Blake, un artiste anglais qui avait travaillé avec elle sur Tant de belles choses.

Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:21

Ah oui perry Blake j'accroche bien, j'avais particulièrement bien aimé son album "The crying room",
il me fait penser un peu à neil Hannon (anciennement Divine comedy), que tu dois connaitre,
dans le style, mais surtout dans la voix..
Très joli morceau que celui ci en tout cas Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:41

Perry Blake c'est un bon, je suis d'accord. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855 Il lui a offert les très beaux Moments et So many things dans l'album Tant de belles choses. Donc Perry Blake à garder sous la main pour son prochain album. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855

So many things ici la version de Blake.


Une Dutronnade toute mignonne. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 683452

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Hardyd10

Citation :
Jacques Dutronc revient à la chanson et se confie à Loly Clerc. "Françoise, je l'ai envoûtée et elle m'a envoûté. Voilà le secret. On est ensemble, on ne se pose pas de questions. On est bien, on est mal. Mal et bien. trop de questions c'est fatigant. On est ensemble c'est tout". ELLE, 1983

Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:22

Entièrement d'accord with you pour garder perry Blake à disposition pour le next album Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855
"So many things" très jolie version accompagnée du piano, j'aime vraiment beaucoup son timbre de voix..
Mignon la photo, avec Dutronc qui a son cigare et son journal, j'adore!
A propos du magazine "Elle" j'avais trouvé je sais plus où le numéro d'octobre 1995 avec Dutronc en couverture,
où il déclarait "Je veux passer la nuit avec la 500 000ème lectrice de ce numéro", et ils avaient mis cette phrase en une Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855
Sacré Dutronc!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:50

Le Fonz' a écrit:

A propos du magazine "Elle" j'avais trouvé je sais plus où le numéro d'octobre 1995 avec Dutronc en couverture,
où il déclarait "Je veux passer la nuit avec la 500 000ème lectrice de ce numéro", et ils avaient mis cette phrase en une Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 785855
Sacré Dutronc!

Ah oui j'en avais entendu parlé. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 895399

Au vu de la photo que j'a posté, Françoise semble lire ELLE, donc espérons qu'elle était la 500 000ème lectrice en question. Laughing

J'aime bien sa phrase à Duronc, il est resté discret, très évasif sur le couple qu'il forme avec elle: "Françoise, je l'ai envoûtée et elle m'a envoûté. Voilà le secret. On est ensemble, on ne se pose pas de questions. On est bien, on est mal. Mal et bien. trop de questions c'est fatigant. On est ensemble c'est tout"

Contrairement à Hardy qui en a à mon goût trop raconter, trop révéler sur son histoire avec lui dans son autobio. Ca fait un peu côté "impudique" dont je ne suis pas trop friande et que je me garde bien de commenter ici ou ailleurs. Pour la simple raison, que je m'en tape royalement et que ça les regarde. Même si en interview, elle dit qu'elle ne raconte pas tout sur leur histoire, je trouve que les détails y sont trop étalés. D'ailleurs, Dutronc s'en est plaint gentiment dans une interview. Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 324588 Mais comme tu l'as compris, ce sont surtout les anecdotes assez drôles et les passages sur son activité artistique qui m'ont le plus intéressé dans son bouquin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:54

Sinon j'ai une info sur Jacques Dutronc si cela vous intéressent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:58

ardisson59 a écrit:
Sinon j'ai une info sur Jacques Dutronc si cela vous intéressent bien sur.

Si ça concerne ses activités professionnelles, oui. Mais si c'est un "potin people" non merci. Very Happy

Ca concerne la sortie du Coffret de DVD sur lui par Périer qui sortira en mars?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:13

Pour rebondir sur ce que tu dis à propos de la relation Dutronc/Hardy, eh bien c'est tout à fait l'inverse dans la bio de Dutronc,
il y est en fait très peu fait état de leur vie privée et de leur relation,
un peu dans le style de ce que dit Dutronc dans la phrase liée à ta photo,
à savoir que celà reste très évasif quant à la profondeur de leur union et relation,
et en effet je trouve que ce n'est pas plus mal!
En fait on a jamais su qui avait été la 500 000e lectrice, souhaitons que ce fut Françoise!
D'façon on pourra se les prêter nos bios respectifs Very Happy
Ardisson on t'écoute si t'as du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:35

Texas-night a écrit:
ardisson59 a écrit:
Sinon j'ai une info sur Jacques Dutronc si cela vous intéressent bien sur.

Si ça concerne ses activités professionnelles, oui. Mais si c'est un "potin people" non merci. Very Happy

Ca concerne la sortie du Coffret de DVD sur lui par Périer qui sortira en mars?


C'est pas un potin.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:36

Bah dans ce cas balançe Mr Scoop qui tente de faire des suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:40

Allez ardisson et lumière! Tu nous la joue Hitchkock où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:41

Hitchcock pardon
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:06

Voila la news

L'homme descend du singe et Jacques Dutronc.









Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 259266
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:12

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 672985 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 672985 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 672985 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 672985 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 672985 Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 672985
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:14

Oh putain..
Et il nous faisait mousser l'enfoiré, nous qui nous attendions à un pur scoop!
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.   Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy-Dutronc, Dutronc-Hardy: le topic.
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la groupie ou le topic à Jim.
» Spice topic
» Topic METAAAAAAAL
» Les Charlots on topic
» Topic de l'eurovision [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: