| Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? | |
|
+7Neilan diablounette Screaming-Texas PoO Valf ardisson59 rasko 11 participants |
|
Etes-vous un homme ou une femme ? | Homme | | 51% | [ 21 ] | Femme | | 49% | [ 20 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Mer 24 Aoû 2011 - 1:34 | |
| Grave surtout pour nos parents. Par contre le concert, on a eu les places gratis grâce à la copine de ma mère qui travaillait à Bercy. | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Mer 24 Aoû 2011 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Dr Ficus Punk de Cafèt
Nombre de messages : 1851 Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique : Plante d'agrément diplômée Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Mer 24 Aoû 2011 - 12:57 | |
| C'était grave ruineux...Pour les chorés aux premières boums, c'était la bande de pétasses de l'autre classe qui trustaient régulièrement le créneau: on a eu droit aux Worlds Appart, aux G Squad, à Alliage... Mais le jour où elles ont fait les Spice Girls là c'était la guerre. | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Mer 24 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Y'a pas l'option hermaphrodite, zut. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Bon pour l'instant ça reste assez équilibré avec un petit avantage côté vulves. | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:36 | |
| C'est impressionnant vivement le jour ou on pourra faire une autre rencontre entre sitcomologue avec le plus grand nombre possible.
Oui je sais je rêve debout. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:37 | |
| Un jour on fera ça bien, avec location d'une salle et un projo pour matter nos sitcoms. Un comme ils font à nanarland | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:38 | |
| - rasko a écrit:
- Un jour on fera ça bien, avec location d'une salle et un projo pour matter nos sitcoms. Un comme ils font à nanarland
Tu sais que j'y ai déjà pensé, en plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:38 | |
| - rasko a écrit:
- Un jour on fera ça bien, avec location d'une salle et un projo pour matter nos sitcoms. Un comme ils font à nanarland
C'que c'est beau. | |
|
| |
rasko Le prophète
| |
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:41 | |
| - rasko a écrit:
Oh ouais ! Avec un entracte avec jus d'orange à volonté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| |
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Un jour j'aimerais bien faire une fête comme dans les sitcoms avec les sitcomologues ! Avec des tenues 90's ! Oui je suis tarée ! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
PoO Lady Caca
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
PoO Lady Caca
| |
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
waladou Licencié en sitcomologie
Nombre de messages : 441 Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique : fan du putois de nanterre Mouvance : Lollichonniste Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Lun 29 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Moi j'ai eu un doute au moment de voter et puis heureusement Rasko nous a mis de jolies photos explicatives et je me suis de suite reconnus dans cette illustration masculine. J'ai bien reconnus mon corps finement musclé et cette gueule de bogoss brun. Quand je me mets une serviette au tour de la taille c'ets tout moi. Donc j'ai voté garçon ... | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Lun 29 Aoû 2011 - 20:16 | |
| - waladou a écrit:
- Moi j'ai eu un doute au moment de voter et puis heureusement Rasko nous a mis de jolies photos explicatives et je me suis de suite reconnus dans cette illustration masculine. J'ai bien reconnus mon corps finement musclé et cette gueule de bogoss brun. Quand je me mets une serviette au tour de la taille c'ets tout moi. Donc j'ai voté garçon ...
Ah bah oui, content que mes photos aient pu être utiles | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 7 Jan 2012 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 7 Jan 2012 - 13:35 | |
| Ah les filles ne sont plus ultra majoritaires:(.
D'ailleurs je trouve que le forum a été bien mieux à partir du moment où quelques nanas sont arrivées. Comme quoi,le cliché qui dit que les nanas foutent la merde c'est une connerie! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 7 Jan 2012 - 13:45 | |
| En fait après un rapide aperçu, je crois qu'il y a plus de couilles sur le forum. Par contre parmi les gros posteurs, les vagins l'emportent | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Mar 28 Fév 2012 - 12:01 | |
| Avec tous les nouveaux qu'on a eu dernièrement, ce topic mérite un | |
|
| |
kimbree Initials C.B.
Nombre de messages : 792 Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot. Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Lun 5 Mar 2012 - 14:35 | |
| Manque de filles LA OH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? | |
| |
|
| |
| Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? | |
|