fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Dim 22 Juin 2014 - 21:32 | |
| Moi quand j'etais gosse j'allais souvent au mcdo et je suis de la generation club do. lol - Citation :
- 7 Octobre 2007 : Inscription de Pierre Pierre sur le forum des rippertistes.
Pourquoi cette inscription en particulier est si importante ? Sinon, on peut rajouter : 6 juin 2014 : Pour les 70 ans du debarquement, la naissance du site video Generation Club Do créé par AB et l'auteur d'Uneidole.fr | |
|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Dim 22 Juin 2014 - 21:51 | |
| - fandevideo a écrit:
- Moi quand j'etais gosse j'allais souvent au mcdo et je suis de la generation club do. lol
- Citation :
- 7 Octobre 2007 : Inscription de Pierre Pierre sur le forum des rippertistes.
Pourquoi cette inscription en particulier est si importante ? Sinon, on peut rajouter : 6 juin 2014 : Pour les 70 ans du debarquement, la naissance du site video Generation Club Do créé par AB et l'auteur d'Uneidole.fr
Parce que c'est avec Pierre Pierre qu'on a eu cette idée folle de créer 500 topics pour chaque épisode de PB et des AF Et surtout, parce qu'en 2008 on était trois sur ce forum! Ah c'est MF qui s'occupe du site d'AB ? Il a été transféré dans la maison mère! | |
|
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Dim 22 Juin 2014 - 22:10 | |
| Je ne sais pas comment ca s'est passé mais en tout cas, c'est surement lui qui a fait bouger les choses chez AB^^ | |
|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Dim 22 Juin 2014 - 22:12 | |
| Bah c'est bien, ça va amener un peu de sang frais là dedans! Et puis y'a quelqu'un qui connait la sitcomologie là bas, c'est cool! | |
|
fabiano David Guetta italo-belge
Nombre de messages : 1596 Habitation : La louviere belgique Mouvance : US Movies Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage
| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Mar 24 Juin 2014 - 0:00 | |
| Il s en est passé des choses depuis 2006
Tous le monde a fait son petit bonhomme de chemin
j ignorai que Giant avais son petit fofo
5 eme Forum pour le Duo Rasko/Valf Je n etais pas au coutant non plus
En tous cas tres bon Boulot de la rasko team depuis le debut ! | |
|
Dragqueen_Unijambiste Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Nombre de messages : 5792 Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré Citation préférée : Ouais, ça c'est....
| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Sam 21 Fév 2015 - 0:05 | |
| Sublime ! - Citation :
- 28 Novembre 2006 : Naissance du forum de Giant Cocoo, « le nain le plus célèbre du PAF », par Valf.
Ca j'ai pas connu ! On a encore une trace de ce fofo ? C'était quoi l'adresse ? Et quelle fut sa durée de vie ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie | |
| |
|