Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Goûter des sitcomologues du 6 février

+9
fandevideo
Valf
rasko
waladou
Dr Ficus
Jus d'orange
*Sev*
Screaming-Texas
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou

Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:56

Votre moment ce prépare comme un régal visuel et gustatif.
J'aurais tant aimé être parmi cette masse bigarré et joyeuse.
Mais Paris est un peu loin et j'ai bien du mal a me déplacer en week end pour des raisons professionnels.

Pour autant je vous souhaite bonne chance dans cette entreprise et je note cette invitation de Rasko a "ramener ma bite" qui me fait chaud au cœur de la même façon qu'elle lui aurait fait chaud au fesse si je l'avais vraiment ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko

Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:46

waladou a écrit:
Pour autant je vous souhaite bonne chance dans cette entreprise et je note cette invitation de Rasko a "ramener ma bite" qui me fait chaud au cœur de la même façon qu'elle lui aurait fait chaud au fesse si je l'avais vraiment ramenée.

Embarassed
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste

Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:50

ardisson59 a écrit:
Du coup je ne sais pas quoi ramener
Bah tu apportes des gobelets transparents de façon a voir le colorant des boissons. Et de la menthe à l'eau. Very Happy
PoO
Lady Caca
PoO

Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:30

waladou a écrit:

Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 324588
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:19

je ne pense pas que Charlotte et moi seront là enfin de compte. Charlotte est en retard dans son boulot, faut dire que personne lui ouvre la porte pour le recensement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:53

Moi j'ai ouvert la porte à la dame du recensement! Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 254300
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*

Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:49

Et moi la fenêtre!!! Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 268263
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59

Masculin Nombre de messages : 7740

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:15

Ok on dinera ou alors ? dans le métro?
PoO
Lady Caca
PoO

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:09

ardisson59 a écrit:
Ok on dinera ou alors ? dans le métro?

Dans ton cul.
Lucile
Djokogirl
Lucile

Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:07

J'comprends rien... Qui amène quoi finalement ? Et vous croyez vraiment qu'ils vont nous laisser pique-niquer au mcdo ?
Screaming-Texas
Redleriste

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:33

Lucile a écrit:
J'comprends rien... Qui amène quoi finalement ? Et vous croyez vraiment qu'ils vont nous laisser pique-niquer au mcdo ?

Bah pour l'instant ce qui est prévu:

Rasko: Jus d'orange
Dr Ficus: un cake au choco
PoO: pailles
Moi: Grenadine et limonade

Ce qu'il nous faudrait aussi: des verres en plastocs transparents pour voir le colorant des boissons. Very Happy

Pour ce qui est de faire ça au mcdo, on aura qu'à commander des verres d'eau gratis et sortir notre goûter. Et si ça pose problème on ira voir le Alfredo du Mc Do en sortant nos plus beaux smiles comme Hélène, Joh and co dans Hélène. Very Happy
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:35

Ce qui est bon c'est qu'il n'y a pas de neige annoncée Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 577975
Lucile
Djokogirl
Lucile

Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:38

Ok, je gère le gobelet en plastique, c'est dans mes cordes !
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus

Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:53

Je crois qu'on sera obligés de se rabattre sur un banc public parce que les McDo parisiens sont munis de gentils vigiles qui te laissent même pas utiliser les wawa si tu es pas client, alors goûter...
http://ficusphere.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:39

Dr Ficus a écrit:

Je crois qu'on sera obligés de se rabattre sur un banc public parce que les McDo parisiens sont munis de gentils vigiles qui te laissent même pas utiliser les wawa si tu es pas client, alors goûter...
Puis bon, je trouve ca normal, le mc do c'est à la base pour se faire du fric, donc ils ne vont pas accueillir quelqu'un avec son gouter...
Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 679265
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi

Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:55

Vous avez tout prevu pour la bouffe, mais avez-vous pensé au look??? C'est tres tres tres important!!!
Et pour faire a fond l'ambiance AB, il faut aussi de vieux starclub ou je sais plus quoi avec des photos de Roch Voisine dedans!!!!
Screaming-Texas
Redleriste

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:27

fandevideo a écrit:
Puis bon, je trouve ca normal, le mc do c'est à la base pour se faire du fric, donc ils ne vont pas accueillir quelqu'un avec son gouter...

Bah écoutes peut-être que c'est légèrement différent, mais on m'a jamais jeté quand je déjeunais avec des potes qui eux prenanient un menu au Mac Do, et que je sortais mon sandwich et ma petite salade. Puis bon, il m'est déjà arrivé de commander un petit dessert chez Mc Do, tout en sortant mes chips.

Concernant notre goûter, ça peut être drôle. Puis je vois pas pourquoi on tenterait pas le coup, quitte à manger au chaud. On peut très bien commander un café ou un chocolat. Ca reste un fast food, c'est pas comme si qu'on mangeait chez Maxim's.
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf

Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:31

Euh,je pense qu'ils vont nous virer, étant donné qu'ils vendent du jus d'orange, des gâteaux au choco, des sodas...
Perso si on peut éviter de se faire jeter par un vigile tongolais,je préfère.

(pis je croyais que c'était une blague cette histoire de gouter,je suis à l'ouest).
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59

Masculin Nombre de messages : 7740

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:40

Bon on se met à l'étage dans un coin et ça le fait
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:42

Valf a écrit:
par un vigile tongolais,je préfère.

Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 785855

Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 00FA00AA03123776-c1-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-franck-ribery-en-2006
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:56

Valf a écrit:
Euh,je pense qu'ils vont nous virer, étant donné qu'ils vendent du jus d'orange, des gâteaux au choco, des sodas...
Perso si on peut éviter de se faire jeter par un vigile tongolais,je préfère.

(pis je croyais que c'était une blague cette histoire de gouter,je suis à l'ouest).
c'est clair qu'au debut je pensais à de la rigolade mais là je t'avoue que bon... voila quoi.
PoO
Lady Caca
PoO

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:00

En même temps vu que tu viens pas ... Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 679265
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf

Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:00

rasko a écrit:
Valf a écrit:
par un vigile tongolais,je préfère.

Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 785855

Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 00FA00AA03123776-c1-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-franck-ribery-en-2006

Je n'oublie pas: les vannes les plus classiques sont aussi les plus efficaces.
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:04

Texas-night a écrit:
fandevideo a écrit:

Bah écoutes peut-être que c'est légèrement différent, mais on m'a jamais jeté quand je déjeunais avec des potes qui eux prenanient un menu au Mac Do, et que je sortais mon sandwich et ma petite salade. Puis bon, il m'est déjà arrivé de commander un petit dessert chez Mc Do, tout en sortant mes chips.

Concernant notre goûter, ça peut être drôle. Puis je vois pas pourquoi on tenterait pas le coup, quitte à manger au chaud. On peut très bien commander un café ou un chocolat. Ca reste un fast food, c'est pas comme si qu'on mangeait chez Maxim's.
disons que quelqu'un s'est fait arreter car il ramenait de la bouffe au cinema Wink

Tu vas me dire qu'au cinema ca parait ridicule car tu ne vois pas le rapport avec un resto. Mais quand on y reflechit bien, au cinema, il y a un coin snack, alors certes hors de prix, je te l'avoue mais bon. Il a forcé le truc et il s'est fait renvoyé par la police. Et je pense que dans le prix du snack on paye les femmes de menages pour l'entretien Wink

tu sauras un peu plus ici : http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=11411&postdays=0&postorder=asc&start=0
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:04

PoO a écrit:
En même temps vu que tu viens pas ... Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 679265

+1 Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 679265
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

PoO a écrit:
c'est en cas de changement de derniere minute Wink
fandevideo
Le très connu25
fandevideo

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:08

surtout que ca me ferait chier de ne pas venir vous voir, mais si je ne suis pas des votre, j'espere vraiment qu'il y aura une nouvelle rencontre mais malheureusement cette date là tombe à un moment compliqué pour Charlotte et pour moi vu que je passe une semaine et qu'on a fixé cette semaine Wink
PoO
Lady Caca
PoO

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:10

Après c'était une idée débile mais ouais je suis capable de le faire même dehors sur un banc façon clocharde comme quand les jumelles se sont faites virées !
rasko
Le prophète
rasko

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:10

fandevideo a écrit:
surtout que ca me ferait chier de ne pas venir vous voir, mais si je ne suis pas des votre, j'espere vraiment qu'il y aura une nouvelle rencontre mais malheureusement cette date là tombe à un moment compliqué pour Charlotte et pour moi vu que je passe une semaine et qu'on a fixé cette semaine Wink

Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 Ophelie-winter-no-soucy-100548109
Screaming-Texas
Redleriste

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:15

PoO a écrit:
Après c'était une idée débile mais ouais je suis capable de le faire même dehors sur un banc façon clocharde comme quand les jumelles se sont faites virées !

Non c'est pas du tout débile. C'est originale comme idée, moi ça me fait marrer au contraire. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Goûter des sitcomologues du 6 février   Le Goûter des sitcomologues du 6 février - Page 2 I_icon_minitime

Le Goûter des sitcomologues du 6 février
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant