Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daniel Balavoine

Aller en bas 
+7
rasko
Sam
PoO
Valf
AdelFilip&Frank
alinedine
fandevideo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:43

Eh, relax max ! Sinon, c'est la piqure d'atarax !

PoO a écrit:
Non la shoah c'est révoltant et franchement je clos le sujet car je vois pas le rapport entre un type qui est mort dans un hélico et des millions de gens morts parce qu'ils étaient juifs, tziganes, homo-sexuels, malades mentaux ou simplement anti-nazi.

T'as oublié les résistants et les communistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:44

PoO a écrit:
Je vais conclure par: tu as gagné ton point Godwin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Un très joli point Godwin d'ailleurs Daniel Balavoine - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:50

Je suis ravi de cette récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:44

Oui n'oublions pas les communistes,merci.

Euh,sinon Balavoine avait vraiment une voix de fiotte. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:49

[quote="PoO"]
Sam a écrit:

Non la shoah c'est révoltant et franchement je clos le sujet car je vois pas le rapport entre un type qui est mort dans un hélico et des millions de gens morts parce qu'ils étaient juifs, tziganes, homo-sexuels, malades mentaux ou simplement anti-nazi.

ceci dit Balavoine était un homme de coeur et se battait pour eux. L'Aziza par exemple, sa femme était juive, il me semble. Et il se battait pour la jeunesse et si il est mort un 14 janvier 1986 dans un hélicoptere pendant le Paris Dakar, ce n'etait pas en tant que concourant mais parcequ'il voulait installer des points d'eau à chaque étape en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:51

Euh vouloir faire de l'humanitaire avec un machin comme le "paris Dakar"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:58

Et euh combien de morts (hors concurrents hein) il y a eu avec le Paris Dakar ?


Ca leur coute un paquet de fric et je vois pas le but humanitaire, à part montrer que tu sais faire vroum-vroum et que t'es plein de pognon car pour participer faut pas être au RSA !
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:49

Valf a écrit:
Oui n'oublions pas les communistes,merci.

Euh,sinon Balavoine avait vraiment une voix de fiotte. Voilà.

alors là pas d'accord du tout !! au niveau vocal il avait une tessiture rare ! il était aussi a l'aise dans le très grave, que dans le très aigü !!
pour info, personne n'a jamais pu interpréter le SOS d'un terrien en détresse de la même façon que Balavoine. ceux qui ont repris la chanson, ont du l'adapter car vocalement ils n'avaient pas le niveau.

Maintenant, perso je suis pas fan de ses chansons, mais qu'on aime ou pas, vocalement parlant c'était un excellent chanteur.

Pour le coté coup de gueule et humanitaire, chacun pense ce qu'il veut, mais il aura au moins eu le mérite de faire quelque chose, contrairement a d'autres qui critiquent mais n'agissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:22

Voix de fiotte a tessiture rare,alors.

Sinon je ne suis pas fan de Balavoine,mais vous abusez avec le Paris-Dakar: il ne faisait pas partie de la course, si je me souviens bien, il n'en aimait pas le principe, il a voulu humaniser la chose. Je pense qu'il avait la même opinion que vous sur la course....
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:29

Après recherche: il aimait effectivement les sports automobiles et le Paris-Dakar, mais a tenté de donner une autre dimension à la course (découverte de l'Afrique, reportages, installation de pompes à eaux), je ne peux m'empêcher de vous trouver durs.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:32

Valf a écrit:
Après recherche: il aimait effectivement les sports automobiles et le Paris-Dakar, mais a tenté de donner une autre dimension à la course (découverte de l'Afrique, reportages, installation de pompes à eaux), je ne peux m'empêcher de vous trouver durs.

Je vais faire une concession (appris en français) et dire que oui il a fait plein de choses, il voulait lutter contre l'intolérance ! Mais à part lui et sûrement quelques autres, les types du Paris-Dakar n'ont pas de motivations humanitaires ! Mais ouais c'était sûrement un chouette type avec des convictions !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:58

alinedine a écrit:
du tout !! au niveau vocal il avait une tessiture rare ! il était aussi a l'aise dans le très grave, que dans le très aigü !!
pour info, personne n'a jamais pu interpréter le SOS d'un terrien en détresse de la même façon que Balavoine. ceux qui ont repris la chanson, ont du l'adapter car vocalement ils n'avaient pas le niveau.
C'est clair, à part Gregory Lemarchal, personne n'est arrivé à la cheville de Balavoine niveau voix


Citation :

Pour le coté coup de gueule et humanitaire, chacun pense ce qu'il veut, mais il aura au moins eu le mérite de faire quelque chose, contrairement a d'autres qui critiquent mais n'agissent pas.
C'est clair.

Valf a écrit:
Après recherche: il aimait effectivement les sports automobiles et le Paris-Dakar, mais a tenté de donner une autre dimension à la course (découverte de l'Afrique, reportages, installation de pompes à eaux), je ne peux m'empêcher de vous trouver durs.
Voila completement, il a fait ca via le Partis Dakar. Les deux premieres années, c'etait en tant que courreur puis il a vu pendant ces 2 ans la detresse de ces endroits qu'il a parcouru et donc la derniere année, il n'a pas voulu participer à la course mais a voulu humaniser l'evenement.

Je n'ai jamais dit que le Paris Dakar etait une action humanitaire.

Pour Info, quand Balavoine a eu cet accident d'hélicoptere, c'est Michel Berger, son pote qui a pris la releve, jusqu'en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:08

Ma mère a rêvé la veille de sa mort. Oui, je sais, vous vous en foutez Daniel Balavoine - Page 2 254300
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:50

fandevideo a écrit:
alinedine a écrit:
du tout !! au niveau vocal il avait une tessiture rare ! il était aussi a l'aise dans le très grave, que dans le très aigü !!
pour info, personne n'a jamais pu interpréter le SOS d'un terrien en détresse de la même façon que Balavoine. ceux qui ont repris la chanson, ont du l'adapter car vocalement ils n'avaient pas le niveau.
C'est clair, à part Gregory Lemarchal, personne n'est arrivé à la cheville de Balavoine niveau voix

Elle est grandiose celle-là
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:51

Judasiscariot a écrit:
fandevideo a écrit:
alinedine a écrit:
du tout !! au niveau vocal il avait une tessiture rare ! il était aussi a l'aise dans le très grave, que dans le très aigü !!
pour info, personne n'a jamais pu interpréter le SOS d'un terrien en détresse de la même façon que Balavoine. ceux qui ont repris la chanson, ont du l'adapter car vocalement ils n'avaient pas le niveau.
C'est clair, à part Gregory Lemarchal, personne n'est arrivé à la cheville de Balavoine niveau voix

Elle est grandiose celle-là

Oui Daniel Balavoine - Page 2 697790
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:42

Judasiscariot a écrit:
fandevideo a écrit:
alinedine a écrit:
du tout !! au niveau vocal il avait une tessiture rare ! il était aussi a l'aise dans le très grave, que dans le très aigü !!
pour info, personne n'a jamais pu interpréter le SOS d'un terrien en détresse de la même façon que Balavoine. ceux qui ont repris la chanson, ont du l'adapter car vocalement ils n'avaient pas le niveau.
C'est clair, à part Gregory Lemarchal, personne n'est arrivé à la cheville de Balavoine niveau voix

Elle est grandiose celle-là
ben pourtant c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:51

fandevideo a écrit:
Judasiscariot a écrit:
fandevideo a écrit:
alinedine a écrit:
du tout !! au niveau vocal il avait une tessiture rare ! il était aussi a l'aise dans le très grave, que dans le très aigü !!
pour info, personne n'a jamais pu interpréter le SOS d'un terrien en détresse de la même façon que Balavoine. ceux qui ont repris la chanson, ont du l'adapter car vocalement ils n'avaient pas le niveau.
C'est clair, à part Gregory Lemarchal, personne n'est arrivé à la cheville de Balavoine niveau voix

Elle est grandiose celle-là
ben pourtant c'est la vérité.

je confirme, au niveau tessiture il était aussi incroyable que Balavoine.

Pour ceux qui ne sont pas chanteurs, qui ne connaissent pas les techniques vocales ou l'art chorale tout ça, ca peut paraitre drôle.
mais vindjou une tessiture pareille ca fait rêver ! quand tu peux tout chanter : du plus grave au plus aigu, sans faire d'effort, c'est le rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:57

C'est bon, Balavoine ou Lemarchal c'était pas non plus Freddie Mercury
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:20

Judasiscariot a écrit:
C'est bon, Balavoine ou Lemarchal c'était pas non plus Freddie Mercury
On n'a jamais dis ca... Mais il n'y a qu'à écouter SOS d'un terrien en detresse que ca soit par Balavoine ou Lemarchal pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:24

Lemarchal avait complètement raté cette chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:29

ah non, je ne suis pas d'accord. Là où il a raté c'etait avec Fiori et je ne sais plus qui en trio mais cette chanson n'est pas à faire en trio mais en solo
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:39

Après la tessiture n'est pas le talent...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:05

Valf a écrit:
Après la tessiture n'est pas le talent...

tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:53

Starwesh a écrit:
C'est lourd Balavoine,trés lourd. Daniel Balavoine - Page 2 509826

J'avoue,j'en aime deux ou trois. Principalement parce que ça me rappelle des gens que j'aimais. Mais globalement,il est lourdingue avec sa voix de fiotte à tessiture rare!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:40

Starwesh a écrit:
Mis à part le coup de gueule contre Mitterand........Et encore il le soutiendra par la suite........Le rebelle "cartonné". Daniel Balavoine - Page 2 649885
parceque Mitterrand s'est servi de lui mais il a tres vite ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:43

Valf a écrit:
Starwesh a écrit:
C'est lourd Balavoine,trés lourd. Daniel Balavoine - Page 2 509826

J'avoue,j'en aime deux ou trois. Principalement parce que ça me rappelle des gens que j'aimais. Mais globalement,il est lourdingue avec sa voix de fiotte à tessiture rare!

Daniel Balavoine - Page 2 895399 Daniel Balavoine - Page 2 895399 Daniel Balavoine - Page 2 895399 J'adore "la voix de fiotte à tessiture rare".
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:43

fandevideo a écrit:
Et pourquoi ca?
rasko a écrit:
Yavait pas déjà un putain de topic à la con pour ce chanteur de merde ?
ce n'est pas un chanteur de merde Cool

Je pense qu'il faut faire preuve de plus d'agressivité et d'intolérance pour faire respecter ses gouts musicaux sur ce forum. Prenons exemple sur les fans de NTM:

"ban2 batar je vou nik tous !!!!!! le proch1 ki di jil M pa balavoine jle D fonce !!!!!!!! vou y ko né C ri1 a la musik ban2 batar alé tous vou fèr foutr ban2 sal boufon !!!!!!!! je vou nik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Traduction:

"Bande de batards, je vous nique tous ! Le prochain qui dit qu'il aime pas Balavoine j'le défonce, vous y connaissez rien à la musique bande de batard allez tous vous faire foutre bande de sales bouffons, je vous nique !"

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Daniel Balavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Balavoine   Daniel Balavoine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Balavoine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Balavoine
» Daniel Darc : le rocker toxico et rocardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: