| JLA JF Porry | |
|
+6alinedine Screaming-Texas ardisson59 Valf rasko fandevideo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fandevideo Le très connu25
| Sujet: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 14:16 | |
| Depuis quand vous "connaissiez" JLA (par les medies, de vue et j'en passe) et depuis quand saviez-vous que JF Porry n'était autre que JLA ? | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 14:17 | |
| Tu nous poses la question ? | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 19:33 | |
| Depuis Remblier. Avant je ne m'étais jamais posé la question de qui était Porry. | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 19:38 | |
| A vrai dire je ne me rappelle pas de la fois ou je l'ai su | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 19:39 | |
| Quand je parle de Remblier, c'est du forum,en fait. Je me demande si c'est pas Rasko qui me l'a appris. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 19:48 | |
| J'ai du l'apprendre sur internet. Mais j'ai vraiment connu la personnalité d'Azoulay avec le blog de Fabien Remblier | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 20:00 | |
| Pour le grand homme d'affaire qu'est JLA, j'ai pris connaissance de son existence dans la presse. Idem j'ai du aussi apprendre sur le net que JLA se cachait derrière JFP. Sinon en regardant le JJDA, j'ai aussi appris que JLA était Sahara, vous savez le vieux dromadaire désseché du Club Do. La force de JLA c'est le deux en un: AB, JFP, Sahara. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 20:16 | |
| Sahara, je l'ai appris avec le reportage sur Planète consacré à AB | |
|
| |
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 20:17 | |
| Au depart JF Porry, je ne le connaissais que par le dos des pochettes de disques de Dorothée (dans les crédits) ainsi que les génériques des sitcoms. Je ne connaissais pas son visage. J'imaginais sinon les producteurs avec dsz cigares à la bouche Ensuite, en 1997, dans le debat de Ca se discute sur les sitcoms j'avais fait la connaissance de JLA, je voyais comment il était tout comme je faisais la connaissance en meme temps de Claude Berda. Au début du reportage, je voyais deux producteurs dont je ne savais pas qui était qui, qui faisait quoi A un moment je me suis dit que JLA avait des "esclaves-scenaristes" et qu'il disait tout ce qu'il voulait sans penser que ce serait lui JF Porry. C'est en 2002, dans 90 à l'heure, avec le reportage sur Helene et les garcons, que j'ai conclu : Porry = JLA | |
|
| |
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 20:19 | |
| Et concernant Sahara, je crois l'avoir appris sur les forums avant le doc sur Planete. | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 20:24 | |
| - Citation :
- A un moment je me suis dit que JLA avait des "esclaves-scenaristes" et qu'il disait tout ce qu'il voulait sans penser que ce serait lui JF Porry.
Tiens je crois que je pensais un moment la même chose ! | |
|
| |
alinedine Helvète Underground
Nombre de messages : 2321 Caractéristique : helvète Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !! Citation préférée : Bah euh...Justine !
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 11 Nov 2010 - 22:55 | |
| ca fait longtemps que je le sais, impossible a dater quand | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Starwesh master sitcomologie
Nombre de messages : 788 Habitation : Chez moi. Caractéristique : Complètement à l'Ouest. Mouvance : Discipulus Simplex. Citation préférée : "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
| Sujet: Re: JLA JF Porry Ven 12 Nov 2010 - 9:16 | |
| Je connaissais le nom du Maitre au sujet du business AB,Berda en fait m'interessait aussi.Le fait que ce soit JFPorry,je ne me rappelle plus précisement quand,mais je sais que ca remonte,je crois que c'est sur un site consacré à Do. | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
Nombre de messages : 5187 Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course. Caractéristique : Piquant Mouvance : Old school !
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 26 Juil 2012 - 18:40 | |
| Oh merde, j'ai vexé JLA, il vient de me bloquer sur facebook. | |
|
| |
| Sujet: Re: JLA JF Porry Jeu 26 Juil 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
Nombre de messages : 5187 Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course. Caractéristique : Piquant Mouvance : Old school !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JLA JF Porry Ven 27 Juil 2012 - 11:23 | |
| Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire! Ceci dit, JLA n'écrit pas toutes les séries qu'il produit, il y a peut-être des chances pour que celle-ci soit correcte! |
|
| |
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: JLA JF Porry Ven 27 Juil 2012 - 14:24 | |
| Haha le comm est toujours là en tout cas. Comment sais-tu que tu es bloqué ? J'aime bien la photo des actrices moi, ça suffit à en faire une super série | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
| Sujet: Re: JLA JF Porry Ven 27 Juil 2012 - 15:32 | |
| Parce que voila ce qui apparaît lorsque je veux voir sa page C'est vrai qu'elles ne sont pas mal du tout les filles. | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
| Sujet: Re: JLA JF Porry Mar 18 Déc 2012 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: JLA JF Porry Mer 19 Déc 2012 - 7:57 | |
| M Drucker imbuvable ? Merde alors. Marie ça m'aurait pas étonné, mais Michel. | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
| Sujet: Re: JLA JF Porry Dim 23 Déc 2012 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JLA JF Porry Dim 23 Déc 2012 - 22:29 | |
| Dis donc il y a du gros dossier | |
|
| |
Jonzun Jojo la frite
| Sujet: Re: JLA JF Porry Dim 23 Déc 2012 - 23:02 | |
| Oui, c'est le cas de le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JLA JF Porry | |
| |
|
| |
| JLA JF Porry | |
|