Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic de l'eurovision [officiel]

Aller en bas 
+18
Dragqueen_Unijambiste
fandevideo
Khepris
Elaïse
Jawenn
Ramirez
Le Fonz'
PoO
alinedine
waladou
stevosteen
Galopin
giny
ardisson59
Valf
odisaure
rasko
Sam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:44

Citation :
Hier au soir s’est déroulé le Grand Prix de l’Eurovision.
Comme j’avais d’autres ambitions pour ma soirée je n’ai pas regardé. Vous dire que j’en ai des regrets ce serait mentir. Nonobstant j’ai un petit pincement au cœur en pensant que j’ai loupé la prestation de la lauréate et celle de nos représentants. La lauréate avait une barbe et notre équipe chantait la moustache… Je vois dans cet étrange attelage, une sorte d’hommage aux poils et je ne doute pas que l’an prochain, dans le but de faire avancer un peu plus encore le schmilblick, la gagnante nous offrira ses couilles sur un plateau tandis que les derniers chanteront la gloire du trou du cul.

http://www.francoiscorbier.com/spip/L-Eurovision
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:42

Citation :
Lisa Angell tentera de remporter le concours le 23 mai à Vienne avec un titre qui évoque la Première guerre mondiale et au fond toutes les guerres.
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/eurovision-2015-lisa-angell-representera-la-france-avec-n-oubliez-pas-7776297090
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:05

Oula, ça sent encore le zéro point cette affaire. Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 672985
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:11

La chanson en entier

Eurovision 2015 France: Lisa Angell - N'oubliez pas [FULL SONG]

Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:55

Pire que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:39

Citation :
En passant de France 3 à France 2, le concours de l'Eurovision va également changer de présentateurs cette année.

Selon le Parisien, Marianne James et Stéphane Bern ont été choisis pour animer le concours de l’Eurovision, le samedi 23 mai en direct de Vienne (Autriche).

«C’est un duo sympathique et enthousiaste, et je suis ravie qu’ils aient dit oui, se réjouit Nathalie André, directrice des divertissements de la Deux, ils ont une complémentarité intéressante. »

Marianne James devient donc un nouveau visage de la Deux après le succès du concours « Prodiges »

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:13

Apparemment l'Australie ferait son entré dans l'Eurovision
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:20

L'Australie ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 179992
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:28

C'est quoi encore ce bordel! Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 513593
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:11

Lara Fabian s'est fait jeter en fait par les Ritals ? Laughing

Sinon je comprends mieux pourquoi l'Australie est invité exceptionnellement pour l'Eurovision. Avec tous leurs immigrés grecs, yougoslaves...etc, la concours est très suivi là-bas. Je dis why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:56

Citation :
Le groupe PKN participera à la finale du concours Eurovision, qui se déroulera le samedi 23 mai à Vienne. Ces punks quadragénaires et trisomiques veulent donner un nouveau regard sur leur handicap.

http://www.metronews.fr/culture/un-groupe-punk-compose-de-trisomiques-representera-la-finlande-a-l-eurovision/mocb!hGN455TvRGZ2/

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:11

Tu n'es pas comme tous les autres enfants, oui car tu es trisomiiiqueee....
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:54



Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 617615 Si on veut oublier !

Les arméniens aiment bien apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:19

Je pense que Lisa Angel a ses chances d'arriver dans les 10 premiers . Les paysages sur le clip sont idylliques , et je trouve qu'elle a une belle voix . Le souci c'est qu'on peut rêver pour que la France obtienne 12 points , ou des notes maximales d'un autre pays ...Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 260898 La France elle-même ne veut pas payer pour ne pas dépenser l'année suivante des sommes folles pour l'organisation .. Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 534787
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:30

On sera encore dans les derniers, aucun pays ne votera pour nous.
En plus, cette chanson est très datée, je trouve, on se croirait revenus dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:39

Citation :
La ville de Vienne a été choisie par la télévision publique autrichienne ORF pour accueillir le concours de l'Eurovision 2015 dans la Wiener Stadthalle le 23 mai prochain.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité la composition du jury français.

Il sera composé de :

- Bruno Berberes, Président du jury, directeur de casting pour plusieurs comédies musicales et The Voice entre autres, ancien chef de délégation pour la France à l'Eurovision (2002-2012), ancien commentateur de la demi-finale diffusée sur France Ô...

- Matthieu Gonet, musicien -

Eric Jeanjean, animateur de radio sur RTL

- Yseult, chanteuse, finaliste de la Nouvelle Star en 2014

- Marie Myriam, dernière gagnante de l'Eurovision pour la France en 1977 avec "L'Oiseau et l'Enfant"

- Jimmy Bourcereau, juré de secours, chanteur, vice-champion du monde de break dance, choriste et danseur à Bakou pour la prestation d'Anggun lors de l'Eurovision 2012 pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:38

Citation :
Les punk-rockeurs trisomiques et autistes du groupe finlandais PKN ont été éliminés mardi soir lors de la première demi-finale du concours Eurovision programmé samedi à Vienne, selon la liste communiquée par l'organisateur.
Les quatre hommes composant Pertti Kurikan Nimipaivat (PKN) n'ont pas obtenu suffisamment de voix du public et du jury professionnel pour figurer parmi les 10 premiers de cette demi-finale qui comptait 16 candidats.
Les pays qualifiés sont l'Albanie, l'Arménie, la Russie, la Roumanie, la Hongrie, la Grèce, l'Estonie, la Géorgie, la Serbie et la Belgique.
La seconde demi-finale aura lieu jeudi soir.
L'Australie, pays invité, est d'ores et déjà qualifiée pour la finale, de même que les cinq principaux contributeurs de l'Union européenne de radio-télévision: l'Allemagne, la France , l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni.

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 1:24

Victoire méritée de la Suède, même si le meilleur était le Belge. Vraiment du bon niveau dans un tel concours...!

Sinon France 4pts, dont 3 de l'Arménie... haha. Au moins, on est devant l'Allemagne, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 2:01

De toute façon, cette émission c'est une vaste fumisterie où les pays votent de manière politique.
Et que fout Israël dans un concours qui s'appelle Eurovision ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 2:23

Aaah, c'est sur que la géopolitique a son importance... enfin, ça reste un argument bien français, parce que un pays comme l'Italie, il a quoi de plus que nous au niveau géopolitique (troisième quand meme) ? Même la suède, hormis ses voisins, pourquoi Malte ou Chypre votent pour eux ? Franchement, la géopolitique explique beaucoup de choses, mais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:05

J'ai juste vu les points distribués, la Suède a dû gagner pour une fois car la chanson a beaucoup plu car elle n'a pas pu compter que sur ses voisins pour gagner. Leur chanson est très entraînante, pour une fois j'aime bien cette chanson.
Je suis d'accord, Israël ne fait pas partie de l'Europe, je ne vois pas ce qu'elle fait là. 
L'Italie est revenue après quelques années d'absence, ils n'ont pas été ridicules, ainsi que la Belgique qui est arrivé 4è.
L'Australie a été invitée, je ne sais pas pourquoi, en tout cas ils se retrouvent assez bien classés.
Nous, avec les relations diplomatiques qu'on a avec nos voisins, fallait pas s'attendre à un miracle ! En plus, la chanson est beaucoup trop triste, il faut une chanson en anglais et entraînante pour se situer au moins entre la 10è et la 20è place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Out of Paprika
Aspirant sitcomologue
Out of Paprika


Féminin Nombre de messages : 33
Habitation : Irlande
Caractéristique : Tête de lard
Mouvance : Lollichoniste
Citation préférée : ça m'etonne du Taureau du Brabant...

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:53

Proposer une chanson aussi peu moderne en 2015, faut pas s'étonner du résultat. Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 817851

On aurait dit un truc sorti tout droit du répertoire de Sardou dans les années 70 Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 817851
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:52

Ca n'a rien à voir avec une chanson moderne ou pas...

Sur FB, j'ai commenté par rapport à certains internautes qui ne comprennent pas qu'on puissent envoyer des artistes "sans talents", avec une chanson "tout aussi nulle" qui ne vendent meme pas de disque et qui sont plutot appréciés par le public de Michel Drucker.  :

Je ne savais pas que les groupes ou chanteurs que nous proposaient les autres pays étaient ultra connu... Tout ca pour dire, que ca n'a rien à voir à être une artiste qui vend ou pas en France.

Ca permet d'ailleurs de connaitre de nouveaux artistes.

Et les artistes qui vendent ne veulent pas se présenter car en France tellement qu'on met une étiquette, si on perd l'Eurovision, c'est la fin d'une longue carrière.

De toute facon, on peut faire n'importe quoi comme chanson, on peut mettre n'importe qui Patrick Sébastien et ses sardines, Johnny Hallyday et Allumez le feu, Jean jacques Goldman et Je te donne, Mika et Love Today...

On ne gagnera jamais (la preuve avec Patricia Kaas, d'ailleurs on n'a plus de nouvelles depuis 2009...)

On ne gagnera jamais pour 3 raisons :

-C'est géopolitique (n'en déplaise à certains mais c'est un fait... D'ailleurs pour l'Eurovision, il y a beaucoup de pays qui ne sont pas Européen, autant appeler Mondovision et inclure aussi les Etats Unis...)

-La plupart des pays chante en anglais (là aussi, il y a un probleme... Soit on chante tous en anglais; dommage pour la langue de Moliere qui nous est si cher, soit on interdit les pays non anglophone de chanter dans une autre langue que la leur...)

-Si on gagne, on n'aura pas les moyens d'organiser... On est deja en crise, FTV n'a plus les moyens et on a d'autres priorités...



odisaure a écrit:
il faut une chanson en anglais et entraînante pour se situer au moins entre la 10è et la 20è place.
Oh non pitié par une chanson en anglais, marre de tous ces pays qui chantent en anglais et qui ignorent leur langue d'origine, juste pour gagner des points + facilement...
On a une très belle langue, celle de Molière!!!

Citation :

La Suède a terminé en tête devant la Suède, la France arrivant (très) loin derrière.
Les pronostiqueurs, pour une fois, ne s’étaient pas trompés. Avant la tenue de la grande finale de la soixantième édition de l’Eurovision, qui se déroulait cette année à Vienne  -en raison de la victoire de l’Autrichienne Conchita Wurst lors de la précédente édition -, trois pays semblaient favoris : la Suède, la Russie et l’Italie. Un trio gagnant, et dans l’ordre.

Une belle première pour l'Australie. Pour le reste du palmarès, on notera notamment la bonne performance de l’Australie, invité pour la première fois, qui termine en cinquième position, avec 196 points. Le candidat belge, très soutenu sur les réseaux sociaux – et par Stéphane Bern et Marianne James – se classe quant à lui à une honorable quatrième place (217 points).

Zéro pointé pour l'Autruche et l'Allemagne.Quant à la candidate française, Lisa Angell, qui espérait intégrer le Top 10 du classement, elle ne se classe qu’à la 25e position, avec quatre petits votes seulement. A noter également le zéro pointé du pays organisateur, l’Autriche, accompagné sur le banc des (très) mauvais élèves par l’Allemagne.
http://www.europe1.fr/culture/eurovision-2015-le-palmares-integral-970438


Dernière édition par fandevideo le Dim 24 Mai 2015 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:11

Je suis d'accord avec vous, l'Anglais est un énorme problème dans ce concours. Un retour aux langues officielles de chaque pays serait plus que convenu.

Quant à l'argument géopolitique, il est intéressant, mais il n'explique pas tout non ? Quand je vois l'Autriche l'année dernière qui gagne. C'est pour quoi ? Pour l'importance géopolitique du pays ? Non, lol. C'est parce que Conchita Wurtz incarne l'esprit eurovision à la perfection.
Si on part de ce principe, le pays qui devrait gagner chaque année devrait être la Russie. Or une seule putain de victoire. Une seule quoi ! Quant aux pays scandinaves, qui gagnent le plus souvent, ce sont ceux qui travaillent et aiment le plus le concours.
Enfin l'argument géopolitique sur la France pas aimée en Europe... ben l'Allemagne qui a gagné en 2010, vous croyez vraiment que ce pays est apprécié en Europe ? Non, ça me semble évident, du moins pas plus/mieux que nous. Je crois que l'excuse géopolitique est surtout un pseudo argument franco-français, un argument "intellectuel" et intellectualisant, qui traduit bien le mépris pour ce concours dont parle très bien Fandevideos.

Ainsi pour gagner l'an prochain, moi je dis qu'il faut prendre Zaz. Lui faire chanter une chanson en français, avec des images de Paris et une vague musique manouche. Là tu gagnes l'Est, les Balkans et les pays du Sud. Et le pire que c'est l'édentée pourrait accepter. Mais faut mettre les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:20

Faudrait deja que Zaz soit d'accord, vu que ca marche bien pour elle, a-t-elle besoin de se frotter à l'Eurovision, car comme j'ai dit dans mon message, si tu perds (meme en arrivant 3è à l'Eurovision), tu es boudé par les médias qui ne souhaitent voir leur titre : LA FRANCE GAGNE L'EUROVISION 40 ANS APRES MARIE MYRIAM. Juste pour vendre du papier.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:38

Non mais elle acceptera pas dans les deux-trois prochaines années, mais peut-être que par la suite... quand elle aura moins de succès (inch Allah). Surtout que son public est énorme à l'international, encore plus que Kaas. Ou alors on leur envoie Elsa Esnoult. Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 311928
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:06

Quelle merde la chanson de la france ! On a vaguement suivit hier en se faisant un barbecue, mais vu qu'on passait au début, on a pas raté ça. On passe vraiment pour des ringards dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'eurovision [officiel]   Topic de l'eurovision [officiel] - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'eurovision [officiel]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la groupie ou le topic à Jim.
» Site officiel Le Groupe (JLA productions)
» Topic METAAAAAAAL
» Les Charlots on topic
» Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: