| Analyser les sitcoms en temps réél | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Analyser les sitcoms en temps réél Ven 9 Avr 2010 - 12:08 | |
| Quand on visionne les sitcoms AB, il est toujours bon de se connecter au forum de la sitcomologie pour noter une impression, une citation ou une analyse. A vos claviers
Dernière édition par rasko le Sam 18 Aoû 2012 - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Marc Malloy Conseil L'anaconda helvétique
Nombre de messages : 4098 Habitation : Dans la salle d'UV Caractéristique : Gros pénis Mouvance : Conseillologue Redleriste Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Ven 9 Avr 2010 - 12:53 | |
| Ouais, maintenant que j'ai un ordi portable j'adore poster mes impressions en direct affalé comme une merde sur mon canapé! Là on peut partager nos reflexions à chaud! | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Ven 9 Avr 2010 - 13:01 | |
| Oui, en plus on est bien parti pour le faire AB Vitam Eternam | |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| |
| |
Lenny Le Syrien
Nombre de messages : 3257 Habitation : Arkham Asylum Caractéristique : Connard et Gentleman. Mouvance : Neeliliste Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Mer 4 Aoû 2010 - 3:39 | |
| Super classe Ary, en smoking, les cheveux plaqués et lunettes de soleil! Il à une gueule ce mec. Par contre le Paul, même habillé de la même façon, rien à faire, il reste aussi charismatique qu'une huitre... Sinon la, y'a Rippert qu'est habillé à la Marty McFly! (Veste en jeans avec bombers sans manches par dessus) | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Lun 8 Nov 2010 - 23:52 | |
| Bon ce soir, première nuit des sitcoms post-célébrité. Faisons honneur à notre réputation naissante | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Mer 10 Nov 2010 - 0:11 | |
| Qu'est-ce qui se passe là ohhhh ? Je suis perdue dans les épisodes ... On est rendu oùùùù ? | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Mer 17 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Merde, c'est la nuit soirées des sitcoms et je suis tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Lun 12 Mar 2012 - 15:44 | |
| Tiens il y a la petite frappe de Seconde B qui fait son retour dans Premiers Baisers dans son rôle de Stéphane le squatteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Lun 12 Mar 2012 - 16:09 | |
| Je crois que je viens de voir la meilleure comédienne de Premiers Baisers & l'une des meilleures de l'histoire des sitcoms. Elle est du niveau du mec qui trouvait la mode des lunettes sympa lors de l'épisode des quadrinoclards. Elle s'appelle Juliette dans la série, collectionne les totoches & emballe François le dealer de totoches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Lun 12 Mar 2012 - 16:18 | |
| Elle s'appelle Sonia Balaban |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Dim 20 Mai 2012 - 1:03 | |
| Voilà, plein de catégories nouvelles. De quoi continuer à commenter les séries AB ad viternam ! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Ven 6 Juil 2012 - 21:18 | |
| J'ai mis dans l'ordre chronologique les sous forums consacrés aux sitcoms AB ! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Mar 31 Juil 2012 - 0:33 | |
| Rha une bonne nuit des sitcoms pendant les vacances, y a que ça de vrai | |
|
| |
PoO Lady Caca
Nombre de messages : 21227 Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Mar 31 Juil 2012 - 0:40 | |
| - rasko a écrit:
- Rha une bonne nuit des sitcoms pendant les vacances, y a que ça de vrai
Je zappe et je tombe sur Isabelle et Céline ! Elles au moins elles se dessaperaient pour le bitch volley ! | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél Mar 31 Juil 2012 - 1:29 | |
| Oh oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyser les sitcoms en temps réél | |
| |
|
| |
| Analyser les sitcoms en temps réél | |
|