| On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB | |
|
+5Pierre Pierre Valf Sam rasko Screaming-Texas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Mer 31 Mar 2010 - 19:40 | |
| - Sam a écrit:
- Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
T'es à fond toi dis-donc ! Remarque on est tous ou presque à fond sur un(e) comédien(ne) made in AB. Faudrait faire un récap tiens. lol Alinedine: Fabien, Bob?? Rasko: Dianne Robert MMC: Laly? Valf: Fabien? ardisson: Manon, Dorothée Sam: Nathalie Fandevidéo: Dorothée Me: Redler Judassic je sais pas quoi lol (bref celui qui a pour avatar: Laly N'hésitez pas à le compléter... | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr 2010 - 1:00 | |
| Pour moi il y aussi Esther Legros | |
|
| |
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr 2010 - 1:08 | |
| Par contre Rasko prends pas tes rêves pour des réalités parce que le topic c'est pas "on est tous sur un(e) comédien(ne) AB" du moins on y est pas encore. lol Mais plutôt "on est tous à fond sur..." Sinon y'a aussi Demarchelière qu'est pas mal pour un quinquagénaire je trouve. J'ajoute aussi le beau chevelu de Philippe Vasseur quand il prend un plus plus de poids qu'au début dans H&G. | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr 2010 - 1:09 | |
| :fella: | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr 2010 - 12:00 | |
| - Texas-night a écrit:
- Sam a écrit:
- Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
T'es à fond toi dis-donc ! Oh moi je suis à fond sur plein de filles d'AB, la liste serait trop longue. | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Pierre Pierre Chanteur romantique
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr 2010 - 13:07 | |
| Hou la menteuse Elle est amoureuse ! | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr 2010 - 13:46 | |
| Elles sont toutes amoureuses de Fabien. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr 2010 - 19:54 | |
| - Valf a écrit:
- Pourquoi Fabien?
Ou alors j'ai dû confondre avec alinedine? | |
|
| |
Marc Malloy Conseil L'anaconda helvétique
Nombre de messages : 4098 Habitation : Dans la salle d'UV Caractéristique : Gros pénis Mouvance : Conseillologue Redleriste Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr 2010 - 15:12 | |
| Pourquoi moi on m'attribue Laly ??? | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr 2010 - 15:59 | |
| - Marc Malloy Conseil a écrit:
- Pourquoi moi on m'attribue Laly ???
parce qu'elle est aussi chieuse que toi ? ne pas me tapé je cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr 2010 - 16:21 | |
- Pourquoi moi on m'attribue Laly ???
Tu la trouve pas à ton goût d'après certains posts que j'ai pu lire? Ou peut-être y'a t-il mieux à tes yeux... | |
|
| |
Nombre de messages : 4098 Habitation : Dans la salle d'UV Caractéristique : Gros pénis Mouvance : Conseillologue Redleriste Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr 2010 - 17:04 | |
| Ah okay ^^! Ouais elle est so fresh la petite Laly! Je la kiffe bien à partir de LVDLA!
Mais ya aussi Caroline Hème (Lolo Bibop) qui hante mes pensées ABCoquines! C'est dur....
Qui pour Odisaure? | |
|
| |
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr 2010 - 17:31 | |
- Ah okay ^^! Ouais elle est so fresh la petite Laly! Je la kiffe bien à partir de LVDLA!
Mais ya aussi Caroline Hème (Lolo Bibop) qui hante mes pensées ABCoquines! C'est dur....
Qui pour Odisaure? Ah oui c'est vrai Caroline Heme t'en parles souvent. Avec tout le lait fraise qu'on lui faisait ingurgité dans le Miel elle a dû en faire une overdose. Pour Odisaure je vois bien Galfi. | |
|
| |
odisaure Odidi
Nombre de messages : 5651 Caractéristique : toujours de bonne humeur Mouvance : rippertienne Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr 2010 - 19:02 | |
| Ah, Galfi, voilà, c'est le nom que je cherchais dans mon ancien post ! Non, pas Galfi, quelle horreur ! J'aime bien le personnage de Laly et Johanna, toutes les filles un peu fofolles en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr 2010 - 19:17 | |
| - odisaure a écrit:
- Ah, Galfi, voilà, c'est le nom que je cherchais dans mon ancien post !
Non, pas Galfi, quelle horreur ! J'aime bien le personnage de Laly et Johanna, toutes les filles un peu fofolles en fait ! Les fofolles y'a que ça de vrai pour mettre de l'ambiance dans les sitcoms à coup de grigris brésiliens et de tisannes indiennes. Euh sinon t'a saisi le sujet de ce topic: "A fond sur.. " lol A moins que je fasse une gafe et que tu sois de l'autre bord. Dans ce cas excuse-moi. | |
|
| |
odisaure Odidi
Nombre de messages : 5651 Caractéristique : toujours de bonne humeur Mouvance : rippertienne Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Lun 5 Avr 2010 - 17:30 | |
| Ah oui effectivement je me suis trompée ! Je vais les classer par ordre de préférence : Stéphane (l'objet sexuel de Laly dans LVDLA) Luc Filip Nikolic | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Lun 5 Avr 2010 - 17:31 | |
| T'es fan de celui qui a le sida ? | |
|
| |
odisaure Odidi
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Lun 5 Avr 2010 - 17:32 | |
| Oui, physiquement, il était pas mal et il n'a jamais eu un grand rôle mais je trouvais qu'il jouait bien. Il n'avait pas le sida, on découvre à la fin que le labo s'était trompé de patient et avait fait une inversion. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Mar 6 Avr 2010 - 0:20 | |
| Ouais une situation digne des soap telle "Les Feux de l'Amour" ou "Top Model (Amour, Gloire et Beauté)"! On a même le cas de la miss (Eve) qui est sensée être défigurée à vie, mais quand elle revient elle a rrrrien! | |
|
| |
stevosteen thésard en sitcomologie
Nombre de messages : 1770 Habitation : Lille Mouvance : Rochiste à relent Redleriste
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Ven 10 Fév 2012 - 4:54 | |
| Comme une envie de remonter ce topic j'ai toujours trouvé que laetitia gabrielli avait un coté pétillant et pleine de vie , du genre avec qui on ne risque pas de s'ennuyer sinon récemment je suis tombé sur un episode de lvdla où béné essaye une petite tenue ... quel cul !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB | |
| |
|
| |
| On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB | |
|