Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renaud...

Aller en bas 
+4
fandevideo
Khepris
rasko
Sam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:25

... et la zone des années 70...

bien avant les cailleras, c'était les loubards aux cheveux longs, perfecto, cran d'arrêt... des mecs qui en avaient dans le calbute ! Renaud... 115275

Ici Renaud vers 1976

https://www.youtube.com/watch?v=VZWu3OpBxBg
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:30

Ouais, ok, mais Renaud c'était un fake
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:31

C'était une fils de riches, oui, fils de profs je crois... mais il avait choisi de fréquenter les mauvais garçons. Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275 Renaud... 115275
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:44

Notons que les profs sont loin d'être des riches, mais bon, tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:42

Ma préférée de Renaud :



 Renaud... 683452 Renaud... 683452 Renaud... 683452 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:44

Moi de Renaud, j'adore :
-Des que le vent soufflera
-Les Mistrals gagnants
-Laisse béton
-Marche à l'ombre
-Viens chez moi, j'habite chez une copine
-Docteur Renaud Mister Renard
-Manhattan Kaboul
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:51

Citation :
C'est son anniversaire. Renaud a 63 ans ce lundi 11 mai. Et France 3 offre l'écrin d'un prime time pour la diffusion d'un documentaire inédit, Renaud, on t'a dans la peau. Très ému en découvrant le film de 96 minutes dans une salle de montage parisienne, le chanteur, retiré depuis quelques années dans le Sud de la France, a confié à ses auteurs : "Ça me donne envie de réécrire. J'en ai pleuré." Ces quelques mots devraient toucher ses fans qui se désespèrent d'entendre un jour un nouvel album de Renaud.

Ce documentaire inédit est signé Didier Varrod et Nicolas Maupied. Varrod connaît Renaud par coeur - il suit sa carrière depuis 1983 - et lui consacrait déjà, il y a treize ans, Le rouge et le noir, une portrait vibrant, multirediffusé à la télévision. Ce nouveau film est un "hommage transgénérationnel", écrit Le Monde. "Treize ans après Le rouge et le noir, j'ai voulu lui faire une lettre d'amour, explique Didier Varrod dans le Parisien. Dans ce monde critique et cynique, je voulais un film romantique sur un artiste très engagé. (...) Il n'est pas en état de revenir sur sa vie. À cause, non plus de l'alcool, mais de son envie de se retirer du monde." Alors d'autres se chargent de raconter Renaud entres deux images d'archives, y compris personnelles où l'ont voit par exemple sa fille Lolita Séchan, épouse de Renan Luce, enfant.

Dans ce film sont réunis des artistes de tous horizons touchés et inspirés par l'écriture du chanteur. On y retrouve notamment Nicola Sirkis d'Indochine (que Renaud était allé applaudir au Stade de France l'été dernier), Elodie Frégé, Grand Corps Malade, Patrick Bruel, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy, Alex Beaupain, Raphaël, Vincent Delerm et Oxmo Puccino. Certains d'entre eux font partie de La bande à Renaud et ont participé aux deux albums de reprises qui ont cartonné. Les deux réalisateurs ont eu l'idée de filmer tout ce beau monde dans un grand studio, au milieu d'instruments ; un banc n'est pas loin. Certains lisent ses textes, d'autres fredonnent ses chansons... Mazarine Pingeot y apparaît également pour parler du lien complexe qui unissait son père François Mitterrand à Renaud.

Le documentaire n'était pas finalisé que Didier Varrod a reçu un texto de l'interprète de Morgan de toi lui annonçant qu'il prenait le train pour Paris. Il voulait voir le film. "J'ai vu arriver un homme comme un arbre magnifique, avec une écorce bien dessinée, raconte Varrod dans le Parisien. Il est fier que Mazarine soit dans le film, comme il est content que l'on y voie la séance de slam dans un café de Saint-Denis, où sa main tremble, mais où il a joué le jeu d'improviser un texte." C'est à la fin de la projection que Renaud a dit que ça lui donnait envie de réécrire... Son dernier album original, Rouge sang, est sorti il y a déjà huit ans.

http://www.purepeople.com/article/renaud-on-t-a-dans-la-peau-ca-me-donne-envie-de-reecrire-j-en-ai-pleure_a159455/1
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:14

Il est restera longtemps mon idole . Même si je ne connais pas bien les titres de Rouge Sang Smile

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:53

C'est triste qu'il soit mort si tôt. Je suis sur que vivant, il aurait continué à faire de bonnes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:20

Ben apparemment, il serait prêt de revenir et à réécrire de nouvelles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:06

Citation :
C'est via le Facebook de Benoît DORÉMUS, le chanteur dont RENAUD avait produit le premier album "Jeunesse se passe" en 2007, que la bonne nouvelle est arrivée ! Alors que l'interprète de "Mistral gagnant" est absent des studios depuis six ans, ce dernier vient d'écrire une nouvelle chanson ("Ce film, ça me redonne l'envie d'écrire"). "Chers amis, vous connaissant, je crois qu’il va y a voir un peu de like et de partage sur ce post, et vous allez encore pourrir ma boîte et ça va m'agacer, mais bon. Je viens d’avoir RENAUD au téléphone. Il était encore tout ému par l’émission d’hier, touché, bouleversé, il m’a demandé un synonyme et j’ai dit : "retourné" ? C’était bien ça. Je lui ai fait part des très nombreux messages d’amitiés qui lui étaient destinés pour son anniversaire et qui se sont échoués chez moi, suite au film d'hier. Sachez que je l’ai embrassé pour vous, je lui ait dit ce qu’il était pour vous, et bien qu’il soit compliqué de lui transférer vos messages, je suis chargé de vous dire que cet amour lui met beaucoup de "baume au cœur". Je suis également chargé de vous dire qu’il vient d’écrire une nouvelle chanson. Et qu’il l’aime. Je lui ai demandé trois fois s’il était sûr que je pouvais le dire. Il m’a dit que je DEVAIS le dire. Je vous avais bien dit qu’il y aurait du like… ah la la..." poste le jeune chanteur de 34 ans - qui par ailleurs prévoit un nouvel opus et une tournée pour la rentrée prochaine. RENAUD avait repris en 2006 sur son album "Rouge sang", une chanson de Benoît DORÉMUS - déjà présente sur son premier EP "Pas en parler" en 2004 : "Rien à te mettre"

http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/832/renaud-a-ecrit-une-nouvelle-chanson
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:21

Citation :
"Mistral gagnant", la ballade de Renaud, est la "chanson française préférée de tous les temps", devant "Ne me quitte pas" de Brel et "L'aigle noir" de Barbara, selon un sondage BVA-Doméo-presse régionale publié samedi.

Jean-Jacques Goldman reste pour sa part le "chanteur préféré des Français", devant Jacques Brel et Georges Brassens, et Edith Piaf est leur "chanteuse préférée", devant Barbara et Céline Dion, selon cette étude "Les Français et la musique". Renaud, éloigné des studios et des scènes depuis plusieurs années, n'est visiblement pas oublié des sondés, qui ont désigné "Mistral gagnant", ballade nostalgique parue en 1985, comme leur "chanson préférée de tous les temps".

Une liste de 30 chansons, établie à partir d'un sondage préalable, a été proposée aux personnes interrogées, qui pouvaient sélectionner jusqu'à trois titres: "Mistral gagnant", avec 25,7% des suffrages, devance d'une très courte tête "Ne me quitte pas" de Brel (25,2%) et "L'aigle noir" de Barbara (22,5%).

Suivent "Les lacs du Connemara" (Michel Sardou), "Là-bas" (Jean-Jacques Goldman) et "La montagne" (Jean Ferrat). En ce qui concerne les chanteurs, Renaud se classe cinquième, derrière Goldman, Brel, Brassens et Ferrat.

Le sondage se penche aussi aux goûts et aux pratiques des Français, qui écoutent en moyenne "1h30 de musique par jour": ils sont 39% à en écouter moins d'une heure, 19% une heure et 42% plus d'une heure, selon BVA. Parmi ceux qui en écoutent plus d'une heure, les jeunes (18-34 ans) sont majoritaires (51%).

Pour consommer leur musique, 60% des Français achètent des CD et 50% écoutent en streaming sur internet au moins une fois par an. Mais ces pratiques varient évidemment selon l'âge: les "65 ans et plus" sont plus nombreux que les 18-34 ans à acheter des CD (65% contre 54%) mais à l'inverse les 18-34 ans sont 81% à utiliser le streaming contre seulement 20% des "65 ans et plus".

Les plus jeunes sont aussi beaucoup plus nombreux à télécharger de la musique illégalement (38% contre 2%).
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:56


Renaud Star 90 06/12/1993

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:09

Citation :
C'est un scoop du Parisien de ce matin, Renaud prépare son retour avec un album dont il a écrit quatorze textes.

Le quotidien a réussi à lui arracher quelques mots en allant à sa rencontre dans le restaurant où il a ses habitudes:

"J’ai écrit 14 chansons, je veux les enregistrer vite.

Il y en a une que j’ai faite avec Grand Corps Malade (NDLR : « la Batterie »), qui sera pour lui mais aussi pour moi dans mon disque."

"Il est dans une urgence, confirme un de ses amis de L’Isle-sur-la-Sorgue.

Il a de nouveau cette envie d’écrire, il ne sait pas si elle va durer. Donc il veut tout faire vite.

Renaud, c’est un animal spécial.

On a toujours l’impression que c’est un phénix qui peut renaître de ses cendres. »

Quand à son frère, Thierry Séchan, avec qui Renaud a été fâché pendant près de deux ans, les deux hommes se sont retrouvés, et il explique au Parisien:

"Il a écrit douze, quatorze chansons qu’il va enregistrer du 15 juillet au 15 août à Bruxelles.

Il a fait toutes les paroles.

Et les musiques ont été composées par son bassiste Michaël Ohayon et son gendre, le chanteur Renan Luce, qui a fait quatre musiques.

C’est du Renaud. Il ne parle pas beaucoup de politique mais d’amour, d’amour un peu triste parfois.

Il y a une chanson très drôle qui s’appelle « J’ai embrassé un flic », en référence à la manifestation du 11 janvier, à ses amis de « Charlie » et aux deux policiers qui ont été tués pendant les attentats."

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:32

Citation :
Le chanteur Renaud a annoncé dimanche, par le biais de son avocat, qu'il se "dissociait de l'intégralité des propos" tenus par son frère Thierry Séchan sur Europe 1 dimanche à propos de son prochain album et de sa santé.

Renaud, qui n'a plus publié d'album depuis "Molly Malone" en 2009, a annoncé en juin qu'il sortirait un nouveau disque dès septembre.

Son frère a affirmé dimanche que l'album sortirait finalement pour Noël, mais qu'il contenait à la fois des choses "très jolies et médiocres" et que Renaud continuait à boire, ce qu'il avait déjà déclaré en juin.

Ses propos ont déplu à Renaud: dans une déclaration transmise à l'AFP dimanche, son avocat Stéphane Loisy a souligné que son frère, "avec qui Renaud entretient une relation houleuse depuis plusieurs mois, ne participe nullement à l'enregistrement de ce prochain album".

"L’ensemble des propos tenus de manière régulière ces derniers mois par Thierry Séchan sur la santé de son frère Renaud ainsi que sur le contenu artistique de l’album (...) n’engagent que Thierry Séchan et ne peuvent en aucun cas être considérés comme ayant été validés par le chanteur qui ne s’y associe en aucun cas", ajoute le communiqué.

Thierry Séchan a notamment affirmé dimanche que l'album, que Renaud enregistre à Bruxelles, sera "au pied du sapin" et jugé qu'il comprend "vraiment de très jolies choses, et des choses très médiocres".

Il a aussi raconté avoir écrit un texte de chanson que Renaud avait aimé mais que ses compositeurs ont écarté.

Quant à l'alcool, il a affirmé que Renaud n'avait pour l'instant "pas envie du tout" d'arrêter.

"Il y a quelques années il disait +je me suicide à petit feu+, et il continue, cela fait des années qu'il s'enfile sa demi-bouteille de pastis par jour, c'est beaucoup trop", a assuré Thierry Séchan.

Mais il n'arrêtera, selon lui, que lorsqu'il aura rencontré un nouveau "grand amour". Et toujours selon son frère, "ses cordes vocales vont bien même s'il n'a pas chanté depuis des années".

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:46

Mercredi 4 Novembre à 20h50 sur TMC soirée spéciale Renaud avec
Il était une fois Renaud :

A l'heure où la bande à Renaud fait un carton, séduisant même les ados qui ne connaissaient pas encore le chanteur , " Il était une fois " a décidé de revenir sur le parcours de la star. Renaud, ce chanteur si différent des autres que les français aiment depuis 40 ans. Un parcours
incroyable avec 20 millions de disques vendus, des tournées mémorables, des coups de gueule inoubliables, que racontent dans ce documentaire ses amis, chanteurs musiciens, interprètes mais aussi ses intimes qui se livrent, pour certains, ou que l'on retrouve dans des archives rares pour d'autres.

suivi à 22h50 de Renaud en chansons.

Dans « Renaud en chansons » vous découvrirez le Top 20 des titres de Renaud les plus vendus en France. Du gavroche énervé et énervant de ses débuts, au personnage fragile et tendre d’aujourd’hui, Renaud n’aura plus aucun secret pour vous. Qu’on soit beauf, bobo, en cloque ou loubard, qu’on soit sa meuf, son beauf’, ou son pote, qu’on s’appelle Manu, Lola, Maggie, Renaud ou Renard, tous ces personnages réels ou imaginaires peuplent son répertoire. Vous découvrirez aussi des documents rares du chanteur en compagnie des artistes qu’il affectionne comme Johnny Hallyday ou Gérard Depardieu.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 0:11

Presque 1 million et demi d'écoutes en 3j à peine. Et beaucoup de j'aime. Perso, j'ai l'air dans la tête depuis ce matin. Sa voix ne me choque pas. Tous ces connards qui parlent des ravages de l'alcool oublient ceux de la vieillesse. On verra comment ils seront à 64a. La musique est sympa. J'ai jamais trop aimé l'homme, mais j'admire l'artiste.
https://m.youtube.com/watch?v=hT1T2D_s_Us
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 2:39

Ouais, la voix, ça change. Et en studio, y'a plein de moyens techniques, et alors ?
http://www.lexpress.fr/culture/musique/la-voix-de-renaud-a-t-elle-ete-retravaillee-sur-son-single_1757342.html

''Euh, non, moi j'ai la même voix depuis le cm2''
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/630669/17_8p9aq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 3:26

Comme il le dit très justement, casiment tous les artistes utilisent autotune de nos jours, et ce n'est pas un secret !
Donc absolument rien de honteux là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:56

Un mélange de "Je ne vous oublie pas" de Céline et "Presse qui roule" de Pagny.
Un mix vulgaire des 2 donc.
Mélodie qui ne change pas de ce qu'il faisait avant, aucune modernité, même sa version de Mistral Gagnant datant de 1985 est plus moderne que sa nouvelle chanson.
Sa voix, rien à dire, pas choquant du tout.

Pas trop au courant mais s'il doit y avoir un album, j'espère que les autres chansons ne ressembleront pas à celle-là.

Je me demande juste, quand il dit un truc genre "Tous ces enfoirés qui ont voulu m'enterrer", je me demande si c'est en général ou s'il parle des Enfoirés des restos...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:58

Son gendre Renan luce a fait 4 musiques pour le disque. Je pense que celle ci en fait partie, car sa ressemble à du Renan Luce. Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:19

Rudy a écrit:
Un mélange de "Je ne vous oublie pas" de Céline et "Presse qui roule" de Pagny.
Un mix vulgaire des 2 donc.

Exactement, au final je trouve ça limite pathétique en fait ce genre de chanson...
"Je ne vous oublie pas", "vous êtes toujours dans mon coeur", je suis toujours là" Renaud... 672985
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:31

La palme revient quand même à Jean-Luc Lahaye et cette petite merveille Renaud... 683452

Donnez-moi un peu de rêve
Souvenez-vous l'Olympia
Que tous les rideaux se lèvent
Sur les chansons d'autrefois

Je me perdais sans vous
J'étais seul je vous l'avoue
J'ai prié à genoux
Pour vous voir: où étiez-vous?
J'avais si froid sans nous

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:03

Allez, un des plus grand succès de Renaud en live.
https://m.youtube.com/watch?v=1NQifju0BmY&itct=CCkQpDAYACITCJS98L3LzcoCFUgKFgodVHECHlIZcmVuYXVkIGhleGFnb25lIGxpdmUgMTk5NQ%3D%3D&hl=fr&gl=FR&client=mv-google
On se reconnait tous dans cette chanson, et on tape des mains en chantant, c'est ça l'autodérision !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:56

Avec I Muvrini il y a quelques jours. C'est vrai que sa voix est bien usée... Il faudrait qu'il arrete la clope... En tournée, il va en chier.
http://www.lefigaro.fr/musique/2016/02/10/03006-20160210ARTFIG00025-renaud-est-remonte-sur-scene-au-zenith-de-rouen.php
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Renaud... Empty
MessageSujet: Re: Renaud...   Renaud... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: