Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le spectacle des enfoirés

Aller en bas 
+14
maryna
O'neill
Cyssou
Lenny
Khepris
fandevideo
PoO
Emilie30
Galopin
ardisson59
bof
odisaure
rasko
Sam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:21

A chaque fois j'entends le jeunot chanter la phase "Nous c'est violence, chômage et SIDA!"
Avec sa ptite voix qui mue, ça me fait marrer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 4:32

Lenny a écrit:
A chaque fois j'entends le jeunot chanter la phase "Nous c'est violence, chômage et SIDA!"
Avec sa ptite voix qui mue, ça me fait marrer  Laughing

Tu m'as fait rire, là! J'pensais être la seule à avoir eu cette réflexion! Le spectacle des enfoirés - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:48

Sam a écrit:
Par contre les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus le sida. La aussi la chanson n'est pas réaliste.

Pour le coup c'est vraiment pas faux ce que tu dis ! J'ai discuté de la chanson avec des vrais "djeunes", eh bien certains m'ont sorti "bah ouais, le sida c'est un truc de TA génération" ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:58

rasko a écrit:
Sam a écrit:
Par contre les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus le sida. La aussi la chanson n'est pas réaliste.

Pour le coup c'est vraiment pas faux ce que tu dis ! J'ai discuté de la chanson avec des vrais "djeunes", eh bien certains m'ont sorti "bah ouais, le sida c'est un truc de TA génération" ! geek
Le spectacle des enfoirés - Page 3 649885 Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:35

Oui, sérieux. Et ce ne sont pas des neuneus en plus. Pour eux c'est un truc folklo. Beaucoup ne mettent plus de capotes d'ailleurs... de là à dire que pour eux, le sida est une maladie pour gays, noirs ou drogués, y'a un pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:27

et ben... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:29

Bon après, y'a très peu de gens qui savent vraiment ce qu'est le sida, hein. Y'a pas qu'les djeuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:11

rasko a écrit:
Oui, sérieux. Et ce ne sont pas des neuneus en plus. Pour eux c'est un truc folklo. Beaucoup ne mettent plus de capotes d'ailleurs... de là à dire que pour eux, le sida est une maladie pour gays, noirs ou drogués, y'a un pas...

Quand j'étais à l'IUT, ils me sortaient de ces trucs ... "Non mais on peut pas tomber enceinte quand on a ses règles !" ... "Pi t'façon il se retire" ... Euh les MST, les IST ... ça vous parle ? Allo ? Vous m'entendez ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 617615
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:44

PoO a écrit:
rasko a écrit:
Oui, sérieux. Et ce ne sont pas des neuneus en plus. Pour eux c'est un truc folklo. Beaucoup ne mettent plus de capotes d'ailleurs... de là à dire que pour eux, le sida est une maladie pour gays, noirs ou drogués, y'a un pas...

Quand j'étais à l'IUT, ils me sortaient de ces trucs ... "Non mais on peut pas tomber enceinte quand on a ses règles !" ... "Pi t'façon il se retire" ... Euh les MST, les IST ... ça vous parle ? Allo ? Vous m'entendez ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 617615

La mère d'une copine est tombée enceinte d'elle durant ses règles. «Toi, t'as été commencée dans le bain et finit sur la botte de foin.»
Il se retire? Ils savent qu'il y a des têtards dans le pré-sperme? Du coup, risque à la fois de grossesse et de MSTs.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:14

Citation :
Hier soir, TF1 diffusait une émission. "Restos du Coeur - Sur la route des Enfoirés" a attiré 10.769.000 téléspectateurs, soit 47.6% de part de marché.

Pour rappel, l'année dernière, le concert des Enfoirés a attiré 12.199.000 téléspectateurs soit 52.2% de part de marché.

Le record a été atteint en mars 2013 avec 12.723.000 téléspectateurs.


Une baisse d'audience au programme, ca se voit qu'il y a un probleme concernant Les Enfoirés, les francais commencent à s'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:22

Objectivement, les shows des Enfoirés sont des insultes à la musique, la danse, au chant, à l'humour... en outre, en dépolitisant la lutte contre la pauvreté et en faisant du "show" la bonne conscience cathodique de TF1 et consorts, les millionnaires font une sorte de bras d'honneur géant à la cause originelle de M. Coluche. Au lieu d'écouter benoîtement le discours lénifiant d'un Goldman, la jeunesse feignante de notre pays devrait se mettre en tête de dégager cette clique de parasites et exiger enfin de nos institutions une vraie politique sociale dans notre pays. Le spectacle des enfoirés - Page 3 1774085292
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:25

rasko a écrit:
Objectivement, les shows des Enfoirés sont des insultes à la musique, la danse, au chant, à l'humour...


Toi, t'as pas vu JJ Goldman deguisé en cafard géant pour dire ça, le summum de l'humour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:54

Lenny a écrit:
rasko a écrit:
Objectivement, les shows des Enfoirés sont des insultes à la musique, la danse, au chant, à l'humour...


Toi, t'as pas vu JJ Goldman deguisé en cafard géant pour dire ça, le summum de l'humour! Laughing

Les insectes sont nos amis ! Le spectacle des enfoirés - Page 3 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:54

Haha! Bonne réf!

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Inconnus-a-insectes-sont_3n3a3_2z8gfq
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:08

rasko a écrit:
Objectivement, les shows des Enfoirés sont des insultes à la musique, la danse, au chant, à l'humour... en outre, en dépolitisant la lutte contre la pauvreté et en faisant du "show" la bonne conscience cathodique de TF1 et consorts, les millionnaires font une sorte de bras d'honneur géant à la cause originelle de M. Coluche. Au lieu d'écouter benoîtement le discours lénifiant d'un Goldman, la jeunesse feignante de notre pays devrait se mettre en tête de dégager cette clique de parasites et exiger enfin de nos institutions une vraie politique sociale dans notre pays. Le spectacle des enfoirés - Page 3 1774085292

Le spectacle des enfoirés - Page 3 340948 Le spectacle des enfoirés - Page 3 340948
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:26

Citation :
Ce vendredi 13 mars sur TF1 (20h55), l'édition 2015 des Enfoirés, dont les bénéfices sont entièrement reversés aux Restos du coeur, va réunir des millions de téléspectateurs. Une belle audience en perspective pour TF1, mais aussi une date clé pour l'association qui compte sur cet événement pour assurer une partie de ses revenus.

http://www.programme-tv.net/news/tv/63872-les-enfoires-que-gagnent-enfoires-que-gagne-tf1/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:04

Citation :
Cette semaine, Johnny Hallyday a accordé une interview au "Parisien Magazine", où il évoque notamment la récente polémique sur le dernier titre des Enfoirés .

"J’ai seulement vu l’interview qu’a donnée Jean-Jacques [Goldman, ndlr] au « Petit Journal ». Il a bien fait de faire ça : il a tourné la polémique en dérision", explique le chanteur.

Et d'ajouter : "C’est qu’une chanson. C’est injuste. Il se donne du mal. Et ça nourrit quand même beaucoup de gens, les Restos du coeur".

Au cours de l'interview, Johnny Hallyday, qui vit à Los Angeles, a expliqué pourquoi il ne participe plus à la troupe des Enfoirés.

"Parce que trop de gens y vont, qui ne sont pas de ce métier. Et puis me déguiser en clown, moi, non merci", confie-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:41

rasko a écrit:
Beaucoup ne mettent plus de capotes d'ailleurs... de là à dire que pour eux, le sida est une maladie pour gays, noirs ou drogués, y'a un pas...

Bah c'est le cas non?

Sinon je trouve ça naturel (pas bien hein, naturel)qu'ils ne s'en soucient pas autant que nous, les risques de contamination sont en chute libre (un séropo sous trithérapie est bien moins contaminant), et la maladie n'est plus aussi mortelle qu'avant.

D'un côté c'est dramatique qu'ils n'aient pas peur de ça, de l'autre, je suis sincèrement contente pour eux qu'ils ne vivent pas l'épidémie de la façon dont on l'a vécue.

Sinon je ferme ma gueule, j'ai jamais été rigoureuse avec les capotes, j'étais comme les djeuns de maintenant, je m'en foutais à moitié voire aux 3/4 Le spectacle des enfoirés - Page 3 311928
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:23

Citation :
La photo de Coluche, que l’on voit chaque année pendant les campagnes des Restos du Cœur, ou encore pendant le concert annuel des Enfoirés, est connu de tous. Et pourtant, cette photo a un passé assez insolite comme l’ont expliqué ce matin les fils de Coluche à Europe 1.

http://www.non-stop-people.com/actu/tv/coluche-les-restos-du-coeur-le-secret-inavouable-du-cliche-mythique-78552
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:19

Citation :
Cette semaine, Johnny Hallyday a accordé une interview à "Paris Match", alors qu'il prépare une nouvelle tournée.

Le chanteur est notamment revenu sur "Les Enfoirés", la troupe qui était au coeur d'une polémique au début de l'année avec l'un de ses titres.

Pour lui, la télé-réalité - qu'il "n'aime pas du tout" - a donné "une mauvaise image des gens qui ont du talent".

"C'est d'ailleurs pour cela que je ne participe plus aux Enfoirés . Il y a trop de gens qui n'y ont pas leur place. Je me sentirais mal à l'aise de chanter en duo avec un mannequin quelconque", explique-t-il.

Des propos qu'il n'a pas évoqués avec Jean-Jacques Goldman, car "il est très pris". "Je crois que cette manière de faire "Les Enfoirés" tient plus du désir des chaînes de télé que du sien", conclut-il.


Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:16

Citation :
« Sur la mousse des nuages/Sur les sueurs de l’orage/Sur la pluie épaisse et fade/J’écris ton nom. » On ne sait pas encore si cette strophe sera fredonnée par Jenifer, Pascal Obispo ou Mimie Mathy mais, d’après RTL, la troupe des Enfoirés va chanter Liberté. Le poème de Paul Eluard sera le premier extrait de l’édition 2016 des concerts au profit des Restos du cœur. Le spectacle des Enfoirés sera à l’affiche de Bercy, à Paris, du 20 au 25 janvier. La captation du show sera diffusée, comme chaque année, quelques mois plus tard sur TF1.
http://www.20minutes.fr/culture/1722631-20151103-enfoires-prochain-single-tout-poeme
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:14

Allez, les rvla !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:30

Cool ! Hâte d'entendre le nouveau tube. J'espère qu'on aura encore une belle polémique ! Le spectacle des enfoirés - Page 3 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:32

Citation :
Louane rejoindrait la troupe des Enfoirés et serait présente sur la scène de Bercy, du 20 au 25 janvier prochain, aux côtés de Patrick Bruel, Zazie, Maxime le Forestier et tous les autres habitués. C'est un message sur Twitter de Lorie qui a révélé l'information.

http://www.programme-tv.net/news/musique/75266-louane-bientot-dans-les-enfoires/
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:28

Qu'ils aillent se faire enculer les Enfoirés ! Le spectacle des enfoirés - Page 3 115275
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:06

« Les Enfoirés, ces millionnaires qui demandent aux Smicards de donner du fric aux RMistes »
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:40

Le spectacle des enfoirés - Page 3 1453981230-bnjke


Cauchemar... Le spectacle des enfoirés - Page 3 509826
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:54

Je ne saurais même pas dire le nom de la personne entre M Pokora et Tatayet...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:32

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Je ne saurais même pas dire le nom de la personne entre M Pokora et Tatayet...

Le spectacle des enfoirés - Page 3 617615 Soprano.... Le spectacle des enfoirés - Page 3 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:35

Mon dieu quelle horreur. Et le selfie, c'est so 2014 quoi, so Ellen DeGeneres. Le spectacle des enfoirés - Page 3 817851
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le spectacle des enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle des enfoirés   Le spectacle des enfoirés - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle des enfoirés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 : Le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: