| Les sitcomologues en direct au JJDA ! | |
|
+3ardisson59 Screaming-Texas rasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Ven 12 Mar 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 0:02 | |
| J'ai pas compris pour les fantasmes. |
|
| |
Screaming-Texas Redleriste
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 0:11 | |
| - Texas-night a écrit:
- @ Lolitass: Les fameux fantasmes azouliens voyons !
C'était HS avec la discussion, en tout cas! Peut-être qu'il demande ça à toutes les interlocutrices... |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 0:11 | |
| Oui tu les perturbé avec tes questionnements sur la disparation de Chloé, comme ça, à sec ! Sinon pour info, Lundi ou Mardi j'appelle d'une cabine | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 0:12 | |
| - Lolitass a écrit:
- Texas-night a écrit:
- @ Lolitass: Les fameux fantasmes azouliens voyons !
C'était HS avec la discussion, en tout cas! Peut-être qu'il demande ça à toutes les interlocutrices... Non, je crois que Texas a parlé de fantasmes, il a retenu que ça le bougre | |
|
| |
Nombre de messages : 11548 Habitation : Chez le Dr Antony Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis. Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 0:15 | |
| - Rasko a écrit:
Sinon pour info, Lundi ou Mardi j'appelle d'une cabine Ca existe encore les cabines téléphoniques, ou tu vis dans un monde parallèle, celui des 90's?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 0:19 | |
| - Texas-night a écrit:
- Rasko a écrit:
Sinon pour info, Lundi ou Mardi j'appelle d'une cabine Ca existe encore les cabines téléphoniques, ou tu vis dans un monde parallèle, celui des 90's?? Oui. Je surfe sur Windows 95. J'ai un forfait de 2heures d'internet par mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 1:06 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 6:59 | |
| - ardisson59 a écrit:
- C'est qui ?
Bordel, tu connais pas Trinity? Mais t'étais où en 99? Le pire c'est qu'elle est censée (avec sa combi en latex) donner des érections aux fetishs de tout bord. Chui pas très fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 10:58 | |
| On dirait Matrix , perso ça ne me tente pas | |
|
| |
Galopin パンティフェチ
Nombre de messages : 7680 Habitation : à Malheur City Caractéristique : Moustachu Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 12:45 | |
| Le gars il te reconnait n'importe quel personnage secondaire d'une série AB en te citant son nom, son prénom, et ce qu'il fait aujourd'hui, mais il connait à peine Matrix Regarde le quand même, le film est pas mal. Etait, peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 12:57 | |
| j'aime pas me prendre la tête | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 14:50 | |
| - ardisson59 a écrit:
- On dirait Matrix , perso ça ne me tente pas
Il te manque alors une des clés de compréhension des 90's | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 15:04 | |
| - Rasko a écrit:
- Oui tu les perturbé avec tes questionnements sur la disparation de Chloé, comme ça, à sec !
Sinon pour info, Lundi ou Mardi j'appelle d'une cabine Des que j'ai mon nouveau mobile, je rappelle et aussi madame Azoulay, à moins que je squatte le fixe de mon pote comme la dernière fois... J'espère que Jacky se souviendra de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 16:41 | |
| Tu va l'appeler en imitant Anette ? | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
Nombre de messages : 16664 Habitation : chez moi. Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP Mouvance : Dudeckiste Citation préférée : Jérome !
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 16:50 | |
| Non, mais je peux lui faire maité s'il le souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 16:53 | |
| pourquoi pas ,il y a bien un auditeur qui a appelé en imitant Gollum du seigneur des agneaux | |
|
| |
Sam Le Zemmourologue
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Sam 13 Mar 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Dragqueen_Unijambiste Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Nombre de messages : 5792 Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré Citation préférée : Ouais, ça c'est....
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Jeu 11 Juil 2019 - 23:51 | |
| Texas est aussi passée au JJDA ? Rah j'ai râté plein d'épisodes moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Ven 12 Juil 2019 - 19:02 | |
| J’avais presque oublié cet appel. Et le Jacky qui écoutait à peine ce que je disais. Et qui captait sûrement rien à notre délire. Rasko avait aussi appelé d’une cabine téléphone un jour il me semble. | |
|
| |
Dragqueen_Unijambiste Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Nombre de messages : 5792 Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré Citation préférée : Ouais, ça c'est....
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Ven 12 Juil 2019 - 19:46 | |
| Est-ce que c'est archivé quelque part ? I wanna see this !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! Jeu 29 Aoû 2019 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sitcomologues en direct au JJDA ! | |
| |
|
| |
| Les sitcomologues en direct au JJDA ! | |
|