Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concerts, festivals...

Aller en bas 
+11
Jawenn
Lucile
maryna
Aza
Le Fonz'
PoO
kenshiro
alinedine
Valf
Galopin
rasko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:00

Ma review arrive bientôt. J'en suis déjà à deux pages!
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:44

Oki donc ma revue sera surement moins axée sur les groupes que celle de Rasko, vu que j'arrive à peine à associer les groupes aux jours.
Vendredi:

Partis tôt de Auxerre, nous arrivons à la gare Montparnasse vers 14h, afin de prendre un TGV pour Nantes. A ce moment, je me rends compte que la concentration de métaleux au mètre carré a très sensiblement augmenté. On salue deux vieux chevelus « Ah Hellfest » , ils nous répondent « Ouaaaaaaaaais ». Arrivés à Nantes, on suit les métaleux (devenus majoritaires au mètre carré) pour choper in extremis notre correspondance, direction la petite ville de Clisson. Le train est bourré de monde, du coup, on s'assied en première classe. Je repère un mec piercé de partout avec la barbe rose fluo. Ok.
Arrivés sur Clisson, les navettes « Hellfest » sont blindées. Prenant notre courage et nos sacs à deux mains, on décide de s'y rendre à pieds. En fait c'est loin. Pas grave, Clisson est une très jolie ville. On passe se fournir en binouzes dans le Lidl du coin (j'étais seule dans le magasin au début,je me demande si la ville est super bourgeoise). Plus on s'approche du site, plus le temps devient menaçant. Ca ne rate pas, on se prend une averse du feu de dieu. Pis, en arrivant, toujours pas de nouvelles de mon boss, venu avec ses potes et censé nous avoir gardé un emplacement...Avec notre tente. Sous la pluie, sans tente, je commence à désespérer. On s'assied devant le site, j'entame la Sangria en bouteille plastoc. Finalement tout s'arrange, notre tente est sur le parking, pas trop loin du site, et les potes de mon boss sont cools.

Arrivée sur le site, je le trouve assez petit. C'est un festival à taille humaine. Peu d'attente pour aller chercher les jetons boisson. La première bière sera une bière d'un litre cinquante:On a commandé deux pichets « Hellfest ». Le festoche est lancé. Les gens sont cools, très cools. Ils ont beaucoup de pichets,aussi. Je suis de loin les deux premiers concerts, The Cult et Exploited. C'est pas ma came et je suis ailleurs (probablement encore sur la route du Fest', à me demander où est la tante). Un premier tours aux chiottes dégueulasses, et je regrette déjà d'avoir bu ce putain de pichet. Le concert des Young Gods est sympa, assez calme,et le chanteur est gracieux avec ses bras. Concert un peu court, le chanteur s'excuse de ne pas pouvoir rebalancer des morceaux, l'orga étant pointilleuse sur les horaires (point positif: chaque concert a démarré à l'heure). Allez direction Iggy and The Stooges. Franchement je n'avais même pas envie d'aller le voir, c'était juste parce que rien ne m'intéressait au même moment. Alors verdict: il a fait la même prestation qu'à Maubeuge en 96, moments « je suis un gros taré » compris. Son show est rodé, son balayage est le même que celui de Jennifer Aniston (non mais la honte), son froc tombe et il montre son cul. A part ça, rien, aucune véritable interaction avec le public, aucune connivence avec son propre groupe (il se met sur l'avant-scène pour bien montrer qui commande), aucune spontanéïté (même quand il fait venir une grognasse du staff sur scène, on s'en doutait, vu qu'on l'avait vu sur Paris Première l'année dernière). Bref trop américain, c'est sans intérêt.
Nous restons devant la scène principale afin d'être bien placés pour voir MONSIEUR Rob Zombie, la véritable affiche du vendredi. Pendant ce temps, on subit Morbid Angel, groupe qui refuse de lâcher la scène. Pas ma came.
Rob débarque, empoignant son très classe pied de micro: un squelette à trois bras. Grosse surprise pour moi: en fait il est pas du tout gros, Rob Zombie. Très bon show, bourré de tubes Zombiens, voire White Zombiens. Cool. Deux filles à poil enflamment le public sur « Living Dead Girl ». Je soupçonne le réa chargé des écrans géant d'être amoureux du guitariste, il le filme plus que Zombie. D'ailleurs pauvre guitariste, à un moment il a pris une pause super avec sa gratte dans le dos sans déclencher l'hystérie. J'ai senti sa déception. Sinon effectivement Rob a du mal à chanter par moments,mais je n'ai pas trouvé ça si gênant dans le concert.
Après le show, on se pose quelques minutes, entendant au loin In Flames jouer, quand on fait la recontre de Mickaël; très sympathique mec bourré qui a perdu son pote. Pour résumer, il nous a gavé de bière, s'est appuyé sur mes nibs sans faire exprès un nombre incalculable de fois, a retrouvé son pote, et a dit à Rasko qu'il fallait qu'il fasse tout pour me garder parce que j'étais gentille. Merci Mickaël! On s'échappe parce qu'on a faim, on va chercher un sandwich au stand basque (!!!). La bouffe sur le site est très chère, et pas forcément excellente. Un stand affiche « produits du terroir » et vend du poulet tandoori et du kebab. Ok.
Retour au camping, on s'écroule de sommeil.

Samedi.
Le réveil commence fort avec un café et de la sangria. On trainasse au camping avec les copains. On se la joue allemands/flamands (ceux qui achètent un pass fest' et qui restent au camping,finalement). On décolle bourrés, mais on est pas les pires, un de la bande se casse la gueule trois ou quatre fois avant d'arriver. Finalement, il est tombé au combat: perdu par ses potes dans un pogo, il s'est réveillé au stand de la Croix rouge salement amoché, et sans aucun souvenir. Bref.
Thin Lizzy, je ne m'en souviens plus trop. Après on a pioncé.
On découvre, ce samedi, que le métaleux est trèèèès branché caca. Il en parle souvent, ouvre parfois la porte des chiottes pour montrer qu'il pousse, ou sort des chiottes en gueulant « ouaaaaaaaaaaais j'ai fait caca! », il peut aussi t'expliquer qu'il a pété trop fort que ça a fait une trace. Dans la file d'attente (oui le samedi a été blindé de monde), le sujet de conversation favori est l'étron.
Pour fêter le côté scato du festoche,je vais m'acheter un chili avec des frites après la sieste dans la pelouse (sur le ventre de Rasko). Nous sommes plus en forme pour le concert des Black Label Society. Très sympa, si ce n'est l'interminable solo. Certain (dont moi) lèvent le bras pour imiter le mouvement de la branlette au bout de la sixième minute. Mais ce n'est pas encore fini, dieu que c'est chiant. On a le malheur de le dire, et un grand monsieur devant nous jette un regard noir. On ne rigole pas avec la guitare. Au bout de huit-neuf minutes,le concert reprend. Mon dieu...
Le peuple se masse pour écouter Scorpions. Bien sûr,on se barre (en plus il paraît que c'était naze). On va chercher des nouilles végétariennes et des nems. Un type a recouvert un autre type affalé par terre avec des cartons de pizza et des gobelets. C'est très artistique, plein de gens regardent, prennent des photos. On lui dessine un visage sur un carton. Rasko et moi ajoutons notre pierre à l'édifice en déposant trois cartons. Le mec remue à peine.
On se pose à l'extérieur de la tente où joue Converge. Dès que ça s'arrête de gueuler on se précipite pour être bien placés au concert des Bad Brains. Un jeune hagard nous confie qu'il vient de prendre la deuxième claque de sa vie niveau concert, et que la première c'était déjà Converge en 2007. Bah on est contents pour lui.
Les Bad Brains déboulent, ils sont absoluments géniaux tout en étant totalement improbables. Envie de tuer une dreadeuse hollandaise à côté, mais à part ça, c'était bien. Mention spéciale au gugusse juste devant moi (on était au second rang) qui saute partout comme un taré alors qu'ils jouent un reggae super cools. Mec si tu me lis: t'es con...
Pendant le concert,on entend le feu d'artifice: l'hommage à Patrick Roy. Le monsieur était très présent dans les esprits, et sur certaines vestes.
Retour au camping après la journée la moins intéressante du festoche musicalement parlant.
Anecdote du samedi: mon boss est parti se faire tatouer bourré.

Dimanche:
Petit déjeuner café et vin rouge,la sangria n'ayant pas survécu à l'apéro du samedi. Le temps est globalement plus clément que les jours précédents, mais reste grisâtre. Je bouffe un américain steack hâché pas top.On enchaine Cavalera Conspiracy (mouais) et Anathema(ouais!). Perso, j'ai surtout la fin de journée en tête.
Mr Big assez sympa,mais lourd au final car très répétitif. Mention spéciale au chanteur qui machonne son chewing gum en poussant la chansonnette. Après on s'emmerde devant la lourdingue de Doro. Comme l'a précisé Rasko, très eurovisionnesque.
Re-nouilles végétariennes et nems.
Les choses sérieuses commencent avec Judas Priest. J''avais décidé de bien me placer pour le voir juste pour être encore mieux placée pour Ozzy. Bien m'en a pris. Judas, ça m'emmerde, musicalement c'est pas ma came, c'est super kitch MAIS... Bah j'étais à fond dedans. Leur rock est redoutablement efficace, ils assurent chaussure. Je me suis surprise à faire du air guitar. J'étais à fond. Et force est de constater que les flammes, les décors, la moto sur scène, les costumes en fer et cuir, les pauses grand écart du guitariste c'est ridicule à souhait à la télé,mais dans le contexte, ça passe comme une lettre à la poste.
Et leur guitariste a un beau cul (vive les leggings avec les chaines dessus).

On s'avance au maximum pour voir Ozzy Osbourne. On repère quelques tarés qui cherchent à avancer coute que coute.
Le concert commence, Ozzy arrive sur scène, démarche de petits vieux, ses cheveux aux épaules et sourire de gamin psychopathe. Il enchaine quelques tubes, pendant lesquels il ordonne à la foule de frapper dans les mains, ou de faire les vagues avec les bras. Un gamin avec un hochet. Il adore ça, ça se sent. Son enthousiasme à jouer devant son public fait plaisir à voir (note ça, Iggy), malgré une diction dégueulasse (et quand il parle c'est pire), une démarche de pépé, et quelques ratés (il se croit en Belgique, il n'a pas réussi à quitter la scène totalement avant le rappel). Il nous a gratifié d'un « I'm still crazy ya know ah ah ah »! quel bonheur de le voir trépigner sur place de bonheur...Timmy! Du coup je suis sortie du concert excitée comme avec trois rails.

Donc dimanche soir c'était la grand messe du rock and roll, avec Judas et Ozzy. On échoue lamentablement du côté de Cradl of machin. Vraiment pas ma came. Retour au camping, épuisés.

Lundi:
Sur le parking à moitié vide, un mec cherche sa bagnole. On remballe, un peu tristounes, sans dire au revoir à nos camarades qui dorment encore.


Dernière édition par Valf le Mar 21 Juin 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:55

Concerts, festivals... - Page 4 842850 Concerts, festivals... - Page 4 842850
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:25

Concerts, festivals... - Page 4 110620104105217_17_000_apx_470_

Concerts, festivals... - Page 4 649885 Concerts, festivals... - Page 4 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:31

La photo qui résume tout:).
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:40

http://www.capital.fr/enquetes/derapages/les-couacs-de-live-nation-l-impresario-des-rock-stars-624570

Ils vont persévérer dans leur dynamic pricing détestable !§
PUTAIN mais qu'ils CRÈVENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:03

Cooool, première tête d'affiche à Dour 2012, Ministry ! J'approuve complètement !
http://www.dourfestival.be/fr

Concerts, festivals... - Page 4 842850
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:35

Flamands. Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:16

Flamands ? Dour ?
Pas tant que ça, p'tain... Va pas à Werchter ou au Pukkelpop, bichette Concerts, festivals... - Page 4 762297

Et Ministry, je m'en branle. J'espère pouvoir retourner à Benicassim mais p'tain le début d'affiche est pourritos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:56

Yen a déjà trop à mon goût même si ça te semble peu. Je suis ouvertement raciste pour ce qui est des flamands. Qu'ils crèvent.
Sinon je n'ai pas l'intention d'aller dans les festoches que tu cites, et il me faudra plus que Ministry pour Dour.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:00

Valf a écrit:
les festoches que tu cites
Euh? J'en ai cité un: Benicassim!
Et je comprends qu'on veuille pas y aller, c'est plein d'anglaises.

Concerts, festivals... - Page 4 A-nous-les-petites-anglaises-2614_L
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:09

Galopin a écrit:

Pas tant que ça, p'tain... Va pas à Werchter ou au Pukkelpop, bichette Concerts, festivals... - Page 4 762297

1+1=plusieurs!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:20

Allez c'est Dour pour tout l'monde..
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:33

Les Flaming Lips se rajoutent au line-up de Dour, déjà fort de son retour de Ministry !
Je sens que je vais retourner bouffer des mexicanos cet été Smile

Et pour finir, une news qui mêle humour de droite et concerts: http://www.concertlive.fr/breve/coldplay-stade-france-prevente-exclusive-american-express
Franchement... Concerts, festivals... - Page 4 674481
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:39

Flaming Lips, y a bon !!!

Putain Coldplay Concerts, festivals... - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:58

Putain... Coachella quoi... Chaque année c'est à foutre sur le cul.


Concerts, festivals... - Page 4 Lrgposter.original
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:40

Toujours du lourd en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:43

A moins d'un Neil Young sur un "fest" je n'irais nulle part cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:12

Le bon festival comme on l'aime chez nous!

http://twitpic.com/86bfyf
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:22

Franchement je serais pret à traverser le désert de l'Atacama pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:23

Voire, même, les hauts plateaux du Larzac !

(le bug des sujets abonnées est toujours pas corrigé chez forumsactif)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:59

Galopin a écrit:
Voire, même, les hauts plateaux du Larzac !

(le bug des sujets abonnées est toujours pas corrigé chez forumsactif)

Faut que tu fasses les manips "avertir des réponses: non", et tu dois vider les sujets surveillés qui se sont accumulés depuis hier. Perso, plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:06

Valf a écrit:
Galopin a écrit:
Voire, même, les hauts plateaux du Larzac !

(le bug des sujets abonnées est toujours pas corrigé chez forumsactif)

Faut que tu fasses les manips "avertir des réponses: non", et tu dois vider les sujets surveillés qui se sont accumulés depuis hier. Perso, plus de problème.

Je connais la manip', merci, je l'ai fait.
Et si on veut s'abonner à des sujets précis et recevoir des mails quand on a des réponses, on peut pas. Donc non, le bug n'est toujours pas corrigé chez forumsactifs ! Concerts, festivals... - Page 4 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:28

Bah yaura pas de correction de toutes façons. Tout a été remis sur "non", aux utilisateurs de décocher.

Et de rien,hein.

Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:41

Valf a écrit:
Bah yaura pas de correction de toutes façons. Tout a été remis sur "non", aux utilisateurs de décocher.

Et de rien,hein.

Mais comment ça y'aura pas de correction ? Si c'est signalé à forumsactifs (vu que rasko disait que c'est un pb général), bien sûr que ça sera corrigé... C'est un problème de code, rien de bien grave.


Merci pour la deuxième fois, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:50

Note pour plus tard: s'abstenir de donner des conseils à Galopin.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:58

M'enfin ! C'est du code tout ça, c'est pas magique.

Ce forum existe depuis plus de deux ans et ne m'a envoyé des mails que quand je le demandais.
Aujourd'hui, tout le monde en reçoit, et sur les sujets où ils répondent; Tu crois pas que c'est un bug forumactif ? (surtout si on rajoute le fait que rasko l'a vu ailleurs sur forumactif)

Tu peux toujours me donner des conseils, je suis preneur, mais tu peux aussi comprendre mes raisonnements, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:03

Galopin a écrit:
M'enfin ! C'est du code tout ça, c'est pas magique.

Ce forum existe depuis plus de deux ans et ne m'a envoyé des mails que quand je le demandais.
Aujourd'hui, tout le monde en reçoit, et sur les sujets où ils répondent; Tu crois pas que c'est un bug forumactif ? (surtout si on rajoute le fait que rasko l'a vu ailleurs sur forumactif)

Tu peux toujours me donner des conseils, je suis preneur, mais tu peux aussi comprendre mes raisonnements, non ?

Me prend pas pour une gogole non plus "tu crois pas que c'est un bug?": bien sur que si: mais le mal est fait et la plupart des gens ont rechangé leurs préférences, et basta.

"Tout le monde en reçoit" non là c'est bizarre, une fois la manip' faite tu n'en reçois plus normalement.

Non je t'en donnerai pas. Perso je suis allée sur le site d'entraide de forumactif,je t'ai donné les infos que j'avais, si c'est pour récolter un "je sais merci bien", ultra condescendant, je préfère m'abstenir. Je suppose que c'est un raisonnement que tu es capable de comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:39

Valf a écrit:
Galopin a écrit:
M'enfin ! C'est du code tout ça, c'est pas magique.

Ce forum existe depuis plus de deux ans et ne m'a envoyé des mails que quand je le demandais.
Aujourd'hui, tout le monde en reçoit, et sur les sujets où ils répondent; Tu crois pas que c'est un bug forumactif ? (surtout si on rajoute le fait que rasko l'a vu ailleurs sur forumactif)

Me prend pas pour une gogole non plus "tu crois pas que c'est un bug?": bien sur que si: mais le mal est fait et la plupart des gens ont rechangé leurs préférences, et basta.

"Tout le monde en reçoit" non là c'est bizarre, une fois la manip' faite tu n'en reçois plus normalement.

Je t'ai pas pris pour une mongolienne bordel ! Concerts, festivals... - Page 4 773690
Je t'assure avoir fait la manip' dans l'après-midi, à l'heure où rasko postait la manip à faire sur l'autre topic. Et entre temps, j'ai encore été abonné à un autre sujet auquel je venais de répondre.
J'étais donc légitimement en droit de penser que le bug n'était pas corrigé. Là où tu penses qu'une config a pété à un instant t, moi je suis persuadé que cette config a été remplacée pendant un moment plus long, et donc qu'on avait beau se désabonner, la fonctionnalité merdait encore. Et que forumactif avait un bug à résoudre, apparemment résolu depuis.
La première fois, je n'avais pas désactivé les mails tout simplement parce que j'aime m'abonner à certains sujets. Je trouve la fonction bien, en temps normal. Aujourd'hui elle a merdé, elle nous a abonné à des sujets qu'on ne voulait pas, là est le problème.
Voilà pourquoi j'ai encore reçu des mails, et voilà pourquoi j'ai dit que le bug était toujours là.
Maintenant, vu que tu as bloqué l'envoi de mails, tu n'as pas du t'en rendre compte. Cela étant, l'envoi de mails est cool. Exemple: je le garde activé pour quand je reçois des MP. Pour moi, supprimer la liste des sujets auquel j'ai été abonné sans le vouloir suffisait donc à résoudre le problème. C'était sans compter l'abonnement automatique qui était encore en vigueur...


Valf a écrit:
Galopin a écrit:
Tu peux toujours me donner des conseils, je suis preneur, mais tu peux aussi comprendre mes raisonnements, non ?
Non je t'en donnerai pas. Perso je suis allée sur le site d'entraide de forumactif,je t'ai donné les infos que j'avais, si c'est pour récolter un "je sais merci bien", ultra condescendant, je préfère m'abstenir. Je suppose que c'est un raisonnement que tu es capable de comprendre aussi.
TU as vu la condescendance ! Moi j'étais entre 2 mails du boulot, j'avais déjà lu le truc, j'ai juste précisé "mon" expérience en ces termes: "Je connais la manip', merci, je l'ai fait."
Juste pour dire qu'une heure et demi avant, on en avait déjà parlé sur un autre sujet, et qui oui, je l'avais déjà faite. Et peut-être que c'est pas clair, mais ce message n'avait aucune teneur condescendante, je t'assure. C'est pourquoi je me suis permis de rajouter un "merci pour la deuxième fois" quand tu m'as sorti ton "Et de rien,hein".
Et puis quand bien même: s'engueuler pour un merci?... J'ai l'impression de lire des commentaires sur Facebook, c'est p'tet too much nan ?

J'espère que c'est à plat... Y'a pas de raison de t'emporter comme ça pour une mini couillette dans un maxi potage. On fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:59

Edit: je passe à autre chose et sachez que j'ai de plus en plus la flemme de me justifier sur des prétendus "énervements" qui n'en sont pas.

Maintenant je vais arrêter de contredire les gens, abonder constamment dans le sens des forumeurs, comme ça on arrêtera de me prendre pour une hystéro.

Ca risque de vite me lasser et je risque de vite me casser mais c'est pas grave. LA c'est la fois de trop,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts, festivals... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festivals...   Concerts, festivals... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts, festivals...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts, festivals 90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: