Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre

Aller en bas 
+5
odisaure
bof
Lesannéesforum
ardisson59
Screaming-Texas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:52

Laurence Badie et Thierry Redler jouent actuellement dans "Tout le plaisir est pour nous" au théâtre Rive gauche, Paris 14ème. Il y'a des tarifs intéressants surtout pour les moins de 26 ans le mercredi et jeudi à 10 euro. Pour plus d'info voici le lien ci-dessous:


http://www.edgar.fr/spectacle/theatre-rive-gauche-tout-le-plaisir-est-pour-nous
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:05

je suis sur Paris courant semaine prochaine et je me laisserait bien tenter par cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lesannéesforum
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 32

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:11

Je suis sur Paris en permanence et je me laisserais pas tenter par cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:38

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 541811
Revenir en haut Aller en bas
bof
Le divin enfant du forum
bof


Masculin Nombre de messages : 652
Habitation : Dans la maison des secrets
Caractéristique : Associable
Mouvance : Rippertiste à tendance Minetiste
Citation préférée : On va faire lalalaïtou ce soir

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:27

Elle doit bien approcher les 220 ans Laurence Badie.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:35

Plaisanterie mise à part elle a 76 ans
Revenir en haut Aller en bas
bof
Le divin enfant du forum
bof


Masculin Nombre de messages : 652
Habitation : Dans la maison des secrets
Caractéristique : Associable
Mouvance : Rippertiste à tendance Minetiste
Citation préférée : On va faire lalalaïtou ce soir

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:42

Si Thierry lui chante "je voudrai être ton aventurier-turier" ca peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:40

Laurence Badie, c'est celle qui incarnait la tante fofolle dans "Le miel et les abeilles " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:41

Oui c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:28

bof a écrit:
Si Thierry lui chante "je voudrai être ton aventurier-turier" ca peut m'intéresser.

Ca serait mon kif aussi. Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 683452

Il paraît que la pièce est pas mal dans le genre théâtre de boulevard. J'ai hâte de la voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:33

moi je l'ai beaucoup aimée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:09

je vous dirais sincèrement mon appréciation si je vais la voir
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:11

ardisson59 a écrit:
je vous dirais sincèrement mon appréciation si je vais la voir

Oui ça serait sympa. Wink Je ferais un petit compte-rendu aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:38

J'ai enfin vécu mon aventure théâtrale avec mon aventurier-turieeeer ! Et que d'aventures en une soirée !! lol

A commencer par la pièce où le rideau s'ouvre sur le beau décors d'un salon, avec un fauteuil couleur mauve. C'est l'appartement moderne d'un éditeur (Jean-Loup Le breton interpreté par Thierry Redler) qui va difficilement servir de garçonnière à trois couples. Un dispositif scénique qui nous plonge dors et déjà dans une ambiance colorée et acidulée comme vont d'ailleurs l'être les personnages tout au long de la représentaton. Un vrai vaudeville, où les quiproquos montent en puissance à travers des situations comiques et souvent cocasses. Mention spécial à Laurence Badie dite: "La jolie tata du Miel", qui aujourd'hui devenue septuagénaire a toute l'energie d'une jeune-première. Drôle et pétillante le fou rire est assurément garanti avec elle. J'avais l'impression de revoir des passages du Miel en la voyant jouer. Elle assure la tante Marthe ! Sans oublier bien évidemment Thierry Redler, qui nous a offert un jeu de charme et de talent tout en dérision. A un certain moment de la pièce, Thierry n'hésite pas à renouer avec son talent de danseur en nous offrant un flamenco endiablé par le rythme. Bref, "Tout le plaisir est pour nous" est une comédie rafraîchissante, drôle et très vivante où les comédiens ne manquent pas de talent. Je vous la conseille vivement. Wink Et personnellement je n'ai jamais autant ri en allant voir une pièce de théâtre.

Et maintenant, place au meilleur moment de cette aventure: ma rencontre avec Thierry of course. Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 683452 ardisson59 et moi-même l'attendions à la sortie du théâtre. L'ouvreuse nous dit qu'il y'a deux sorties pour les comédiens. Prenant mon mal en patience, j'espèrais que Thierry sorte par la même sortie que nous. Et c'était chose faite. Quand je l'ai vu arrivé, avec son casque de moto à la main je me suis dit: "Putain il a trop la classe quand même!!". Nous le félicitons pour la pièce, et évoquons emssemble une partie de son parcours de comédien. Ensuite il s'est gentillement prêter au jeu des autographes et photos. Petite anecdote sympa: Une jeune femme qui elle attendait Virginie Lemoine (sortie par l'autre sortie), me demande: "Madame, vous pouvez-me prendre en photo?" Et là Thierry rattrape le coup en disant en parfait gentleman: "Madame ??? Mademoiselle quand même !" Grâce à Thierry je sais que je ne fais pas plus vieille que mon âge. lol J'ai donc pris deux photos avec lui, dont une en mode 93 comme dit Thierry. lol A la fin de la rencontre, je lui dit que j'ai appellé Jacky au JJDA pour que celui-ci puisse l'inviter. Il me répond que Jacky l'a d'ailleurs appellé cette semaine pour qu'il vienne au JJDA. Thierry me demande ensuite mon prénom pour qu'il puisse me faire une dédicace au moment de son passage au JJDA. En bref, c'est vraiment un mec sympa, charmant, drôle et très nature.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:57

Yeah, je te kiffe Texas Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 785855
C'est très mignon ton anecdote !

Citation :
ardisson59 et moi-même

Mmm... Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:09

Rasko a écrit:
Yeah, je te kiffe Texas Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 785855
C'est très mignon ton anecdote !

Citation :
ardisson59 et moi-même

Mmm... Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 268263

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 895399

Sinon j'ai aussi fait mon petit compte-rendu sur la pièce au JJDA. Comme promis j'ai fait une dédicace au forum et j'ai evoqué la problématique "des bébés d'AB disparus" à Jacky. (voir le topic JJDA). Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:19

Excellentissime !
C'est quand la redif' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:28

A 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:30

Oh ouais je vais pas le louper Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 577975 Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:43

Heureusement que La Nuit Des Sitcoms commence qu'à 1h ce soir, ça aurait empiété sur Elisa sinon.
Je suis les péripéties de près là. Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 577975
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:09

Excellente pièce du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:13

Laughing
Il a raison, il faut tirer le meilleur parti de ses cadres
Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Facility-management
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:15

J'y suis retourné aujourd'hui. C'était au TOP. Gros coup de coeur pour Laurence Badie, elle assure grave !!

A la sortie, elle nous a confié quelques petites anecdotes sur le Miel. Laurence nous a confirmé que Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 605172 est bel et bien un pervers. Il n'hésite pas a joué les martyrs en profitant des phobies (souris et cobra) de Josy Lafont (Eugénie) et de Laurence pour qu'elles donnent le meilleur d'elles-mêmes. Elle en garde un sacré bon souvenir et sa mémoire est toujours fraîche. Cependant, elle n'a gardé aucun contact avec les acteurs du Miel.

Sinon l'aventurier roule aussi en trotinette. J'avoue ça casse le mythe. Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:16

Désolé j'ai réedité le message. J'avais oublié le coup de la trotinette de Redler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:45

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 649885
Ah ouais quand même ! Au moins Fabien il a un scooter !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:06

rasko a écrit:
Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 649885
Ah ouais quand même ! Au moins Fabien il a un scooter !

Nia nia nia ! Oui bah Redler il a une moto, encore mieux qu'un scoot.

Pour la trotinette il a juste voulu profiter pour faire bronzette avec les beaux jours qui sont présents. Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre 324588
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:50

Pour la tournée de la pièce Tout le plaisir est pour nous qui a connu un succes avec T Redler, V Lemoine et L Baddie, ce sont de nouveaux comédiens qui les remplacent.

Et qui remplace Laurence Baddie ? Chrystel Charpentier, alias Emilie Graincheux dans Les Nouvelles filles d'à coté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tout_le_plaisir_est_pour_nous
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:52

fandevideo a écrit:
Et qui remplace Laurence Baddie ? Chrystel Charpentier, alias Emilie Graincheux dans Les Nouvelles filles d'à coté.

Emilie Graincheux... g-r-A-i-n-c-h-e-u-x!

(fallait vraiment que Jean-Luc ait du temps d'épisode à combler pour sortir ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:53

Galopin a écrit:
fandevideo a écrit:
Et qui remplace Laurence Baddie ? Chrystel Charpentier, alias Emilie Graincheux dans Les Nouvelles filles d'à coté.

Emilie Graincheux... g-r-A-i-n-c-h-e-u-x!

(fallait vraiment que Jean-Luc ait du temps d'épisode à combler pour sortir ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:53

Et merde, j'ai encore confondu quote et edit en allant un peu vite... Bon tant pis, on comprend que j'ai voulu éditer pour emphaser le "A" qu'elle crie dans la citation originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre   Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Redler et Laurence Badie actuellement au théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7. Coup De Théâtre
» 183. Coup de théâtre
» 71 : Coup de théâtre
» Thierry Redler sur les planches à paris
» 117. Théâtre à la ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: L'actu des anciens d'AB-
Sauter vers: