| Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ardisson59 Monsieur Coucou
| Sujet: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Mar 15 Déc 2009 - 10:41 | |
| Lundi 14 Avril 16H30 Heure GMT
Aurélien et moi nous somment sur le point d'assister au juste prix présenté par Lagaf et Gérard.......
Lagaf débarque sur le plateau faire son show habituel c'est à dire il bégaye mal, hurle , fais semblant de tomber etc....mais l'émission commence véritablement quant Gérard déboule ,y a pas à dire durant les 3heures d'enregistrement le délire bat son plein....
19HEURES30 GMT FIN DE L'ENREGISTREMENT
Nous nous dirigeons vers une porte de sortie que je tiendrais secrète pour des raisons de sécurité afin de guetter le duo gagnant mais on nous fais comprendre qu'ils ne sont pas prêt de sortir de suite ....
Loin de se laisser abattre nous fonçons vers le kebab le plus proche en attendant qu'ils sortent .....
Suite à notre gueuleton de rois nous allons en route vers le l'endroit top secret.
Le premier à sortir c'est Lagaf accompagné de sa femme et de son garde du corps qui nous sort pas de photos mais aurel n'écoutant que son courage le demande quant même à lagaf et il accepte en plus j'ai eu l'occasion de le faire aussi,d minutes passe et voila gérard nous lui parlons vite fait des filles et de gamers et visiblement ça lui fait toujours autant plaisir et suite à ça ona pu faire une photo.
Et c'est avec joie que l'on sait que c'est bien lui sur facebook
Fin du récit......
a vous les amis | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Mar 15 Déc 2009 - 10:59 | |
| Vous êtes des tueurs !! On veut les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Mar 15 Déc 2009 - 15:42 | |
| Bientôt | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Mar 15 Déc 2009 - 15:43 | |
| Et c'est quand que aurél il vient sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Mar 15 Déc 2009 - 15:52 | |
| Demande lui sur facebook par mp | |
|
| |
charlotte Fake
Nombre de messages : 1588 Habitation : Sur Terre Laponie Mouvance : Remblieriste et Azouliste Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Jeu 7 Oct 2010 - 22:58 | |
| Gérard Vives a eu un accident sur le plateau
Le co-animateur, qui s'est fait connaître en jouant dans «Les filles d'à côté» aurait été sérieusement touché...
«Lagaf’ a voulu faire l’andouille, il a accroché Gérard Vives à une pelle mécanique, une pelleteuse pour faire des trous, avec un godet. Gérard est monté à environ 3 mètres, et il était balancé de droite à gauche, puis l’élingue a lâché. Et puis il est tombé sur la tête, avec un bruit sourd. Il ne parlait plus. Il y avait du sang. Pas une marre de sang, mais il y avait du sang.» C’est ce que raconte à 20minutes.fr Jean-François, ingénieur de 68 ans qui assistait à l’enregistrement du «Juste Prix» avec sa femme, au studio 107 à la plaine Saint-Denis.
Contactée par 20Minutes.fr TF1 confirme l'accident et précise qu'«il a repris connaissance rapidement après sa chute» mais n'est pas en mesure de préciser l'état actuel de l'animateur, ni si ce dernier a été hospitalisé.
Selon le spectateur, tout s’est passé très vite, en une trentaine de secondes. Il était environ 19h30 «c’était l’avant-dernière séquence de l’émission», précise-t-il. L’équipe du plateau s’est pressée autour de Gérard Vives pour mettre un drap autour de lui, le protéger du regard des spectateurs, rapidement évacués de la salle. Les pompiers sont arrivés.
L’émission doit recommencer le 18 octobre 2010 à 19h10 dans une formule modernisée. Gérard Vives doit y assister Vincent Lagaf sur le plateau. Il est animateur depuis les années 90.
20 Minutes | |
|
| |
fandevideo Le très connu25
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Ven 8 Oct 2010 - 15:33 | |
| Le site 20minutes.fr vient d'obtenir des nouvelles plutôt rassurantes de Gérad Vivés après son accident spectaculaire, qui s'est produit hier soir. «Il y a un choc traumatique, précise Hervé Hubert, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets: scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va.». Il devrait sortir de l'hôpital vendredi ou dans le week-end. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44991-des-nouvelles-de-l-etat-de-sante-de-gerard-vives.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Ven 8 Oct 2010 - 22:05 | |
| Selon Télé 2 semaines, la sécurité serait en question après l'accident de Gérard Vivès. Le comparse de Lagaf' a deux côtes cassées et une plaie à la tête, a fait savoir Hervé Hubert, le producteur du programme. "S'il y a eu du sang, raconte un technicien présent lors de l'accident, c'est que Gérard s'est blessé avec son oreillette qui lui a coupé le cuir chevelu. Rien de grave." L'accident pourrait être dû au rythme soutenu des tournages : "Comme on tourne 4 émissions par jour, tout cela a été fait un peu à l'arrache, poursuit le technicien. On a loué une grue pour les besoins du jeu, on a fait des essais pendant une demi-heure et on s'est lancés. Au début ça s'est bien passé, puis Lagaf' a commencé à prendre de l'assurance dans le maniement de l'engin. Il a balancé Gérard de plus en plus fort et la corde qui le tenait est sortie de la pince de la grue. Ce n'était pas sécurisé du tout." Lagaf', selon notre témoin était "catastrophé". Les tournages ont néanmoins repris sans Gérard Vivès qui devrait faire son retour dès la semaine prochaine. source http://ortforum.forumactif.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Sam 9 Oct 2010 - 13:56 | |
| Lagaf' parle pour la première fois depuis l'accident de Gérard Vives qui s'est produit sur le plateau du Juste Prix de TF1 et il souhaite rectifier les informations qui avaient été données par 20minutes.fr. Sur le site de Télé Star, il affirme: "Il n'est pas tombé de 3 mètres ! Ce sont des conneries. Il était à 1,50 m du sol. Et il avait un casque. Gérard a été sonné. Il a perdu connaissance pendant 30 secondes. Il s'est fait mal à la tête. Il a deux côtes cassées. Mais c'est bénin. On a mis un drap entre le plateau et le public pour ne pas que quelqu'un prenne une photo. C'est tout. Quand il a ouvert les yeux, la première chose qu'il a dite, c'est : "on a des images ?" Il a encore un peu mal à la tête mais tout va bien. Il a subi un choc comme un accident de mobylette. Il sera sur le plateau lundi." http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45027-lagaf-on-a-raconte-des-conneries-sur-l-accident.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Mar 19 Oct 2010 - 15:40 | |
| Vincent Lagaf' est de retour avec Le juste prix. L'animateur a retrouvé son complice Gérard Vivès, un public dont il se sent proche, et découvert de nouveaux jeux, dont un flipper géant et des pluies de ballons... Ce qui ne l'empêche pas de caresser d'autres projets, toujours sur TF1. Vincent Lagaf, après quelques mois passés loin du plateau du Juste prix, comment vous sentez-vous ? En pleine forme. Mes équipiers ont créé de nouveaux jeux très drôles, dont un flipper XXXL que le public va adorer. J'ai la chance d'avoir une équipe imaginative qui fabrique des accessoires extraordinaires. À moi de les mettre en valeur. Pour le Bigdil, vous aviez totalisé 1 500 émissions et 400 jeux différents, pensez-vous en faire autant ? Non, je ne suis plus dans cette mécanique. Et je ne fais qu'une centaine de numéros par an du Juste prix alors qu'à l'époque du Bigdil c'était 250 ! Depuis sa chute, il y a dix jours, Gérard Vivès a-t-il repris sa place ? Il préfère attendre un peu et être à 100% de sa forme. Je suis donc obligé d'enregistrer sans lui une vingtaine de numéros. J'ai d'ailleurs vécu des moments particulièrement émouvants de ma carrière, car, en une même journée, plusieurs familles modestes ont remporté de très gros lots. Et tout faire tout seul me ramène à l'époque de mes premières amours, celle du one man show. Ce qui vous donne des idées ? Non. Je ne referai pas de scène seul et je ne tiendrai pas non plus tout seul longtemps dans Le juste prix : c'est fatigant ! Et, avec Gérard, nous sommes tellement complices, et puis j'ai d'autres projets... Des fictions ? Oui, TF1 m'a fait des propositions alléchantes dont je ne parlerai pas maintenant. Mais nous avons aussi évoqué un jeu qui sera diffusé en prime time et que je devrais tourner prochainement. Une création ? Non, un concept anglais, Push the Button, qui sera divisé en deux parties selon la méthode américaine. Au lieu d'avoir cinq candidats pendant 90 minutes, il y aura deux émissions successives de 45 minutes, donc dix candidats en tout. Avec beaucoup de lumières et de moyens. Propos recueillis par Élisabeth Perrin A savoir 81 566 euros ? C'est le montant de la plus grosse vitrine remportée dans Le juste prix. Rappelons que le jeu présenté par Vincent Lagaf' sur TF1 rassemble en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs (soit 27% de part d'audience et 30% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans). http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/56603/lagaf-tf1-m-a-fait-des-propositions.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Jeu 4 Nov 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Ven 12 Nov 2010 - 14:52 | |
| D'après Télé 7 jours, après son accident, Gérard Vivès va mieux et reprendra les tournages dès la fin du mois de novembre. "Il est chez lui en famille. Il récupère, il fait un peu de rééducation pour se remettre de sa déchirure musculaire au niveau des côtes, mais il va bien. Surtout, il a un très bon moral"; explique Hervé Hubert, le producteur du jeu. http://ortforum.forumactif.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Jeu 2 Déc 2010 - 16:03 | |
| Selon Aujourd'hui en France, Gérard Vivès a repris les enregistrements du Juste prix après 10 semaines de convalescence. On le reverra à l'antenne dès le 17 décembre. source ORTForum | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Jeu 16 Déc 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Sam 18 Déc 2010 - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf Mer 29 Déc 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf | |
| |
|
| |
| Rencontre éclair avec Gérard et Vincent Lagaf | |
|