Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'ai croisé Dupray à Paris !

5 participants
AuteurMessage
Knuckle Duster
Licencié en sitcomologie
Knuckle Duster

Habitation : Au royaume de B2O.
Caractéristique : Ne pas écouter du Rippert.
Mouvance : 2007 était un choix aléatoire ?

J'ai croisé Dupray à Paris ! Empty
MessageSujet: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:43

Dimanche 20 septembre 2009, 16H30, Paris, un bar face à la Gare de Lyon. Je suis assis en terrasse avec une amie, lui racontant combien ma vie était géniale et la sienne nulle, lorsqu'arrive sur ma droite un visage que je reconnais immédiatement : celui de Dup's, le D.U.P., Anthony Dupray. Véridique, les amis, véridique. Forcément, je cesse complètement d'écouter ce que me raconte ma suscitée amie et ne me concentre plus que sur cette silhouette qui se la pète. Veste militaro-fashion, jean serré, cheveux en arrière, bronzé. Devant moi il enfile des lunettes de soleil du type "Aviator" et fait un manège étrange avant de s'asseoir au bar voisin du mien : il reste debout, mains dans les poches et immobile, le visage dur qui j'imagine scrutant les passants (rappelez-vous que je ne peux pas voir ses yeux), tel un vigile auto-proclamé. Ca dure bien trente seconde, sans aucun sens évident à la démarche. Puis, d'un coup, il décide qu'il en a assez et s'assoit à LA TABLE VOISINE DE LA MIENNE ! Bien entendu j'étais au bord de la crise d'hystérie, et je murmurais des bouts de phrases à mon amie afin de lui faire comprendre de quoi il en retournait. Echec.
Bon et puis finalement on a fini nos bières et on est partis. Je n'ai pas parlé à Dupray, je ne l'ai entendu parler à personne (il était seul, et avait l'air assez décidé à le rester), et je peux juste vous dire qu'il a commandé une bière et n'a effectivement pas fumé.
C'était un super dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappartdesgrecs.com
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre

Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:05

Ohlala !
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
Lenny
Le Syrien
Lenny

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:13

La chance!
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59

Masculin Nombre de messages : 7740

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:20

Est ce qu'il avait des fausses dents?
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai croisé Dupray à Paris!   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:15

Il y avait du soleil au moins pour les lunettes de soleil et tu penses que si tu l'avait abordé, comme un bonjour, tu penses qu'il aurait réagi comment?
Knuckle Duster
Licencié en sitcomologie
Knuckle Duster

Habitation : Au royaume de B2O.
Caractéristique : Ne pas écouter du Rippert.
Mouvance : 2007 était un choix aléatoire ?

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:20

ardisson59 a écrit:
Est ce qu'il avait des fausses dents?
Bah je pense, mais il n'a pas souri ni même ouvert la bouche, dont je n'ai pas pu vérifier de visu... Par contre il a une mâchoire assez vénère.
lisa a écrit:
Il y avait du soleil au moins pour les lunettes de soleil et tu penses que si tu l'avait abordé, comme un bonjour, tu penses qu'il aurait réagi comment?
Bah il y avait du soleil, mais de manière constante, donc ça reste étrange que d'un coup, alors que le temps n'avait pas changé, il se soit dit "tiens, je vais mettre mes lunettes"... Et j'ai été trop faible pour l'aborder, mais il avait l'air de mauvaise humeur. Seul, les lunettes fixées sur les voitures qui passaient, le visage figé en une expression de colère rentrée... L'archétype du héros damné.
http://lappartdesgrecs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:38

il m'avait donné la meme impression quand je l'avais croisé ...En meme temps ce mec il vient de perdre un pote...
rasko
Le prophète
rasko

Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:45

Oh, qu'est-ce qui se passe la Oh !
Il doit penser à son Filip J'ai croisé Dupray à Paris ! 324588

Sinon, trop fort J'ai croisé Dupray à Paris ! 649885
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre

Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:12

lisa a écrit:
tu penses que si tu l'avait abordé, comme un bonjour, tu penses qu'il aurait réagi comment?
Qu'est c'qui s'passe là OH !
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
rasko
Le prophète
rasko

Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:12

Pierre Pierre a écrit:
lisa a écrit:
tu penses que si tu l'avait abordé, comme un bonjour, tu penses qu'il aurait réagi comment?
Qu'est c'qui s'passe là OH !

Merde quand même, quelle anecdote. Je pense que moi j'aurais pas pu m'empecher d'aller lui lécher le cul J'ai croisé Dupray à Paris ! 577975
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59

Masculin Nombre de messages : 7740

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:23

Tu crois qu'il cherche un papier chiotte humain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai croisé Dupray à Paris !   J'ai croisé Dupray à Paris ! I_icon_minitime

J'ai croisé Dupray à Paris !
Page 1 sur 1