Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Claude François

Aller en bas 
+4
alinedine
rasko
Sam
Lenny
8 participants
AuteurMessage
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Claude François Empty
MessageSujet: Claude François   Claude François I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:50

Bon bah, parce qu'il faut pas oublier que ce PD à influencé Rippert, je lui consacre ce topic.


Pour Valf, je propose la super chanson reggae de Cloclo, à savoir, "Bordeaux Wosé"

https://www.dailymotion.com/video/x4oc18_claude-francois-son-dernier-enregis_music
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:32

Une bête de scène, c'est sûr. Une énergie hors du commun. Toujours pret à repousser ses limites sur scène, jusqu'à la syncope parfois. A part ça, j'ai jamais été très fan de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:37

D'ailleurs il a manqué une choré mythique à une chanson de Rippert. JLA ne savait pas faire de choré en fait Claude François 864522
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:43

"Claude Francois est mort en s'électrocutant avec son téléphone portable dans sa baignoire"

Affirmation tout a fait sérieuse d'une fillette de ma chorale d'enfants lors de la dernière répétition Claude François 254300
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:08

alinedine a écrit:
"Claude Francois est mort en s'électrocutant avec son téléphone portable dans sa baignoire"

Affirmation tout a fait sérieuse d'une fillette de ma chorale d'enfants lors de la dernière répétition Claude François 254300

Claude François 895399 Claude François 895399 Claude François 895399


Par contre moi Cloclo, je trouve que c'était quand même un gros con ! Il était complètement névrosé, perfectionniste et caractériel ! Il gueulait sur tout le monde et traitait les gens comme de la merde. Mais bon. On m'a dit qu'il fallait pas critiquer les morts.
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:14

PoO a écrit:
alinedine a écrit:
"Claude Francois est mort en s'électrocutant avec son téléphone portable dans sa baignoire"

Affirmation tout a fait sérieuse d'une fillette de ma chorale d'enfants lors de la dernière répétition Claude François 254300

Claude François 895399 Claude François 895399 Claude François 895399


Par contre moi Cloclo, je trouve que c'était quand même un gros con ! Il était complètement névrosé, perfectionniste et caractériel ! Il gueulait sur tout le monde et traitait les gens comme de la merde. Mais bon. On m'a dit qu'il fallait pas critiquer les morts.

c'est vrai que e type devait être parfaitement invivable.
mais bon les gens "géniaux" sont souvent de grands malades
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:33

PoO a écrit:
alinedine a écrit:
"Claude Francois est mort en s'électrocutant avec son téléphone portable dans sa baignoire"

Affirmation tout a fait sérieuse d'une fillette de ma chorale d'enfants lors de la dernière répétition Claude François 254300

Claude François 895399 Claude François 895399 Claude François 895399


Par contre moi Cloclo, je trouve que c'était quand même un gros con ! Il était complètement névrosé, perfectionniste et caractériel ! Il gueulait sur tout le monde et traitait les gens comme de la merde. Mais bon. On m'a dit qu'il fallait pas critiquer les morts.

De belles qualités, quoi. Pas un fumiste comme certain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:22

Euh... je veux bien qu'on mette Cloclo dans "Le son des 90's" mais 70's ça serait quand même plus approprié... Enfin j'dis pas ça pour faire ma chieuse hein... (ou si en fait)

Moi Cloclo, j'ai développé une véritable fascination pour lui vers l'âge de 10 ans, ne me demandez pas pourquoi, je n'en suis pas forcément fière. Mais le fait est que j'ai 4 bouquins sur lui et que je connais à peu près toute sa vie. Sa musique n'est pas si géniale, mais bien bourré c'est toujours bien de danser sur "Une chanson populaire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:04

Lucile a écrit:
Euh... je veux bien qu'on mette Cloclo dans "Le son des 90's" mais 70's ça serait quand même plus approprié... Enfin j'dis pas ça pour faire ma chieuse hein... (ou si en fait)

Moi Cloclo, j'ai développé une véritable fascination pour lui vers l'âge de 10 ans, ne me demandez pas pourquoi, je n'en suis pas forcément fière. Mais le fait est que j'ai 4 bouquins sur lui et que je connais à peu près toute sa vie. Sa musique n'est pas si géniale, mais bien bourré c'est toujours bien de danser sur "Une chanson populaire" ^^

Je me suis toujours tapée un vieux délire sur Bélinda ! Je dis pas que j'aime pas, ouais 2 ou 3 chansons me font rigoler en soirée mais c'est lui que j'aime pas le fait que ses fans ne voient plus son côté acariâtre et que si tu oses le dire c'est limite si on te flagelle pas avec des orties ! Fin' Bref.

Quant à sa mort ma mamie tarée parle d'un vibro dans un bain mais elle est tarée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:28

J'aime bien la théorie du vibro.
Ah mais c'est clair que quand tu fouilles un peu tu t'aperçois que c'était un gros connard ce mec, perfectionniste au possible, autoritaire et capricieux, j'aurais pas voulu trainer dans son sillage... Moi j'ai toujours eu un peu pitié des 2 mômes qu'il a fait en passant et qui n'ont quasiment pas eu de père. Vous me direz ils ne sont pas les seuls, mais ils étaient plutôt mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:29

Pour ma part, ça mérite juste le fond de chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude François Empty
MessageSujet: Re: Claude François   Claude François I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: