Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)

Aller en bas 
+11
Jawenn
Starwesh
charlotte
ardisson59
Sam
fandevideo
Screaming-Texas
Daou
Valf
rasko
Lenny
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:35

Citation :
Saisons : 2 - Episodes : 100 - Statut : en production
Série créée par Jean-François Porry en 2007
Avec : Emilie Minatchy, Cindy Minatchy Voir tout le casting

Producteur : Jean-François Porry
Format : 26 mn. - Genre : Soap - Nationalité : Française
Synopsis
Dans les décors de la Guadeloupe, plein feux sur les destins croisés de 6 familles et d'une jeunesse romantique née sous le soleil. Amours impossibles, vérités cachées, histoires inavouables et bonheurs soudains... Autant de rebondissements peuplant le quotidien des résidents lumineux de la Baie des Flamboyants.


La nouvelle serie de Jean-Luc Azoulay, une sorte de suite non-officielle des "Vacances de l'amour"

Dans les anciens d'AB, on y retrouve notamment Laure Guibert et Sebastien Roch

Cette serie date de 2007, mais elle etait diffusé que sur France O a l'epoque, mais maintenant, on peu la voir sur France 3 tout les jours a 16h

En tout cas, moi j'adore, surtout l'aveugle, quel jeu d'acteur!!!
Mais ce n'est pas le seul atout, le sel de cette serie, vient surtout de l'energie fournie par les acteurs, fesant passer un episode de Derrick pour un Blockbuster d'action Hollywoodien!
Si on rajoute a ca l'accent guadeloupéen totalement raté du fils de Jessica (Laure Guibert) qui nous rappelle les bonne vielles imitations de Michel Leeb
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:42

Putain, tu me donnes presque envie de regarder. Mais bon, par contre la série va s'arreter faute d'audience. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:50

Moi cette serie m'aura marqué, a cause du fait qu'elle ma fait mal aux abdos a l'hopital (rire quand on a une cicatrice, ca fait mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:54

Heureusement que t'avais pas les 2be3 à dispo à ce moment là alors Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:03

Raskolnikov a écrit:
Heureusement que t'avais pas les 2be3 à dispo à ce moment là alors Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 577975

Non, mais j'ai eu un clip de campagne de l'UMP avec Xavier Bertrand et Frederic Lefevre, ils m'on tués eux
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:06

Ah oui il était bon ce clip, avec les voix décalées Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:02

Le générique est mdrrrr Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:01

Raskolnikov a écrit:
Le générique est mdrrrr Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 577975


https://www.dailymotion.com/video/x453a2_generique-la-baie-des-flamboyants_music



Oui il est top Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 785855


Si un jour on fait une reunion Rippertiste a Montpellier, je vous obligerais à chanter le generique dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:22

Ultar a écrit:

Si un jour on fait une reunion Rippertiste a Montpellier, je vous obligerais à chanter le generique dans la rue!

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 3184
Revenir en haut Aller en bas
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:35

Ultar a écrit:
Raskolnikov a écrit:
Le générique est mdrrrr Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 577975


https://www.dailymotion.com/video/x453a2_generique-la-baie-des-flamboyants_music



Oui il est top Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 785855


Si un jour on fait une reunion Rippertiste a Montpellier, je vous obligerais à chanter le generique dans la rue!

C'est quoi cette réunion Rippertiste à laquelle je n'ai pas été invité ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:38

Daou a écrit:
C'est quoi cette réunion Rippertiste à laquelle je n'ai pas été invité ????


Une reunion d'Heteros ! :oreslan:
Revenir en haut Aller en bas
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:40

Ah ben alors ça va bezer sec !!!

Entre hétéros, c'est toujours plus chaud !!! Toujours des expériences à tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: La Baie des Flamboyants   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:16

Putain, la pub avec les comédiens, pour Haiti... vous avez vu Laly ??? C'est la catastrophe visuelle Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 617615 Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588 Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588 Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:20

Mais quelle daube cette série !! Je prefère me matter l'intégrale de la trilogie d'Hélène, là au moins les pseudos acteurs sont plus crédibles.

JLA auraît dû miser sur une suite de LVDA au lieu de nous faire ce remake de télénovelas à la française. Les jeux de ces apprentis acteurs pour la plupart sonnent faux, surtout celui d'Emilie l'ex-star-académicienne.

Seuls points positifs: le décors exotique, les beaux mecs, et Laly en menthe religieuse.


Sinon Rasko je suis d'accord avec toi à propos de Laly sur la pub pour Haïti. P'tain ça casse le mythe brésilien ! Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 649885
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 1:39

La Baie des Flamboyants avec la saison 3 arrive à 300 épisodes.
Avec la 4è saison, si c'est prévu, ils dépassent le nombre d'épisode d'une sitcom (non d'une sage, je précise). En clair, ils ont largement dépassé le nombre d'épisodes de toutes les sitcoms d'AB et avec la 4è saison, ils dépasseront Premiers Baisers (le record de nombres d'épisodes toutes sitcoms confondues).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_des_flamboyants
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:37

Quelle série à chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:01

Selon un trilogiste en plus de Madison et Bob Lornac on aura le droit à Olivier Benard (alias Ricardo) et Magloire en guest dans la prochaine saison. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 649885

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Magloi10
Gare à vos ptits culs mes ptits chéris. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 326604

Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:28

Comme dit Yann Barthès "Oh mon dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:48

Je suis tombée sur Lornac et Madison en zapant sur France ô. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 649885

Apparemment couple comique de la série du nom de: Roger et Gisèle. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588 Il l'appelle "Ma pooupoune". Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588

Elle l'a poursuivit avec un balais croyant qu'il l'avait trompé alors qu'il a passé la nuit à chercher le Apu d'AB et sa meuf qui ont été kidnappés. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 895399 Bob est un gendarme. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:00

Ricardo en gourou d'une secte, habillé en blanc genre Raël. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 649885

Magloire. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 649885 Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 649885
"Moi c'est Mathis et ça rime avec délice." Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:30

Texas-night a écrit:
Je suis tombée sur Lornac et Madison en zapant sur France ô. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 649885

Apparemment couple comique de la série du nom de: Roger et Gisèle. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588 Il l'appelle "Ma pooupoune". Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588

Elle l'a poursuivit avec un balais croyant qu'il l'avait trompé alors qu'il a passé la nuit à chercher le Apu d'AB et sa meuf qui ont été kidnappés. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 895399 Bob est un gendarme. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588

Le pire, c'est cette histoire de chat qui met à lui TOUT seul les vêtements des employés dans le lit de ce couple frapading Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 296971
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:36

Ah toi aussi tu regardes Charlottes ! Je me sens moins seule. cheers

Non mais là si je comprend bien ils se sont barrés Gisèle et Roger? Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:40

Texas-night a écrit:
Ah toi aussi tu regardes Charlottes ! Je me sens moins seule. cheers

Non mais là si je comprend bien ils se sont barrés Gisèle et Roger? Sad

Oui ils sont barrés mais géniaux, c'est grâce à eux si j'apprécie la série car au début bof bof. Puis en ce moment il y a le beau Olivier Benard qui joue Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 683452 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:42

Oui Benard en gourou genre Raël. Sacré Azouzou. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 895399

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:54

Mais savez-vous qu'il existe un spin-off de La Baie des Flamboyants : Les Flamboyants.

Le titre déjà, moi je dis, c'est bien, original et prometteur... Cool

Bon en plus comme on a Lakshan Abenayake (ou Lakshan tout court : Rudy bien sur) au générique, on peut être rassurés!

(oups pas le droit de poster de lien pour le moment... plus tard donc si intéressés...)





Dernière édition par Jawenn le Mar 5 Mar 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:43

Jawenn a écrit:
Mais savez-vous qu'il existe un spin-off de La Baie des Flamboyants : Les Flamboyants.

Le titre déjà, moi je dis, c'est bien, original et prometteur... Cool

Bon en plus comme on a Lakshan Abenayake (ou Lakshan tout court : Rudy bien sur) au générique, on peut être rassurés!

(oups pas le droit de poster de lien pour le moment... plus tard donc si intéressés...)




http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Flamboyants_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

Ah mais il y a Angèle Vivier ! Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 729572
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:22

PoO a écrit:
Ah mais il y a Angèle Vivier ! Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 729572

Ah mais elle s'appelle aussi Aurélie, tu crois qu'on pourrait avoir droit à un croisement dans les mystères... encore un fois très prometteur...

Par contre Rudy s'appelle Marc et il n'a même pas de page Wikipedia, c'est quand même triste... j'vais peut être me dévouer, je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:45

il n'y aura pas de saison 5 à la Baie des Flamboyants, JLA vient de l'annoncer sur son twitter.

Citation :
France O ... La seule chaine qui arrête une série à succès ... Pas de saison 5 de la Baie des Flamboyants .. Bravo Gilles !

Pour info, c’est Gilles Camouilly, le directeur des programmes de France Ô
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:49

Outch. En même temps, France O c'est le service public. Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Empty
MessageSujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)   Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baies de flamboyants (la serie post Love-Island)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Les séries JLA-
Sauter vers: