Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marie, notre miss JJDA

Aller en bas 
+2
Sam
rasko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:29

au fait, du nouveau par rapport au concours ? Il faudra venir sur le plateau ? Il y a un prix ? JLA serait là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:19

Raskolnikov a écrit:
au fait, du nouveau par rapport au concours ? Il faudra venir sur le plateau ? Il y a un prix ? JLA serait là ??


Pour l'instant le concours continue, si Marie fait partie des 15 finalistes elle sera invitée à venir sur le plateau et enfin sache une chose JLA est toujours là tapis dans l'ombre pendant l'enregistrement des émissions.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:06

Marie est redescendu à 25%


Alerte générale ,alarma.........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:44

Suffit que je parte en week-end pour que ce soit le bordel. Ahlala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:49

Ouf retour à 28%


Bonne nouvelle Farrah est aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:28

Faut continuer pour que Marie dépasse les 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:06

OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:05

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:00

Continuons le combat il semblerait que les 2 poufs sont sur le point de se révolter pour ravir la place de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:04

ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArme,alerte générale



Marie est tombé à 14%.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:48

ardisson59 a écrit:
ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArme,alerte générale



Marie est tombé à 14%.

C'est triste! Marie, notre miss JJDA - Page 3 649973
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:15

Mon objectif de vie est de battre Farrah (elle a crisé sur el fofo idf1 parce qu'elle n'(était que deuxième, et c'est drole). Aidez moi!

Vous savez ce qu'il vous reste à faire mes fans! Marie, notre miss JJDA - Page 3 577975
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:16

Moi il me disent que j'ai deja voté pour ce theme, donc c'est mort!

Mais je vais aller sur le forum me marrer un coup Marie, notre miss JJDA - Page 3 203493



EDIT: Ceci dit, je suis d'accord avec Farrah, la triche c'est vraiment pas bien!
Je comprend qu'elle soit degoutée Marie, notre miss JJDA - Page 3 649973


Mais je suis d'accord avec toi Valf, ce n'est pas parce qu'elle est deuxieme, qu'elle doit se permettre de sortir tout sa haine la, HO! Marie, notre miss JJDA - Page 3 260898

Apres elle parle de tes amis qui abusent des cookies, bah moi j'y suis pour rien, car je n'ai pas mangé de gateaux depuis un moment Marie, notre miss JJDA - Page 3 254300
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:22

Moi mes cookies préférés c'est ceux de Lidl à la nougatine Marie, notre miss JJDA - Page 3 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:13

Je crois que Farrah est tombée sur ce topic. Et qu'elle n'a pas aimé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:43

Ce serait marrant qu'elle vienne poster ici Marie, notre miss JJDA - Page 3 541811


Mais elle etait pas censée quitter le concours elle Marie, notre miss JJDA - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: JE SUIS LA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:12

BANDE DENCULE ET TOI MARIE LA GROSSE CRASSEUSE LIS MON SUJET "ALLEZ TOUS NIQUEZ VOS MERES BANDE DE BATARD" SUR CE FORUM DE MERDE!!!BANDE DE HAINEUX
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:30

pour info mon prénom c'est Karim est c'est loin d'être un forum de fachos , je reconnais que marie à exagerer ses propos mais en prenant cela au premier degrés tu n'arrange pas la situation.


ne prends pas mal ce qui vient d'être dit sur ce fofo(je sais c'est facile à dire) mais les connaissant je peux t'assurer que c'est de l'humour (certe pas très fin ) mais de l'humour à prendre au 1000ème degrès.


je propose que vous 2 vous vous expliquier calmement car son concours ne mérite pas autant de haine et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: TU RIGOLE RHO???   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:34

TES SERIEU OU KOI??? TES UN ARABE TOI NAN????
COMMENT TU PEUX LAIISER UNE SOEUR SE FAIRE INSULTER ET RABAISSER COMME CA WALLAH!!!
COMMEN?T DE L'HUMOUR???
ON ME TRAITE DE PUTE,SALOPE,MOCHE,QUUON MENVOIE DU SPERME
STARFALLAH,NON MAIS CA VA PAS LA TETE,J E SUIS UNE FILLE MARIéE MOI PAS UNE KAHRBA ....ELLE NE ME CONNAIT PAS ON EST PAS DES AMIES QUELLE PARLE PAS DE MOI!!!!!ELLE VIENT SE PLAINDRE YA 2JOURS ALORS QUE CA FAIT BIENTOT 3SEMAINES QUELLE MINSULTE....
CALME LA TA COPINE STP.....PARCE QUE MOI JBLAGUE PAS SI JE LA CKOPE WALLH JE LA MANGE
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:39

ok ok la meilleur des défenses c'est le dialogue et non la violence.


Oui je suis bien arabe ,je ne suis pas intervenue car je sais qu'ils n'en pensent pas un mot ,ils on un humour un peu hard et je reconnais volontiers que marie à dérapé sur ce coup là mais personne n'a l'intention d'être méchant.


si tu les connaissaient bien tu régirais pas comme ça mais je comprends tout à fait ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: OK KARIM   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:45

TANT QUELLE CROISE PAS MA ROUTE TOUT VAS BIEN POUR ELLE ET POUR TOUT TE DIRE MEME SI MOI JE LA BRULE PAS QUELQUUN DAUTRE LUI FERA MANGER SES DENTS CROIS MOI, JE NE SUIS PAS UNE FILLE VULGAIRE MOI, JAI DE LA FIERTE ET JE SUIS DUNE FAMILLE DIGNE, JE NAIME PAS CETTE HUMOUR MES AMIS NE ME PARLE PAS COMME CA CEST PAS UNE MEUF QUI SORT DE CHEZ PAS D'OU QUI VA VENIR ME SALIR;;;;ENFIN BREF INCHALLAH POUR ELLE QUELLE NE VIENNE PAS VERS ICI.....CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:47

Bon Farrah, tu va etre gentille et arreter avec les majuscules, je t'avoue t'avoir traité de pute, mais c'etait pas specialement fait dans le sens de t'insulter, le fait est que ce forum n'est pas du tout serieux!

On insulte un peu tout le monde sans raisons, c'est vrai que ca peut paraitre naze vu de l'exterieur, c'est une ambiance tres gamine, mais c'est assumé!

A vrai dire je pensais pas que ca prendrait autant d'ampleurs, parce que a la base c'est quand meme un beau concours de ringards quoi! Marie, notre miss JJDA - Page 3 895399

Mais tu n'est pas la seule a blamer, Valf aussi a été loin, en rentrant dans cette gueguerre ridicule! (je sais pas si y'a du second degré du coup Marie, notre miss JJDA - Page 3 679265 )

Tous ces affrontements pour que si vous gagnez, bah Jacky il va montrer votre photo a IDF1, wouah, vous allez aller loin dans la vie comme ca Marie, notre miss JJDA - Page 3 315555


Dernière édition par Ultar le Sam 18 Avr 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:47

Je croi que tu prend cette histoire un peu trop à coeur ,je suis d'accord avec toi ce n'est pas agréable de se faire insulter mais ta réaction est encore pire ,la violence appelle la violence.


Discutez ensemble sans pour autant vous prendre la tête et je suis sur que tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:49

Merci de modérer tes propos jeune fille. Ce n'est pas un forum du Hezbollah ici, mais un forum communiste libertaire rippertiste.
Quant au fait de manger tes dents, outre le fait que ce soit une menace punissable par la LOI, les seules dents que tu pourras manger seront celles d'Anthony Dupray.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: TU PLAISANTE LA????   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:51

TU TE FOUS DE MOI OU QUOI???
CEST MOI LA MECHANTE MAINTENANT???
VOUS MINSULLLTEZ DEPUIS 3SEMAINES SANS ME CONNAITRE PARCE QUE JAI EU LE MALHEUR DETRE UNE DES1ERE DS LE CONCOURS ET CEST MOI QUI EST EN TORT
VOUS ETES VRAIMENT BIZZARE.....JAPELLE PAS CE DE L'HUMOUR MOI CA S'APELLE PLUTOT NUIRE A LA DIGNITE DUNE FEMME;....
ENFIN SI ELLE ELLE A L'HABITUDE DE SE FAIRE INSULTER DE CETTE MANIERE MOI NON!!
ET POUR INFO MOI CE CONCOURS C'ETAIT POUR RIGOLER PAR CONTRE ELLLE LE PRENDS TRES A COEUR ELLE...BREF MAINTENAT CEST DIT, A +
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:54

Tu prends tout au pied de la lettre et après que tu dis que tua de l'humour , encore un fois rasko n'a rient dit de mal.



calme toi et dit ça aussi pour Marie car cela ne vaut pas le coup de se mettre dans des états pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:54

farrah a écrit:

VOUS ETES VRAIMENT BIZZARE.....JAPELLE PAS CE DE L'HUMOUR MOI CA S'APELLE PLUTOT NUIRE A LA DIGNITE DUNE FEMME;....

Va pas me lire sur le forum de Cas de Divorce alors Marie, notre miss JJDA - Page 3 895399


Sinon tu a le 06 d'Anissa? Marie, notre miss JJDA - Page 3 683452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: MOI????   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:54

TOI, NE ME FAIT PAS PASSER POUR CE QUE JE NE SUIS PAS PARCE QUE QUAND CETAIT VOTRE PETITE MARIE ET VOUS MEME QUI EMPLOYAIT LES MOTS PUTES SPERME SALOPE POUFIASSE ECT ....BIZZAREMENT YAVAIT AUCUN SOUCIS SA FAISAIT RIRE TOUT LE MONDE,JE SUIS CENSéE DIRE QUOI MOI???MERCI DE MINSULTER JKIFF GRAVE NAN MAIS ARRETEZ ALLEZ DE TOUTE FACON JAURAIS JAMAIS RAISON VOUS ETES BIEN TROP ACCROCHé A VOTRE MARIE ET VOUS NAVEZ PAS LA NOTION DU RESPECT DE LA FEMME CIAO JE ME DESINSCRIT JVOUS LAIISSE DS VOTRE DELIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: SALUT   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:57

DE TOUTE FACON CEST ELLE QUI MINSULTE ET CEST MOI LA CONASSE VOUS AVEZ RAISON JAI DIS CE QUE JAVAIS A DIRE CIAO
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:57

C'est toi qui veut rien comprendre et qui va de suite dans la violence, on serait vraiment comme tu lé décrit on ne serait pas là à essayer de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, notre miss JJDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie, notre miss JJDA   Marie, notre miss JJDA - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, notre miss JJDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss JJDA 2012
» Miss JJDA, le concours des gogoles
» Jacky et les Miss JJDA sur le tournage des Mystères
» JJDA
» Alexis/Rasko au JJDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: IDF1, la chaîne pas tout à fait près de chez vous-
Sauter vers: