Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La famille des mafieux : les Girard

Aller en bas 
+3
Lenny
Valf
rasko
7 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:18

La famille des mafieux : les Girard 1030603170

Meurtrier, pédophile, infidèles, les Girard c'est la famille idéale de toutes les sitcoms AB.
C'est pour tout ça qu'on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:44

désolé mais monsieur et madame "gérard" et leurs deux filles"hélène et justine",ainsi que "virginie" la cousine,sont trés loin d'être des maffieux,des pédofiles etc....justement,ont les aimes parce que c'est une famille formidable et respectable;au moindre probléme ils trouve une solution en restant calme et fidéle à eux même;ils sont aimables,gentils est aimés de tout les amis de leurs filles et ....."annette" en n'est la preuve vivante ,non?.je tiens à rajouté que la plupart des personnes rélles ,qui apprécient les sitcoms ,ce qu'ils aiment en plus de visionnés les épisodes ,c'est justement les familles telle que "les gérard",parce que ça leur donne un peut de bonheur,pour un peut comblé le vide,de la famille qui n'ont jamais eux;exemples:ils invites souvent,y'a toujours des fêtes, des repas,le matin ils déjeunes tous ensembles et y'a toujours des croissants....tout le monde sentant bien,tout le monde et à l'écoutes......la famille idéale quoi!!!!.....c'est pour cela que c'est une famille de sitcom et c'est pour tout ça qu'ont les aimes!.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:51

Tu devrais ne pas t'arrêter aux apparences, PetiteFleur. C'est une famille respectable,mais une fois le vernis gratté on entre dans la fange.

Ils ont été les parents d'un bébé, une petite Chloé Girard est née, a vécu avec eux et a disparu du jour au lendemain: meurtriers. (elle est probablement enterrée dans leur jardin).

Pédophiles: tu ne crois pas que la relation entre Anette et monsieur Girard est carrément malsaine?

Infidèles: Madame Girard passe sa vie avec Xavier et monsieur Girard manque de peu de se faire Clarisse dans les Années fac.

Alors tu vois la respectabilité,hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:51

tout d'abord,merci d'avoir répondu à mon message.je tenais à te répondre pour te dire que avec la réponse que tu m' a apporté,je comprend mieu ta pensé.c'est vraie que quand j'y pense,la petite aprés "premier baiser",ont n'en n'entend plu parlé......bizard.pour "annette et monsieur gérard" c'est vraie que c'est un peut trop;dans la vraie vie ont pourrais pensé qu'il se passe des choses pas trés clair,entre eux deux;mais de toi à moi,je pense pas qu'ils ont pensé à ça quand ils ont crée cette façon la,de s'apprécié entre eux;tu ne crois pas?;je pense que tu a les idée mal placé;je rigole,bien sûre!enfet, j'en sais rien,tu à peut d'être les idée vraiment mal placé,exemple:la photo de fesses avec le petit mot........à une prochaine peut d'être,bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:54

Je t'en prie;)

Oui,peut-être ai-je l'esprit un poil trop pervers,mais je suis sure qu'il s'est passé quelque chose entre Anette et monsieur GIrard. La famille des mafieux : les Girard 577975
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:22

Je dois avouer que je considère Monsieur Girard comme un homme extraordinaire. Je suis d'accord avec Isa quand elle dit de lui que c'est un homme for-mi-dable.
Mais je persiste à penser qu'il y a des choses peu claires dans cette famille que Valf a bien exposé.
Je pense que c'est Madame Girard surtout qui cache bien son jeu. Cette MILF est perverse, ça se sent. Et son manque d'envie de vivre seule et tranquille avec son mari me laisse à penser qu'elle s'en fout, puisqu'elle a son Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:32

preuve de la perversité de Monsieur Girard, incontestable :

La famille des mafieux : les Girard Girard
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:41

La famille des mafieux : les Girard Parents

On apprend que Christiane Ludot est une bourgeoise.

Allons chez les bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:45

Pour ceux qui sont un peu largués, explication de la famille Girard :

La famille des mafieux : les Girard Article25.1
La famille des mafieux : les Girard Article25.2

Ce qu'il faut retenir :
-Madame Girard est une "MILF de rêve"
-Jérome "ne se déplace qu'à moto". Pas facile pour aller pisser dans ses chiottes hors de sa chambre alors.
-Monsieur Girard est un "papa sympa", traduction : un post soixante-huitard incapable d'avoir de l'autorité sur cette pouffiasse de Justine.
-"Justine était aux petits-oignons" avec son oncle Framboisier. C'est sur que niveau oignon, il s'y connait, le salaud.
-"François est un aussi un grand collectionneur de pins". Ah.
-"Isabelle a quinze ans et elle est très belle". Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:55

Les Girard version hot :
La famille des mafieux : les Girard Vlcsnap15267
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 7:13

Tout a fait d'accord avec petitefleurdu70, les Girards sont loin d'etre des "maffieux" et encore moins des "pedofiles"

Il sont tres gentils, il trouvent toujours des solutions aux problemes avec calme et y'a toujours des croissants pour le petit dejeuner, et ca c'est important

Pour ce qui est de la relation Annette-Roger, il s'agit juste de complicité, Roger se sentant comme le pere spirituel d'Annette, elle a son tour est amoureuse de lui, complexe d'Oedipe assez courant chez les jeunes gens!




Puis c'est vrai que Valf, on se demande si tu n'as pas l'esprit mal tourné, avec ta photo de fesses avec le petit mot... on se demande!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:43

Et Madame Girard avec Xavier tu crois quoi toi ?
:oreslan:
Elle est comme toutes les femmes hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:05

Raskolnikov a écrit:
Les Girard version hot :
La famille des mafieux : les Girard Vlcsnap15267

ya du god-ceinture là-dessous...

:raymonde: 'm'étonne pas qu'elle soit perturbée la ptite Juju...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:27

Elle doit avoir un bon coup de bite, la Madame Girard. Direct et précis La famille des mafieux : les Girard 394170
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:38

idem que ultar et petite fleur bleu
peu étre que que vous avez raisons ou ou peu étre pas.
Vos justificatif tient debout
mais cela ne prouve pas que Mme girard trompé roger.
Et que lui méme soit pédophile
c'est la meilleur amie de sa fille
ils sont proche c'est vrai mais c'est parcece que c'est le scénario
qui a était écrit comme ça.
Annette à une grande affection pour Mr girard
car c'est son personnage,elle est jeune et elle à besoin de conseil
Ont peut le voir d'ailleur dans un épisode des "années fac" quand annette part à katmendou (épisode facilement retrouvable sur dailymotion) et qu'elle va voir mr girard
la ont peu rééllement voir leur lien....
et elle trouve en MR girard "un conseilleir" et un deuxiéme papa.
N'oublions pas que elle ne vivait plus avec ses parents depuis longtemps
donc elle avai besoin d'une presénce paternel.
ET puis c'est surtout annette qui "collait" MR girard.
Pour le bébé cela ne prouve rien
c'est azoulay et berda qui ont pensé que chloé n'avait pas trop d'interet dans la série enfin de la garder
c'est juste un personage de passage comme d'autre.
DE toute façon avec christiane ludot qui était enceinte je ne vois pas comment ils aurait pue écrire le scénario autrement.
N'oubliez pas que les sitcom AB était tout gentil tout beaux
cuccu concon,pas un gros mot ne dépassé ni de sexe...
c'était pour un public jeune
est cela devait restait "enfantin"
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:16

Je pense que vous speculer un peu trop sur le devenir du nouveau né de la famille Girard, je ne pense pas qu'ils l'ont tués!! C'est dramatique de dire des choses aussi horribles, vous me faite pensez a des journaliste de TF1, Rasko et Valf, pret a tout inventer histoire de faire du sensationel!!!


Je pense qu'ils ont juste vendu l'enfant, pour qu'il serve de cobaye scientifique à un centre de recherche, histoire de pouvoir arrondir les fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:08

Raskolnikov a écrit:
Elle doit avoir un bon coup de bite, la Madame Girard. Direct et précis La famille des mafieux : les Girard 394170

Oui, c'est une femme avec une forte personnalité. Je m'offrirais vonlontier à elle. :fabien:
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:12

Ultar a écrit:
Je pense que vous speculer un peu trop sur le devenir du nouveau né de la famille Girard, je ne pense pas qu'ils l'ont tués!! C'est dramatique de dire des choses aussi horribles, vous me faite pensez a des journaliste de TF1, Rasko et Valf, pret a tout inventer histoire de faire du sensationel!!!


Je pense qu'ils ont juste vendu l'enfant, pour qu'il serve de cobaye scientifique à un centre de recherche, histoire de pouvoir arrondir les fin de mois

Remblier dit quand même que c'était la rumeur dans les coulisses d'AB Prod, le coup de la gamine enterrée :dupray: La famille des mafieux : les Girard 773690 La famille des mafieux : les Girard 577975
Et puis dans les 90's c'était une tradition respectée. Il n'y a plus guère que l'Autriche aujourd'hui qui respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:01

peu étre que roger l'a confié à son frére framboisier
et ses copains
car n'oublions pas que il lui avait déja confié justine déja pdt 1 ans
le temps d'avoir vécue en australie.
Et quand ils sont rentrés en france et que ils ont récupéré justine
les musclés était super triste....
ET puis hilguegueu avait son étude à faire sur les étres humains.
alors autant qu'elle commence par le commencement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bof
Le divin enfant du forum
bof


Masculin Nombre de messages : 652
Habitation : Dans la maison des secrets
Caractéristique : Associable
Mouvance : Rippertiste à tendance Minetiste
Citation préférée : On va faire lalalaïtou ce soir

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:19

La famille des mafieux : les Girard Bebe-congele-congelateur
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:56

Ce topic est La famille des mafieux : les Girard 820534
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Aza
Licencié en sitcomologie
Aza


Masculin Nombre de messages : 368
Habitation : Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi
Caractéristique : Aspirant sitcomologue
Mouvance : Eglise de Rippert des saints des derniers jours
Citation préférée : Arbitre calamar !

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:02

"Justine était aux petits oignons entre les mains de framboisier et des copains"... Hum, ça sent quand même la merguez party tout ça !

Et puis, "de véritables papa-poules"... Selon wiki : "Dans une basse-cour, les poules sont clairement rangées par ordre de priorité pour la nourriture, les perchoirs, les partenaires sexuels ; généralement, la hiérarchie de dominance est linéaire : elle comporte un animal A qui domine tous les autres, un animal B qui les domine tous sauf l'animal A, etc". Il est clair que : Framboisier>Eric>René>Rémy>Minet. Sans oublier Valérianne en haut de la chaîne, et bien sûr Justine tout en bas.
Il faut donc ajouter le sadisme aux traits de famille des Girard pour avoir envoyé leur fille là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:02

La famille des mafieux : les Girard 130222030311837026

Ah sacré Monsieur Girard. La famille des mafieux : les Girard 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La famille des mafieux : les Girard Empty
MessageSujet: Re: La famille des mafieux : les Girard   La famille des mafieux : les Girard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille des mafieux : les Girard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 008. Quelle famille
» La Famille fou rire
» 02. Un week-end en famille
» 105. Esprit De Famille
» [Saison 12] La famille - Episode 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: