Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les plus beaux mecs des Sitcoms ab

Aller en bas 
+9
Lucile
PoO
Daou
Sam
ange78
Pierre Pierre
rasko
Lenny
Valf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:37

Ultar a écrit:
Valf a écrit:
J'ajouterai Keanu de Helene et les garçons (le noir qui ne sait dire que "miousic miousic",mais il n'y avait pas de racisme dans ab), mais je ne trouve pas de photo!

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Kanu-2dr

Cadeau Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 785855
Merci!


Ah oui il mérite sa place!

:miousic:

Bravo Ultar
Revenir en haut Aller en bas
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:57

moi number 1 forcément c'est christophe
je ne dis pas ça parce que je suis fans
mais sérieux c'est rare de voir un mec aussi beaux.

alexis loiret exacte

partrik puydebat avec du recul il avait quelque chose
aujour'huit il est beau
josé idem

sinon dans le "miel et les abeilles"
ya le blond pas mal(moi qui n'aime pas les blond)
et suis qui jouait bruno
il a jouait aprés dans "le miracle de l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:06

Suis pas fan de Puydebat mais je constate qu'encore aujourd'hui, avec son regard malicieux, il plait aux gonzesses.

Rippert, je dirai celui d'aujourd'hui. Trop grande tige pour moi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:58

Disons ce qu'il e d'attirant
c'est sa gentillesse,sa maturité dans sa maniére d'étre
ca doit ce voir dans son regard.
Perso pointe vue regard je suis plus sensible a celui de christophe
il me trop craquée quand il fait son regard de séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:39

ange78 a écrit:
moi number 1 forcément c'est christophe
je ne dis pas ça parce que je suis fans
mais sérieux c'est rare de voir un mec aussi beaux.

alexis loiret exacte

partrik puydebat avec du recul il avait quelque chose
aujour'huit il est beau
josé idem

sinon dans le "miel et les abeilles"
ya le blond pas mal(moi qui n'aime pas les blond)
et suis qui jouait bruno
il a jouait aprés dans "le miracle de l'amour"

Ah Eric Dietrich, il est canon, c'est clair ! Surtout dans l'école des passions. Chui pas homo, mais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:44

Allez viens par là mon samounet

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Samounet


Dernière édition par Valf le Sam 9 Mai 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:46

Eric Dietrich ?
beau gosse ?



















Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 895399


Dernière édition par Ultar le Sam 9 Mai 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:46

Ah j'ai réussi à mettre la photo Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:04

Ultar a écrit:
Eric Dietrich ?
beau gosse ?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 895399

Je suis bien d'accord avec toi 'Tatar, Dietrich, jamais de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:32

il en faut pour tout les gout
il à quand méme quelque chose
pourtant je n'aime pas les blond
Revenir en haut Aller en bas
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:34

Ah ça oui il en faut pour tous les goûts, je suis bien d'accord, c'est pour ça que je le léche, non je le laisse je voulais dire !!! Lapsus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:07

Daou a écrit:
Ah ça oui il en faut pour tous les goûts, je suis bien d'accord, c'est pour ça que je le léche, non je le laisse je voulais dire !!! Lapsus

Je le trouve beau, moi. Il est viril en plus. Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 923935
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:37

Sam a écrit:
Daou a écrit:
Ah ça oui il en faut pour tous les goûts, je suis bien d'accord, c'est pour ça que je le léche, non je le laisse je voulais dire !!! Lapsus

Je le trouve beau, moi. Il est viril en plus. Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 923935

BON SAM! CA SUFFIT!!!
JE VAIS T'APPRENDRE A TROLLER AVEC DIETRICH, PARCE QUE DIRE QUE DIETRICH EST BEAU, ICI, ON APPELLE CA TROLLER !!!
VOILA TA PUNITION !!!





Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 4Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 6Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 7Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 5









BIENVENU A BOLLOSLAND Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 923935



(je n'ai pas mis Mister Noël, car meme si il fait partie des "nazes", je lui trouve un petit peu plus de charisme, bon ca fait pas spécialement de lui un mec classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:51

Eric, c'est quand même le plus beau des abeilles... et le moins bête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:45

ERIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:47

rasko a écrit:
Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 012C00C800762178-c1-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-alexis-loret-dans-u-v

Alexis Loret de la Philo selon Philippe.
Celui qui devait être dans la LCR du monde d'AB. Bon tit gars. Et puis Alexis c'est un beau prénom.

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:04

OH OUAIS LORET !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:57

Rasko s'autocite... Tu t'emmerdes vraiment ou bien ?

(mais je suis d'accord, vive Loret !!!)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:59

J'ai des crises parfois où j'aime remonter quelques vieux topics poussiéreux. C'est comme quand tu fais le ménage et que tu tombes sur des pépites oubliées. Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:01

Je peux comprendre. On va dire que c'est une circonstance atténuante, parce quand même l'autocitage c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:02

Lucile a écrit:
Je peux comprendre. On va dire que c'est une circonstance atténuante, parce quand même l'autocitage c'est pas bien !

Oui je sais c'est interdit dans le règlement, mais Loret quoi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:28

Tiens j'ai jamais bavé ici je crois bon ...

Pour moi les beaux mâles AB sont:


Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 998937benoit
Oh oui j'aurais été ravie qu'il me fasse apprendre mes textes ! Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 577975


Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Loret10
"Parce que moi je colle, je colle mais j'allume pas grand chose !" (Serge Frémicourt - La Philo selon Philippe)
Ouais bah il aurait allumé si j'avais eu un exemplaire comme ceci dans ma classe moi ! Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 577975


Après ceux là c'est en second !

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 118
Oh ben looser oui mais au début des Années Fuck il est très comestible le garçon. Bien sur c'est un gâchis de le voir se dégrader en sous Lorenzo Lamas.


Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 1076039418
Lui mais avec des poils sur la tronche et les cheveux courts comme dans l'École des passions.


Puis Wulfran Quairel alias "Roro" aussi, Xavier Fiems le belge du Studio des Artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:32

Ah ouais le Belge il est si bien que ça ? Il me semble qu'il est tellement fade.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:35

rasko a écrit:
Ah ouais le Belge il est si bien que ça ? Il me semble qu'il est tellement fade.


Bahhh moi j'aime bien !

Mais bon c'est comme les frites, j'en mangerais pas trop ! Et Solès c'est un peu un plat de pâtes pour moi ! SLUUURRRPPP !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:06

+1000 pour Solès. Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 577975

Je ne sais pas si je les avais mis dans ce topic.

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Redim_10
Mon vieux beau ! Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 683452

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Xav10
Je mangerais bien un cornet de frites avec lui et bien plus... Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:16

Je crois que je vais rajouter Frémicouriste dans mon courant sitcomologue.

Oui je suis pas Loretiste car je me fous un peu de ce qu'il fait maintenant et je peux pas être Sergiste j'ai l'impression d'aduler mon tonton pervers (et alcoolique mais bon ça c'est l'esprit Sarthois) qui s'appelle comme ça !

Du coup Frémicouriste c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:00

PoO a écrit:
(et alcoolique mais bon ça c'est l'esprit Sarthois)

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 973194 OH !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:34

Lucile a écrit:
PoO a écrit:
(et alcoolique mais bon ça c'est l'esprit Sarthois)

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 973194 OH !!!

Mais je suis angevine c'est la même chose ! Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 683452 Ptête même pire car nous la pillave on l'a a disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:36

Non le côté angevin c'est bien plus avouable ! En Anjou y'a la soupe angevine, le micro-climat angevin, le château, le saumur... En Sarthe y'a les rillettes, les 24h, Steevy et Béatrice Dalle... C'est le côté beauf !
D'ailleurs je dis souvent que j'ai fait mes études à Angers, mais beaucoup moins que j'ai grandi au Mans !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:24

Lucile a écrit:
Non le côté angevin c'est bien plus avouable ! En Anjou y'a la soupe angevine, le micro-climat angevin, le château, le saumur... En Sarthe y'a les rillettes, les 24h, Steevy et Béatrice Dalle... C'est le côté beauf !
D'ailleurs je dis souvent que j'ai fait mes études à Angers, mais beaucoup moins que j'ai grandi au Mans !

Oh je sais pas je me fais taclé quand je dis que je suis angevine. Surtout depuis l'histoire des pédophiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux mecs des Sitcoms ab   Les plus beaux mecs des Sitcoms ab - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux mecs des Sitcoms ab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mecs les plus canons des sitcoms AB
» Les peoples et les sitcoms
» [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2
» Les coulisses des sitcoms
» Emission web sur les sitcoms AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: