Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les résumés des Mystères de l'Amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les résumés des Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Les résumés des Mystères de l'Amour   Les résumés des Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:30

J'en suis déjà au trentième, purée... quel cinglé Les résumés des Mystères de l'Amour 810213
Mais que voulez-vous, l'oeuvre du Sieur Azoulay continuera toujours de me fasciner et de m'inspirer Les résumés des Mystères de l'Amour 683452

Pas mal de gens m'ont d'ailleurs dit ne plus mater du tout la série, ils se contentent de mes résumés  Les résumés des Mystères de l'Amour 785855

Bon je vais pas tous les poster ici... ça me prendrait une plombe et de plus la page mettrait 10 ans à s'afficher Les résumés des Mystères de l'Amour 3612302510

Mais voilà le 30ème, qui fait un peu office de best-of !

Et l'intégrale est dispo ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL8fNYr52dIDBbXXWHFtI9zqdwR5HkWqlO

Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les résumés des Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les résumés des Mystères de l'Amour   Les résumés des Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:56

Excellent comme toujours!

Je ne regarde plus du tout,par contre je regarde tes résumés (pas assez religieusement, sans doute).

Vivement que tu découvres Mavachou.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les résumés des Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les résumés des Mystères de l'Amour   Les résumés des Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:01

Moi j'ai repris la série depuis le retour de Mallaury, et je regarde aussi tes résumés. D'ailleurs, tes vidéos, je les partage sur mon blog quand j'évoque les audiences de l'épisode en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les résumés des Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les résumés des Mystères de l'Amour   Les résumés des Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:34

Valf a écrit:


Vivement que tu découvres Mavachou.

Ah oui tiens à ce propos, j'ai absolument pas suivi cette affaire et j'ai tellement vu ce hashtag passer !
(Je t'ai même fait un gif pour ça il me semble Les résumés des Mystères de l'Amour 311928 )
Tu peux me faire un petit topo ?


fandevideo a écrit:
Moi j'ai repris la série depuis le retour de Mallaury, et je regarde aussi tes résumés. D'ailleurs, tes vidéos, je les partage sur mon blog quand j'évoque les audiences de l'épisode en question. Wink

Grand merci à toi Les résumés des Mystères de l'Amour 254300

Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les résumés des Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les résumés des Mystères de l'Amour   Les résumés des Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:38

Il s'agit d'une youtubeuse famille qui tient plus de Folcoche que de la famille Ricoré.
Elle était mariée avec un certain Adrien, maintenant ils sont en instance de séparation.
Je les taillais sur Twitter, et un jour ils ont fait une story me menaçant d'une plainte. Les résumés des Mystères de l'Amour 311928
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Les résumés des Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les résumés des Mystères de l'Amour   Les résumés des Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:03

Nous on a repris la série milieu de saison 10 et on est à l'épisode 1 de la saison 14 et on kiffe toujours autant qu'au début !!

haha Mavachou... c'est une vraie conasse en plus d'être une dinde. Heureusement qu'elle est belle, sinon elle aurait vraiment rien pour elle.
Je suivais aussi le hashtag mavachou juste pour rigoler. J'aime quand les gens sont méchants haha.

Bien joué Valf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les résumés des Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les résumés des Mystères de l'Amour   Les résumés des Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:08



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résumés des Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les résumés des Mystères de l'Amour   Les résumés des Mystères de l'Amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résumés des Mystères de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: