Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie? Empty
MessageSujet: Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie?   Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie? I_icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 10:50

Bonjour,

Revoyant l'autre jours quelques extraits d'une émission sur le club dorothée, j'en suis venu à la question de savoir si la disparition du Club Dorothée a autant marqué une génération qu'on veut bien le dire, ou si cela n'est qu'une reconstruction après coup.

Pour parler de moi, j'avais 18 ans à la fin du Club Dorothée donc inutile de préciser que j'ai passé pas mal de mercredi aprem devant ma télé à le regarder. Pourtant je n'ai pas de souvenirs particuliers au moment de sa disparition (peut-être aussi que j'étais beaucoup plus intéressé par les dessins animés que par le reste de l'émission).

Alors que quand je regardes ces reportages sur le Club Dorothée, j'ai le sentiment que sa disparition a été limite un drame pour ceux qui l'ont vécu et du coup ça me donne un côté nostalgique à mon tour alors qu'à l'époque cela m'a fait ni chaud ni froid!

Je voudrais donc savoir si, pour vous, cela a été aussi marquant qu'on veut bien le dire aujourd'hui.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie?   Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie? I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:24

Pour ma part à l'époque OSEF total.Je trouvais cette émission ringarde. Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie? 311928
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
 
Le Club Dorothée: vraie ou fausse nostalgie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Club do en 2011 ?
» Les coulisses d'enregistrement d'un Club Dorothée
» Club Dorothée Spécial Disney
» Les derniers Club Dorothée live
» Exposition sur 60 ans de télé dont le Club Dorothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: