Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 1 - Une sublime journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 1 - Une sublime journée  Empty
MessageSujet: Episode 1 - Une sublime journée    Episode 1 - Une sublime journée  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:25

Résumé :
Jimmy et Stéphanie sont ensemble officiellement tout comme Stéphanie et Anthony : ils ne cachent plus leurs amours.
Le divorce d’Helene et Peter est prononcé : chacun est désormais libre.
Peter et Valentina habitent ensemble dans leur nouvelle maison : Tatiana la soeur cadette est aussi présente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 1 - Une sublime journée  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Une sublime journée    Episode 1 - Une sublime journée  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 1:54

Ce que je retiens de l'épisode :

C'est la saison 14 ?

Ha oui, c'est bien une nouvelle saison, on voit la nouvelle maison de Peter.

Non mais la sœur de Valentina avec son accent, elle a l'air aussi russe que je suis guatémaltèque.

Roger est enfin au courant... La vache. C'est super pour le billet d'avion de prévenir 2 semaines avant le mariage.

Le sèche cheveux sur la bite... Le grand retour des "la classe"

OK donc Valentina veux se taper tout ce qui bouge ! Et pour certain, c'est déjà fait !

Aller... Hélène qui fait un flan pour la grossesse d’Annette.

Oula, y a des loubards au watersport ! (C'est pas les mêmes que ceux du flipper ?)

Non mais les putes Russe ça commence a me briser les ...

HA! Mélanie reviens mais on la vois pas... Il y a de l'espoir qu'elle ne soit pas présente de toute la saison... Brûlons un cierge a St Hélène et les garçons...

Flash spécial de Laly ! Faut arrêter c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 1 - Une sublime journée  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Une sublime journée    Episode 1 - Une sublime journée  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:37

Valentina veut piquer Nico à Hélène maintenant, elle n'a pas assez d'avoir brisé un couple, elle veut en briser un autre.
Laly et ses flash, encore une fois.
John, on ne saura jamais pourquoi il était dans cet état.
Sam a décroché LE boulet en la personne de Mélanie, elle a fait exactement la même chose qu'avec Christian, sauf que là c'est pas Christian qui l'aurait violée mais Rudy. Elle pourrait au moins être un peu plus imaginative dans ses mensonges. Elle a fait semblant de faire un malaise aussi, tout comme avec Sylvain. Si Rudy apprend qu'elle l'a accusé de viol, s'énervera-t-il enfin ?
Le teaser de la saison 13 montrant Ingrid était plein de promesses, mais pas d'Ingrid à l'horizon pour l'instant.
Jimmy et Béné, tout va pour le mieux entre eux, ils restent amis.
Par contre, le fait que Stéphanie reste en coloc' avec Marie devrait faire douter Jimmy, normalement. Si elle vit avec lui, elle ne le supporterait pas, elle n'aime pas la routine.
Roger a pris ça plutôt bien, même s'il a été surpris au début, normal.
Je pense que les mariages d'Hélène, Peter et Christian se feront ensemble alors lors du prime du 11 décembre.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Episode 1 - Une sublime journée  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Une sublime journée    Episode 1 - Une sublime journée  I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:50

Sylvain qui a déjà des vues sur un bébé qui n'est pas encore né... C'est carrément de la pédophilie dissimulée...

En parlant de Sylvain... Donc il est guérri?? Il est de nouveau hétéro? Ouff! Y a de ces virus qui traînent dans l'air ces temps faut faire gaffe!

Hugo qui sauve les miches de tout le monde ne monde beau-gosse au calme à coup de pagaille dans la gueule!

Le truc des soeurs natives russes qui parlent entre elles en français avec l'accent, on croirait voir un mauvais film d'action des années 90!
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 1 - Une sublime journée  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Une sublime journée    Episode 1 - Une sublime journée  I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:20

Marc Malloy Conseil a écrit:
S

Le truc des soeurs natives russes qui parlent entre elles en français avec l'accent, on croirait voir un mauvais film d'action des années 90!

Ha ouais mais carrément ! Voila pourquoi ça m'avait briser les noix...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Episode 1 - Une sublime journée  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Une sublime journée    Episode 1 - Une sublime journée  I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:03

C'est moi où ça a été sous-entendu que Sylvain s'est fait prendre en mode gode-ceinture par deux nanas en threesome ? Episode 1 - Une sublime journée  577975

Car oui, depuis quelques semaines je suis LMDLA en scrud. C'est tellement naze que j'ai même pas le courage d'en parler ici en fait. C'est ouf. Mais je tenterais un gros LT Dimanche soir Inch Allah.

Je suis ok avec vous pour les putes russes. Je suppute que c'est le dernier gros fantasme de JLA en date. Celle qui fait Valentina, en plus d'être pas terrib physiquement (un comble), est insupportable. Au moins la soeur chaudasse est plutôt bonne, déjà ça...

Sinon le fils de José. Comment dire. Au début, il me plaisait. Avec ses t-shirts Zappa là. Cool. Mais le comédien est vraiment immonde. On dirait un mec qu'on retrouverait dans les mini-séries de TF1 qui durent 2 minutes. Une cata.

Ah, j'aime bien le copain de soeur de Béné, le benêt justement. Dans la plus pure tradition des lourdingues AB. Validay.

Je ne valide évidemment PAS le duo Marie et l'aut' fliquette. Encore qu'elle est très jolie, avec sa superbe paire de boobs. Je valide pas non plus son couple avec le viking, ni même le flic de Béné, pourtant pas désagréable (mais trop fade). Fade, c'est le mot qui revient souvent. Comme toujours, la lourdeur intrinsèque de LMDLA plombe le potentiel GENIAL (oui oui) de la prod de JLA. Notre Dieu refuse de faire un choix sur la nature de sa série. Il fait un soap alors qu'on regarde pour se marrer. Là où il est le meilleur, c'est dans l'humour (et la perversion). Alors qu'on arrête avec le côté tragique/action/Dallas qui fait que tu te fais CHIER dans 75% des scènes. Merde quoi, ça fait 14 saisons que je le dis, JPP là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Episode 1 - Une sublime journée  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Une sublime journée    Episode 1 - Une sublime journée  I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:39

Ouais Hugo je l'aimais pas non plus au début, au début il faisait juste que de boire, péter, prendre le cash d'Aurélie et la taper, mais là il montre un coté sympathique / beauf qui me plait bien! Je valide aussi! Ca arrive en fin d'année mais une des meilleures surprises de l'année (dans la série bien sur)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Une sublime journée  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Une sublime journée    Episode 1 - Une sublime journée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Une sublime journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 14 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: