Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'me présente

AuteurMessage
SoFeet
Aspirant sitcomologue

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: J'me présente   Mer 16 Nov 2016 - 14:07

Salut !

En mettant de l’ordre dans ma messagerie je me suis rendu compte que je m’étais déjà inscrit sur ce forum, que je venais lire occasionnellement en tant que non connecté, ce que je continuais de faire même après cette inscription donc, que j’avais oubliée. Aussi, je me suis dit que ce serait sympa de me présenter, même si je ne sais pas si je posterais assidument, car je ne suis pas aussi fan que vous autres des sitcoms…et j’ai pris l’habitude de seulement lire ! Embarassed

Alors en fait, à la base, je n’aimais pas spécialement Hélène, ni ses garçons. Donc, j’ai bien du regarder quelques épisodes comme ça, à l’époque mais ce n’était pas forcément ma tasse de thé. En fait -et ce sera aussi le cas pour les autres séries- quand je regardais, c’était surtout pour Laly, que je trouvais mignonne (ouais j’avais quoi ? 14 ans en 1993, ça me semble logique! Bon c’est plus le cas maintenant… )

Mais je préférais Mallaury Nataf (punaise, quelle déchéance, elle aussi) et aussi et surtout, les filles d’à côté (sauf Claire) qui ont longtemps été diffusées juste avant coucou c’est nous, que je ne manquais jamais non plus.
(Ah, y’a aussi d’autres sitcoms dont je me souviens mais je ne sais pas si c’était AB, Paradis d’Enfer (avec Veronika Loubry) et Papa revient demain… y’a droit de cité quand même ?)

Voilà donc, en gros ma culture sitcom se résumait à ça, dans les 90’s.

Et puis y’a quelques temps (2 ans je crois) un soir, je suis tombé complètement pas hasard, sur un épisode des mystères de l’amour, série dont je connaissais bien sûr l’existence, mais que je ne suivais pas. Jusqu’à cet épisode donc, de la saison 5 (lors d’une rediff sur NT1) et là, je tombe sur Elsa Esnoult…et puis Marion Huguenin Je me suis dit tiens, le casting  a connu un sérieux upgrade!

Du coup, je me suis remis à niveau en cherchant les quelques épisodes de la saison (pas toutes les saisons non plus) qui étaient déjà passés.
Quand j’ai vu que Claire-Lise Lecerf était aussi au casting, je me suis dit que j'avais eu raison!
Comme la saison avait déjà été diffusé en totalité sur TMC, les épisodes étaient assez facilement trouvables… et donc j’ai regardé la saison en entier en quelques jours… ! La liaison Chloé/Emilie...  Embarassed (j’ai haï le personnage de Samuel !)

J’ai ensuite enchainé sur la saison 6 que j’ai finalement lâchée en cours de route, manquant de temps à ce moment-là.

Quelques temps plus tard, j’ai pris connaissance du fait que Chloé était devenue camgirl, dans la saison 9...et c’est ainsi que je suis tombé sur votre forum... en suivant les liens des superbes gifs tirés de ces séquences !
Et j'ai ainsi assez vite remarqué qu’il y avait d’autres amateurs de petons   Alors vous comprenez que les séquences de webcam de Chloé cette saison-là avaient un goût de miel…
Et au passage ça m’a aussi permis par la suite, de connaître la mimie Coralie Caulier… issue des premières saisons que je n’avais pas suivies… (L’huître, c’est pas sympa !)

J’en étais donc resté là. Mais une certaine Marjorie Bourgeois   pourrait me donner envie de m’y remettre...

Dernière édition par SoFeet le Jeu 17 Nov 2016 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: J'me présente   Mer 16 Nov 2016 - 23:52

Bienvenue à toi ! Belle présentation, beau pseudo, amateur de perversité. Tu devrais te plaire ici. Au plaisir de te lire! Smile
http://sitcomologie.over-blog.com/
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: J'me présente   Jeu 17 Nov 2016 - 0:06

Bienvenue!
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5493
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: J'me présente   Jeu 17 Nov 2016 - 12:38

Bienvenue SoFeet !
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
SoFeet
Aspirant sitcomologue

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: J'me présente   Jeu 17 Nov 2016 - 15:16

Merci !
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

Masculin Nombre de messages : 5289
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

MessageSujet: Re: J'me présente   Jeu 17 Nov 2016 - 17:28

Big up à toi !!

Bon je pense que tu as déjà dû la voir du coup, mais au cas-où  

====>

Ainsi que le dossier incontournab' sur le sujet Wink

http://sitcomologie.net/2016/06/02/fetichisme-pied-chez-ab/
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: J'me présente   Ven 18 Nov 2016 - 9:25

Welcome!!

Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: J'me présente   Lun 21 Nov 2016 - 3:40

Welcome!

Pour répondre à ta question (ouais les autres n'en ont rien eu à foutre, je suis le seul à te lire comme il faut ) Paradis d'enfer dans laquelle on retrouve des persos de Jamais 2 sans toit et Papa revient demain, 3 sitcoms qui ne sont pas AB, tout comme Karine et Ari, mais tu as le droit d'en parler Smile
D'ailleurs j'aimerais bien qu'AB1 se décide à les rediffuser un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente   

J'me présente
Page 1 sur 1