Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Episode 20 - Fuites et retours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 20 - Fuites et retours Empty
MessageSujet: Episode 20 - Fuites et retours   Episode 20 - Fuites et retours I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:32

Résumé :
Marie, Anthony et Stéphanie font tout pour retrouver Aurélie qui a disparu. Cathy a décidé de prendre contact avec Béatrice la mère de la petite fille de José.
Laly est de retour de Colombie, comment va réagir John de ce retour inattendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 20 - Fuites et retours Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Fuites et retours   Episode 20 - Fuites et retours I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:53

Cathy qui reprend contact avec la mère de José pour que ce dernier puisse voir sa fille de temps en temps, elle fait son saint-Bernard là, un peu comme Hélène.
Roger n'a toujours pas eu le courage d'annoncer la grossesse d'Annette à Hélène. Quand va-t-il enfin le faire ?
Ils sont toujours à la recherche d'Aurélie, j'espère que ça va pas durer jusqu'à la fin de la saison.
Chloé a eu l'air d'hésiter après avoir revu Sylvain.
Christian a tout compris concernant Sylvain mais ne creuse pas plus loin.
Laly et ses visions, encore une fois. Elle se sera vite lassée d'Antonio. Elle pardonne à John ? ok, il l'a trompée, mais là c'est elle qui est partie après avoir trompé John, ce serait plutôt à elle de s'excuser.
Le retour de Mélanie, hélas ! Ca n'aura pas duré longtemps son absence.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 20 - Fuites et retours Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Fuites et retours   Episode 20 - Fuites et retours I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 2:32

Ce que je retiens de l'épisode :

Vas y Jean Louis ! Bute la ! On la déteste Aurélie ! J'ai même l'adresse de Mélanie si tu veux !

Putain Laly est déjà de retour... Merde !

Oh non Mélanie sort demain...

Ah Christian sort enfin un peu la tête de son cul ! IL va peut être se poser plus de question aussi, ça lui ferait pas de mal.

Laly se balade en permanence avec un martinet dans son sac. Sérieux !

Sylvain est bien dégoûter mais j'ai l'impression que Chloé va replongé...

Ça tourne en rond au watersport...

Merde Mélanie reviens. Hôpital du nord... Y a que celui la non ?

Mais bordel, Mr Girard, depuis le début, c'est la même chose son rôle... Et son texte a peut de chose près.

Mais les discussion dans le vent pour finalement PAS se dire des choses importantes, c'est censé être drôle ?

Ha bah tiens... Peter il l'avait pas encore entendu milles fois la chanson d'Hélène... On va la remettre un coup !

Oulala, Aurélie va peut être mourir... Pffffff quelle intrigue de merde... Il fait beau, pas de bête sauvage personne... Elle est juste dans un trou. Enfin un trou... une cuvette. Y a rien de dangereux vraiment...

J'ai l'impression que JLA nous a fait un AVC dernièrement et qu'il est plus au top de sa forme... Il se passe rien et tout tourne en rond et les "intrigues" se répète beaucoup plus vite que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Episode 20 - Fuites et retours Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Fuites et retours   Episode 20 - Fuites et retours I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:15

Wow c'est ça l'épisode qui fait le meilleur score historique ? WTF, il se passe rien, on se fait chier comme des rats morts. Le pire est atteint avec Rudy quand Laly lui demande de lui raconter sa vie : "oh bah moi tu sais, rien de spécial". En gros JLA a même pas envie de se faire chier avec mon perso, je sers juste à déplacer les comédiens de l'aéroport à leur village pourri.

Quant à Laly, je pige pas trop le délire (oui oui j'ai suivi dernièrement la série) de quitter John et revenir l'épisode d'après. En plus elle sort direct son fouet, chaud merde. Elle fait vraiment cas social, bref rien de neuf. Episode 20 - Fuites et retours 3654617409 John/Laly, je pense que c'est le truc le plus raté, pourtant ça pourrait le faire, peut-être dans un format plus sitcom.

Pour Aurélie, c'est donc le gros fantasme de la violer. Je pense sincèrement que quelqu'un de haut placé, genre le producteur-gourou-scénariste de la série, a envie de se la faire. Episode 20 - Fuites et retours 679265 Episode 20 - Fuites et retours 679265

J'aime bien la "bad fliquette" qui se tape le Viking. Elle a d'ailleurs la meilleure paire de seins que j'ai vu dans LMDLA depuis longtemps. Episode 20 - Fuites et retours 3612302510

Le trio Chloé/Cricri/Sylvain, c'est pas un peu longuet ? Vivement que Fanny vienne foutre sa merde là-dedans!

Un mot quand même sur le repaire des débilos là. Il pue pas encore assez le sperme à mon goût. En tout cas les gamins jouent très mal, et ça, ça fait plaisir franchement. AB style!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Episode 20 - Fuites et retours Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 - Fuites et retours   Episode 20 - Fuites et retours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 - Fuites et retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 13 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: